1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'en vois plein qui gueulent sur le recrutement de Sertic... Vous avez vu le match contre Lyon avec l'absence de Vainqueur? On s'est fait enfoncer au milieu sans vrai 6. Comme Diarra n'est définitivement plus un joueur de l'OM et que Zambo n'a pas le coffre pour jouer 6, il fallait une doublure à Vainqueur. Là, on tient un joueur qui va permettre de ne pas flipper à chaque carton jaune sur Vainqueur et qui en plus, pourra dépanner en DC (et même remplacer fanni). L'année prochaine, ça fera un remplaçant honnête. On ne signera pas que des Payet, faut arrêter le délire.

Pour moi Sertic a tout du recrutement intelligent. Ca nous fera au milieu Vainqueur, Sertic, Sanson, Lopez et Zambo pour 6 postes. Je trouve ça équilibré.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc la question vaut il mieux mettre un top player sur le banc qui perdra son football a la Krycho ou un joueur habitue au banc qui gardera son niveau et rentrera avec hargne?

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe où on a enfin une direction compétente, qui ne recrute pas en fonction des agents et en fonction du portefeuille, mais bien en fonction de ce que cela peut apporter à l'équipe !!! on devrait avoir + confiance ;-) !!!
    On ne peut pas non plus entasser les forts potentiels, ce n'est pas la politique de notre OM d'aujourd'hui.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui a rien demandé mais bon il est la il a qu'à s'assoir

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que les dirigeants ont fait Evra, Payet et Sanson avant lui ! Alors que Labrune et l'ancienne direction n'apportaient que des joueurs moyens !

Or, Sertic est un joueur moyen ok mais entouré d'une équipe et d'un coach comme Garcia ça peut le faire !

Mais avant tout il faut lui laisser sa chance avant de lui tomber dessus !

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les pieds de Krychowiak on été cloué sur le banc du PSG!

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais même préféré l'ancien defenseur du losc pour dépanner en defense central (son vrai poste ) plutot que sertic qui va être installé à l'arrière alors qu'il a trés peu de repère !
    Au milieu j'zn parle même pas

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre les deux je l'espère

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Elies!

Je sais que tu n'aimes pas Sertic et c'est ton droit. Par contre , même si je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, ça serait bien de ne pas lui envoyer de messages de non bienvenue sur son compte twitter. Ne soyons pas plus con que certains supporters bordelais qui le menacent carrément de mort, et là ça dépasse le cadre du football. A+;)

10. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas pourquoi il est la, si diarra ne part pas le DC c'est Sertic

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic jouerait a l'etoile rouge surement que certains nous diraient qu'enfin on recrute a l'est.....

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je préfère changer de discours et me dire que ce recrutement est plutôt malin et a moindre coût.
    Si ca peut nous permettre de refaire un coup ou 2 avant la fin ce serait top.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller vous avais raison Sertic il est bon, je vais acheter son maillot et l'utiliser comme paillasson. Fin du débat pour moi

steph91 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement , il a déjà été bon sertic , certain l'on vu jouer , peut être il fait de la merde pour partir de bordeaux ? fin , quan ttu fais un tel mercato , tu prends pas un mec pour le fun ....

il a une relance très propre , dure sur l'om et rapide , c'est pas le profil qu'on cherche....pour un défenseur et si Garcia tenterait un coup de poker ne trouvant pas de défenseur avec ce profil , il a discidé de mettre son milieu de terrain en défenseur , les 6 fond souvent de bon défenseur central

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'en fais pas, Neymar arrive.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel est devenu footballer sous Bielsa.
    Zambo est devenu footballer sous Garcia.

donc oui un entraineur competent est capable de faire en sorte d'ameliorer le niveau des joueurs, donc desole de te donner tort..un joueur sous Passi ou sous Garcia ca ne sera pas le meme joueur

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Sertic au début j'étais pas spécialement chaud à l'idée de le recruter. Puis après je me suis dis ma foi, pour le banc ou la rotation pourquoi pas, si Garcia arrive à lui faire retrouver son niveau d'avant blessure ça peut être un très bon coup, et vu le tarif de la transaction ça serait couillon de ne pas tenter le truc.

Et puis bon c'est pas non plus impossible qu'il y arrive, parce que quand je vois ce que Bielsa a pu faire de Morel en son temps, je me dis que ça sera sûrement moins compliqué de rehausser le niveau de ce jouer.

Mais il y a aussi autre chose, ce joueur je vais le soutenir au même titre que les autres et pour plusieurs raisons. La première c'est qu'il commence une nouvelle aventure, la seconde c'est que pour l'instant je fais confiance à Garcia, la troisième et pas des moindres c'est qu'il va porter notre maillot, nos couleurs, le maillot de notre club de cœur, ça vous dit quelque chose? Et la quatrième, c'est qu'avec tout ce torrent de haine abjectes et de critiques pour la plupart absurdes qu'il se prend dans la tronche avant même d'avoir foulé une seule fois les terrains de la commanderie, j'espère qu'il fera fermer des bouches. Les bouches de sales gosses incapables de voir plus loin que le bout de leur nez encore tout morveux.

Alors qu'on doute de ses qualité c'est une chose qui peut s'avérer tout à fait légitime, aucun probleme à ce niveau et s'il fait de la merde je serais le premier à le dire sans retenue.
    Mais par contre pitié, qu'on ne me fasse croire dès à présent que la critique puisse être fondée parce que zarma certains d'entre vous ont maté tous les matchs des girondins, ou en se basant simplement sur ses déclarations d'avant finale de coupe de la ligue, je trouve ça d'un non sens absolu!

Donc enchanté ou pas, il aura notre maillot sur le dos, il sera un soldat Olympien comme ses coéquipiers, alors laissons lui au moins le bénéfice du doute avant de lui cracher à la gueule sans qu'il ait participé à la moindre rencontre que ce soit.

Je pense que nous valons tous bien mieux que ça...

anonymous_08122021, SolidusShake, OM56300 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Seville ils ne sont jamais venus le chercher.
    Je suis certain que Garcia a aussi attiré des chèvres qui sont restées des chèvres.

Dernière édition: 30 Janvier 2017
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai vu jouer et pas qu'une fois. Ayant un pote Bordelais (pardon aux familles tout ça) il me fallait de la matière pour chambrer comme il se doit :D
    Et bien avant sa blessure il était ...potable. Pas rassurant pas flippant. Pas super. Pas à Gerber. Moyen. Des fois moyen plus. Des fois moyens moins.
    Depuis sa blessure, il est au football ce que le couteau est à la purée.
    Maintenant il paraît qu'effectivement il est obéissant, qu'il ne ralera pas quand il sera sur le banc en CFA, tant mieux.

Il n'est pas question de vouloir du bling bling. Mais on pouvait largement terminer la saison ainsi en gardant les mêmes objectifs, le faire signer gratos en juin et envisager un mec juste un peu meilleur pour maintenant (en gros des centaines de joueurs au bas mot)

Mais comme avec MOREL, les miracles footballistiques existent. Il faut un grand coach pour cela et nous l'avons. Peut-être va t il passer un cap et devenir au moins un remplaçant intéressant chez nous. Je l'espère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page