[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu a vu combien de match de lui, entierement ? Combien ?

Et la relance, quand tu ambitionne de joueur au foot, c'est quand meme pratique. C'est autre chose que le Hourra football de Fanni et Rolando, et leurs grandes chandelles sur les defs adverses ....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ps trop si une patate dans la tronche ça fait réfléchir. Ca exacerbe la colère, l'envie de vengeance, la haine.
    Je miserai plus d'une une éducation plus soignée, des parents un peu plus présents et une fermeté plus marquée dès la prime jeunesse. Mais nous divaguons là!
    Revenons à l'essentiel...

Bienvenue Sertic!
    17h :cool:

kamax aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il reste des mecs de valeurs comme toi qui ont apporté tant de belles choses à la communauté olympienne et sui est un exemple de patriotisme!!!

On aurait du vivre en Russie du temps de Staline pour être confronté de plein fouets à la propagande et ne jamais avoir son propre avis sur la question !!

Pour ceux qui disent que sertic fera un super relanceur en défense central,demandons à rudy d'installer payet en défense central on va se régaler comme ça :)
    Avant tout un défenseur central doit savoir défensdre et installer un mec qui a dépanné très peu de fois aux girondins c'est un vraiment sans risque!Tampis il fera mieux que fanni ,au lieu d'avoir une brêle on en aura 2

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nos attentes doivent être à la hauteur de l'investissement et du rôle confié au joueur !

Pour Sertic, l'investissement financier est presque inexistant et il aura un rôle de complément !

Donc pas la peine d'exiger monts et merveilles pour Sertic ! Tout comme Sarr, Zambo ...

Cedrickos91, papiom et BigBenZ aiment votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'a forcé à se lancer dans un projet Dortmund totalement incohérent dans l'état dans lequel était le club à cette époque au niveau formation, éducateurs... et à mettre tous ces joueurs qui nécessitaient d'être polis et taillés par un expert entre les mains d'un Elie Baup...
    Tu la vois la cohérence là dedans? Ben non y'en avait aucune c'est comme de mettre Messi entre les mains de René Girard.
    Et pour ce joli projet 'vent" il a dépensé combien tu peux nous le rappeler?

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    détend toi..

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'entendre Rothen et Riolo sur Sertic.

Rothen "le Modric de Bordeaux"
    Riolo se marre comme un otarie sous lsd.

Je t'accueille à Bras ouverts mon Greg, fais leur fermer leurs bouches à ces g.ands.

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le buteur et LE gardien ça peut attendre cet été.
    Un défenseur central me semble la priorité pour clore ce mercato.
    Un deuxième défenseur central et 2 latéraux pour la saison prochaine si on a LES moyens d'investir pour trouver mieux que nos titulaires ou pour doubler LES postes.
    Pour le 6, pour moi c'est la grande question:
    un retour Diarra ?
    une progression de Vainqueur OU de Anguissa
    Sertic qui devrait signer ?
    un autre choix ? Mes préférences allant au jeune Wallace de Gremio OU Capoue ou pourquoi pas Guilavogui.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc en fait tu es nostalgique...
    je retablis juste une verite tu as du mal a comprendre? les joueurs que tu cites sont venus en ete, pas en hiver ou le mercato est plus difficile.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tout pleins de gros poutoux tous doux aussi non?

On t'a dit de séances d'électrochocs! Les burnes collées sur une batterie d'un 38 tonnes! T'inquiète que ça les fera marcher droit tête basse. Et en plus on y gagnera du temps, double avantage :D

pierrolefou aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchis...

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Y doit pas se passer grand chose entre tes deux oreilles, les connections se font?

Sertic, pas Sertic c'est d'un niveau accablant!

nicky3d, SolidusShake et BigBenZ aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques cas dans le boulot pour qui ce traitement permettrait une remise à niveau éducative accélérée ! Je prends aussi :D

nicky3d aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Riolo appelle JHE " Jaquouille " aussi.

Arrêter d'écouter cette radio de merde il y a de ça quelques années a certainement été une de mes meilleures décision prises ces derniers temps.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi toujours des reponses aussi limitées?
    tu peux avoir ton avis, n'est pas la la question c'est ton argumentaire qui pose pb, tu ne l'aimes pas sans l'avoir vu jouer c'est donc une chevre, parce que monsieur aimerait voir des recrues qatariennes...
    bizarre le seul des 4 qui trouve grace a tes yeux c'est celui qui coute 30M.
    donc un bon trnasfert est un transfert cher...CQFD
    quand je dis limité...

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour à tous,

J'ai été étonné de voir Sertic dans la liste des potentielles recrues, c'est pour ça, et ses déclarations que je suis plutôt contre.
    Je l'ai jamais vu jouer, et je ne veux pas spécialement le voir jouer, je pensais qu'on se dirigeait plus sur des jeunes talents.
    J'ai certainement exagéré en "militant" contre sa venue sur le forum, il y avait une bonne part d'humour là dedans.

Maintenant qu'on est apparemment sur le point de le recruter, qu'il soit le bienvenu, si Garcia le veut, c'est surement qu'il saura comment l'utiliser. J'attendrai quelques matchs pour juger et c'est pas ça qui va me gâcher la joie de ce mercato réussi.

Mais traiter les autres d'abrutis parce qu'ils pensent pas comme vous... Bref il y en a ici qui ont la fibre du dictateur on dirait.
    On a le droit de pas être d'accord, de pas comprendre etc... sans vouloir générer un mouvement de révolte ou être menaçant envers quiconque.

Je suis pour l'OM comme vous, il y a des joueurs pour qui j'ai le feeling, d'autres non, et je peux me tromper et dans ce cas j'assumerai toujours.

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si il cours un minimum il fera mieux que nos 3 tracteurs en DC ( Fanni, Rolando, Rekik)

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas remonté jusqu'à ton message, mais si je me souviens, ma reponse:
    Idéalement, un bon coach ne doit pas se reposer sur un 11 titulaire mais plutôt sur un groupe de 16 joueurs, avec une rotation reguliere (ce que fait Jardim et ne fait pas Emery par exemple puisque tu cites Krycho).
    Si tu veux impliquer tout le monde, il faut que les joueurs jouent. Si tu le laisses sur le banc, et faire des bouts de matchs de temps, difficile de les impliquer.
    Pour l'instant Garcia n'a pas les joueurs pour le faire, et j'espere qu'il le fera par la suite. Et pour Sertic, c'est trop moyen, j'aurai preféré une recrue qui apporte un vrai plus.

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est pas Sexy comme nom mais franchement si on doit choisir entre lui ou Machach dans la rotation du milieu le choix est vite fait...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    je ne penses pas que les jeunes tu les fasses en hiver lors du PREMIER mercato.
    la ils sont plsu en recherche "d'immediat" pour contrer les carrences
    c'est pour cela que je dis depuis le debut attendons avant de juger.

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page