[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le disais l'autre jour. Il se permet des surnoms, "Pep Genesio" "José Dupraz".
    Quand tu l'appelles Rigolo il joue sa vierge effarouchée.

J'écoutais juste par plaisir de les voir rager sur le nul de leur équipe ultra giga incroyable.

farys13 aime votre message.
  2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sertic fait parti des joueurs discrets mais important dans un effectif comme l'a été Puel pour Monaco, Balmont à Lille, ou Germain (Bruno) chez nous.

LaPapaye13 aime votre message.
  3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec lui c'est que ça va pas durer.
    Chez nous il a rien fait de bon.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est tout a fait d'accord.
    juste deux differences
    je trouve qu'Emery a voulu justement faire ce turn-over (bien que forcé avec la blessure de Rabiot) et au final Krycho n'a pas eu le bon rendement, et avec lui les resultats du PSG.
    Sertic vient justement parce qu'il est moyen en fait c'est mon avis. un mec moyen meilleur que les titulaires, qui retournera sans discuter a la rotation au moment venu, et qui sera remplace par bien meilleur une fois l'equipe mise en place. mais il ne faut pas bruler les etapes

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai jamais dit le contraire. Moi perso Sanson, Evra, Payet je suis déjà satisfait. J'ai de quoi patienter jusqu'à l'été pour avoir le temps de bien choisir. Voilà, maintenant il vient j'attends ses matchs et je lui laisserai le temps comme aux autres avant de me faire une idée.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après nous on est juste des supporter j'espère que les dirigeant ont un peu plus de clairvoyance que nous ..
    Quand on vois ce que Rudi a fait au Mans à Lille à Rome .. on peux lui faire confiance !! moi perso à part y a 5 ans sur FM12 j'ai jamais géré quoique ce soit dans le sportif ... donc je suis plutot mal placé pour parler .. et je pense qu'ici il y en as beaucoup qui ont le même niveau que moi ..
    Par contre, ce qui est sur c'est que si le mec rentre sous les sifflet pour sa premieree avec notre maillot, bien ca va pas l'aider à s'intégrer ..

Alors on fait confiance à Rudi JHE alias Jaquouille et Zubi et on verra bien .. pour le moment c'est un sans fautes !!!

Dod'OM aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais cette fois j'y suis.Je ne pense pas que ce soit la bonne affaire a tous niveaux.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il veut quand même venir :D

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est merveilleux ça aussi l'Anguille!

C'est d'autant plus merveilleux, car je trouve relativement cocasse de recevoir ce genre de propos venant de quelqu'un qui n'a de cesse de nous servir sa logorrhée de mercatix perpétuellement insatisfait, tout ça parce que le club ne dépense pas plusieurs dizaines de millions sur des joueurs aux noms ronflants. Ouais, paies ta logique de supporter.

Pour le reste je te laisse dans tes délires, la névrose est profonde...

Dernière édition: 30 Janvier 2017
    kamax et papiom aiment cela.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec la vente de n°11 , le sertic il est gratuit pour nous ^^. Et c'est toujours mieux que Machach au milieu. Après faut voir ce que Rudi veut en faire...

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute a qui ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouves tout coherent (sauf ce que j'ai deja dit : negocier avec l'agent de Garcia poru Sertic alors qu'on l'annoncait BL) sur le profil des joueurs
    Evra : poru son charisme et son leadercheap tu sais qu'il va faire le boulot
    Payet : tout simplement parce que c'est un es meilleurs passeurs au monde
    Sanson : pour eviter encore de voir un jeune talent partir a l'etranger, un vrai 8 capable de passer et perforer
    et Sertic : remplacant/titulaire, titulaire/remplacant, le soldat de l'ombre qui viendra faire c equ'on lui demande sur un CDD

Dod'OM aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie des trompettes du virtuel et de la radio car en live quand il a dû interviewer Dupraz il s'est chié dessus et était tout pâle.

nicky3d et baxxter68 aiment cela.
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non certains ont continué jusqu'a FM16 donc plsu d'experience que toi :)

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Evra Payet Sertic ce sont tous des joueur qui sont capable tout de suite d'assimiler le groupe car ils sont français connaisse la L1 (evra cetait en 2005 ) et donc ils sont efficace desuite ..
    si tu va recruter Anwar el ghasy , Manolas , etc . leur intégration en hiver est compliquée car on as besoin de titulaire direct ..
    Par contre, cet été tous ces étranger qui joueur en Série A, Liga, Eredivisie, etc .. on pourras plus facilement les intégrer à l'OM Champion's Project !!!

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant au boulot, pour le secteur sportif pour accrocher une place européenne, et pour la cellule de recrutement pour trouver pour cet été : un gardien, une charnière centrale qui tienne la route, une jeune doublure pour Evra, un concurrent pour Sakai, une vraie sentinelle devant notre défense et un talentueux et efficace buteur.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue mais ça fessait bien longtemps que le club ne fessait plus de plus valus sur les joueurs

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle reponse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page