[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nickel, rien à rajouter. Après je ne suis pas fan du joueur, j'espère qu'il me détrompera, mais ça peut pas être pire que Fanni. Si on a une relance propre on pourra jouer globalement un peu plus haut, donc on sera un peu plus dangereux.
    Le fait d'investir moins de 2 millions d'euros veut selon moi dire 2 choses :
    - Dans un rapport qualité/prix, il n'y avait rien de disponible cet hiver, le marché des défenseurs étant assez vérouillé
    - On compte peut être faire un dernier gros coup (20M) sur un att, ou faire un Att + goal

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les mecs qui s'amusent à ça sont de véritables trompettes, des frustrés de la vie qui font honte au club et font passer les supporters de l'OM pour des abrutis émasculés.
    Parce que l'insulte par Twitter c'est aussi courageux que d'aller racketter une mamie ou de frapper un gosse de 2 ans, sérieux c'est pitoyable.

nicky3d et papiom aiment cela.
  3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben quoi il jouait à l'étoile du vin rouge :D:D mais juste pas a l'EST

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il ta ramener Payet, Imbula, Mendy, Lemina, Michy, Diarra ect... faut pas poussée non plus

Django59 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur habitué au banc et qui fait la difference, je me souviens de Teddy Sheringham ou Solskjaer...
    Concernant Sertic, je ne pense pas qu'il assume cette fonction de super sub.
    Mais bon, de toute façon on va le faire quand meme ce Sertic, ce transfert me fait sourire, mais je lui souhaite bon vent à l'OM quand meme. On a de bonnes couvertures chauffantes sur le banc... Et puis on affaibli un adversaire direct, c'est au moins ça ;)

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'aller a Seville WBY il etait a Toulouse ... Krycho pareil .... Bref, personne a vu plus de 10 match complet de lui ! J'en suis persuadé.

Et bien sur qu'on peut se tromper, peut etre que Garcia se trompe .... Mais le risque est nul ... Il coute rien .... Et sera meilleur que Fanni ....

Putain les gars on a ete habitué a vendre ou voir partir gratuit tout nos meilleurs joueurs, c'est la premiere fois depuis longtemps qu'on ne perd pas de cadres sur le mercato, et qu'on l'on peut recruter. On a aussi besoin de ce genre de joueurs. De rotation !

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan du tout d'aller chercher des joueurs chez des adversaires historiques, mais Sertic est quand même bien meilleur que nos défenseurs actuels, surtout au niveau de la relance. Je crois qu'ils l'ont pris surtout pour le banc la saison prochaine et pour tenir la seconde partie de la saison. Cela ne sert à rien de l'incendier, à Bordeaux c'est normal qu'il était moins bon vu le manque d'ambition de son club, s'il préfère venir à l'OM au détriment de clubs étrangers c'est bien qu'il n'a absolument rien contre l'OM alors qu'il vient du centre de formation bordelais. Dans tous les cas, attendons de voir même si c'est un recrutement qui peut laisser sceptique.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais aller un gros coup pour l'avant centre alors ....... tu vend Sarr t'achete Pépé et un avant centre de concurence à Gomis et pour etre installer comme titulaire la saison prochaine.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont pas des Attaquants que tu cites?
    on ne va pas demander a Sertic de marquer des buts....
    dommage que tu ne repondes pas a ma question.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, je lui est juste dit qu'il n'était pas la bienvenu chez nous rien de plus, sinon je pense qu'il m'aurait bloquer :D

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sa copine est Marseillaise ...:p

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne sont pas venus en hiver.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère cr7

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un Alberto Cerri qui à mettre le prix si nécessaire !!!

15. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses détenir la parole sacrée et représenter tous les Marseillais? Non parce que à part pour toi qui te dit que les autres ne lui souhaite pas la bienvenue?

17. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CALME..CALME...sertic c sur le terrain qu on pourra le juger en attendant tous derrière l OM ;)

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard !
    Il l'a fait !
    Et Sertic lui a répondu hier !

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu m'etonne.

Bon sinon, voici l'avis d'un vrai supps bordelais, qui généralement a des avis clairs et posé :

OM - Petit Coup Du Matin, Roswell et SolidusShake aiment votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel il a tjr été nui et il le restera, correct chez nous par moment, Zambo est jeune j'ai toujours dis qu'il a des qualités mêmes si par moment il fait n'importe quoi, avec l'accumulation des matchs il va devenir meilleur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page