[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu n'as l'a pas insulté , mais bon avec tous ce qu'il reçu ces derniers temps je pense que c'est pas la peine de lui en remettre un couche! Même si c'est rien de grave , après le flot d'insultes et de menaces qu'il a reçu , un message négatif il s'en passerait bien, ça reste un humain quand même!:oops:

Cedrickos91 aime votre message.
  2. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon en duel,tres bonne relance,va au tampon quand nous on n à peur de ce décoiffé,a une très bonne frappe,c est pas un top player mais un bon joueur comme un Germain à l époque.a bordeaux ils ont la haine car c est leur capitaine qui part.il va en surprendre plus d un ici en fait il est meilleur que zambo,que Doria,que fanni,en fait acheté un capitaine d une équipe qui est a un point de nous au classement.En plus il est acheté 2m alors qu en fait il est meilleur que trois ou quatre joueurs titulaires chez nous. Ce genre de joueur signe à l étranger,il y fait deux trois bon matchs et la ta certains sur le forum qui vont te sortir: ouais elle est où notre cellule de recrutement,pourquoi ont la pas pris quand il été en France.......

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui pour combien de joueurs moyens et surtout pour quels résultats ? Uniquement financier, pour combler les pertes et rembourser les prêts accordés par MLD ... Sinon sportivement que dalle !

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Va falloir s'y faire ;)

nicky3d aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur Serbe de 27 ans, qui joue encore à l'Etoile Rouge de Belgrade, j'aurai douté de son réel potentiel.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord sur toute la ligne.

Mon discours des jours derniers a changé.

Déjà on voit qu'il est dans une situation complexe, menaces de mort, insultes etc
    C'est du sport, ça reste un jeu de ballon et ce genre de comportement n'a aucunement sa place.

Ce qui dérange et ce qui a pu me déranger c'est l'idée de l'intégrer dans le Projet Champion.

Ok, une fois fois que l'on sait ça, il faut se dire qu'un projet est composé d'hommes, certains plus talentueux que d'autres mais il faut de bons soldats, des mec avec de la hargne qui ne diront rien s'ils sont laissés sur le banc. C'est le cas de Sertic, vice capitaine de Bordeaux. Il a des qualités physiques intéressantes, plutôt technique et propre, quelques défauts évidement, c'est pas Iniesta ou Modric mais on a des titulaires sufisamment bons.

Bienvenue à lui, il va mouiller le maillot sans probleme et nous fera de bons matchs !

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a été formé en tant que numéro 10 donc il n'est pas fâché avec le ballon comme peuvent l'être les 3/4 de nos défenseurs donc je pense que c'est l'un des critères qui a poussé Garcia a oeuvré pour son arrivée, être capable de repartir de derrière sans envoyer des pluies d'obus dans les panneaux ça peut aider pour jouer au foot.

anonymous_08122021, OMfan54 et BigBenZ aiment votre message.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien beau de ramener ces joueurs la, mais tout les ans il depouillait l'equipe de ses meilleurs joueurs ... La on se renforce de maniere incroyable sans vendre un seul titulaire !

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les mêmes moyens aussi, ont peut continuer longtemps la dessus

Django59 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'appelle ça des cowboys sans burnes, ou des cowboys du net burnés mais uniquement devant leurs écrans. Des grosses truffes intersiderales, et en plus ça s'adonnent à la leçon de morale en se pavanant fièrement de leur connerie.
    Les mêmes trompettes qui gueulent à tout va mais qui n'ont jamais apportées quoi que ce soit de positif au club de quelque manière que ce soit.

Ah elle est belle la relève, heureusement qu'il faudra pas compter sur eux le jour où le club ou le pays seront vraiment dans la merde...

kamax et OMfan54 aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute je t'invite a relir les pages du fofo et d'aller sur twitter ect... tu verrra par toi même

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement c'est bien ça qu'on lui demande , de faire une rotation et de rentrer chez sa mère .
    Sur le marché on trouve pas meilleur que Sertic en "complement "', apres qu'on soit bien claire je sais que ce n'est pas une brele infini c'est un joueur moyen + .

Je prefere qu'on mise sur un joueur prometteur ou un homme d'experience façon evra qu'un joueur moyen .

Mais ce qui me pose le plus probleme c'est cette histoire d'agent et de soit disant black liste qu'on impose et qu'on ne repsecte plus au bout de 2 semaines .

Enfin bref , je le soutiendrais quand il portera nos couleurs quand même mais ce transfert me fait poser enormement de question .

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En fait Sertic c'est un peu notre nouveau Khalifa.
    On l'attendait pas. Beaucoup de critiques. Des avis supers positifs des supporters d'Evian sur lui, des (enfin surtout 1:)) mecs qui disaient ici que c'était une bonne recrue dans la rotation,etc.

La seule mais neanmoins importante différence c'est l'entraîneur. Esperons que cela suffise.

SolidusShake aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, après ça, assiez toi, bois un coup, ça va aller, on va l'encourager ton Sertic, t'inquietes pas trop ;)

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que il a une bonne relance qu'il est forcement bon dans le reste :D

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est emmerdant c'est qu'il les a revendus à peine 2 ans plus tard.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces mêmes gugusses qui crieront au scandale si un joueur critique les supporters alors qu'eux s'invitent sur le twitter des joueurs pour les insulter ou leur parler comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble.
    Franchement je pense qu'il y'a des mecs qui mériteraient de bonnes patates de forains dans la gueule ça leur ferait circuler le sang et les ferait réfléchir.

arnaud60100, kamax et nicky3d aiment votre message.
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert a rien d'espere ramener des grands coach, si quand ils demandent des joueurs on ne leur donne par car ca ne plaira pas au supporters !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et pour Pepe, des nouvelles?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lui ou un autre c'est pareil, c'est quoi cette remarque à deux balles? C'est pas mon Sertic, c'est un joueur de NOTRE ÉQUIPE. Tu captes la nuance ou pas?...

BigBenZ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page