[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ca sera coherent.
    donc oui satisfait

el_kipolata aime votre message.
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que les dirigeants ont pris Payet pour faire avaler la pilule Sertic?:D

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramène moi Martial flop ou pas tes malade ou quoi :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ,q ,
    alors déja tu n'as pas suivi mes arguments sur le recrutement !Il faut juste dire amen à tout et quoiqu'il arrive il fait être d'accord avec le recrutement!
    Je vais te le résumer une énième fois !
    Sanson c'est pour moi le recrutement le plus intéressant tant par le potentiel du gamin mais aussi dans l'esprit du projet moyen terme !Est ce le plus cher bah non
    -Evra je ne suis pas pour ,un mec en fin de courses qui a ses limites offensivement et surtout défensivement ,Landreau en pense un peu la même chose à demi mot !Bon je lui laisse le bénefice du doute vu la faiblesse criarde de notre équipe à ce poste !La c'était trop mais si pas de recrue en Juillet je ne comprendrais pas !
    Même un franck beria m'aurait plus plu que Pat dans les recrues à petit coup si on se refere à sertic...
    -Payet comment veux tu que je ne sois pas pour c'est un super joueur et on se tape cabella actuellement après je dis que ça reste cher trés cher même pour 29-30 ans mais bon on béneficiera de ses talents au moins 3 années c'est pas mal quand même mais je pense sûil y'avait peut être mieux à faire mais si on a de l'argent comme les Qataris bah tant mieux ahahah parce que pour prendre exemple sur les qataris ils ont recrutés un joueur en crystal qui se blesse tout le temps mais qui a pas perdu beaucoup en valeur marchande cqfd

Je ne vais pas épiloguer avec toi sur sertic je lui trouve zero qualité!Il a eu beaucoup de mal à percer à bordeaux et quand on lui a filé le brassard bah il se barre !
    Et puis c'était pas le besoin le plus urgent un chedjou qui vaux quedal était une bien meilleure idée

Pepe j'aimerais bien le voir venir

Et ton argument sur les qataris ,biensur que j'aurais aimé sue l'argent coule à flot pour mon club espèce d'hypocrite ça t'aurait pas géné ???

Le modèle pour moi est à monaco et ça tu le signales pas!

Je continue puisque tu m'as gonflé!
    Zeubizaretta ne me plait pas ,remplacent grotesque de dani alves ,vermaelen,alexander song de la merde en boite !
    Rakitic c'est facile quand tu as une entité comme le barça d'autant plus que le rakitic éclaté tout sur son passage avec seville en uefa et en championnat ,suarez qui tenait liverpool à lui tout seul pareil !Ils ont pas signé pour zeubi ses joueurs!
    Rudy bon pour nos 2 prochaines années pas plus ,ses raclées avec la roma dans la coupe aux grandes oreilles je veux pas les vivre avec mon OM

Allez bises tu m'as gonflé

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir en quoi Martial c'est un flop .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé mais je n'ai vu personne l'encenser.
    je vois plutot des gens qui le defendent contre ceux qui le taillent.
    juste qu'il e peut pas etre pire que Rekik ou Doria ou Hubocan au centre de la defense et peut representer une solution en 6 en l'absence de Vainqueur.

on aurait appris la vente d'un des trois c'est sur que son transfert passerait mieux

7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cohérent c'est le mot ! De bonne ogure pour la suite

Il manquerait peut-être juste ce patron en défense mais vu les joueurs disponibles (Abdenour, Sakho...) ca me dérange pas d'attendre cet été :D

8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore uen fois ne pas etre de ton avis (ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs) ce n'est pas etre un mouton, je ne comprends pas les excités dans ton genre qui critiquent pour critiquer...en ayant aucun pouvoir...

chedjou, Beria... en fait suis le conseil que certains t'ont donné tu es supporter Lillois...sauf lorsque les lillois sont chez nous... ceux la tu ne veux pas les voir plsu de deux ans...

quand je dis limité...
    "Et ton argument sur les qataris ,biensur que j'aurais aimé sue l'argent coule à flot pour mon club espèce d'hypocrite ça t'aurait pas géné ???"
    la difference entre toi et moi, c'est que j'ai compris que l'argent ne coulera pas a flot....
    toi tu en reves encore...

le fait de double quoté mon post montre bien que tu es un excité.
    tu tremblais quand tu as appuyé sur le bouton?

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon sertic je suis pas sur que ce soit en DC.
    Si on regarde le match contre lyon il est clair que lopez et sanson en 8 ca manque de physique quand on les associe. Contre des petites equipes ca passe contre du lourd c'est trop tendre niveau recuperation.
    Zambo, j'etais le seul l'ete dernier a dire qu'il fallait le garder mais il a tjr des problemes lie a son manque de formation et a sa concentration.
    Diarra pourrait reste en 6.
    Vainqueur en 8 avec lopez ou sanson.
    Sertic et zambo en remplacant selon l adversaire.

On fait le bilan l'ete prochain et on avise.

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sakho a encore prononcé sa dévotion pour PSG quand on lui a évoqué la rumeur OM donc il faut tirer une croix. En plus, lui ou Abdennour, ça va pas régler notre carence en vitesse dans la charnière centrale

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais la culture du moins pire je n'u adhere pas c'est pas avec cet etat d'esprit qu'on va grandir, il nous faut du meilleur ou du meilleur a en devenir mais pas du moins pire . Ça me fait trop penser à l'epoque des Samassa et co .

Django59 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le moins pire pour palier rapidement aux carrences.
    Le patron arrivera cet ete.
    Sertic retrouvera son banc, puis partira.
    tu ne peux pas faire un des meilleurs passeurs au monde et ton patron de la defense en hiver.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c vrai.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je critique pas sans donner d'argument et ça t'emmerde !:)
    L'argent coule pas à flot mais on offre 2.5 m€ net à un mec carbo,30 millions à un trentenaire,et on offre 2 millions à un mec en fin de contrat c'est pas mal pour des pauvres même labrune en serait jaloux!
    Allez bisous encore

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un contrat de 4 ans ca va etre difficile ..... comme pour Bédimo :mad:

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top 10 des plus gros transfert réalisés par l’OM :
    [​IMG] 1 Dimitri Payet (de West Ham à l’OM, 2017) : 29,3M€

[​IMG] 2 Lucho Gonzalez (de Porto à l’OM, 2009) : 19 M€

[​IMG] 3 André-Pierre Gignac (de Toulouse à l’OM, 2010) : 16 M€

[​IMG] 4 Loïc Rémy (de Nice à l’OM, 2010) : 15 M€

[​IMG] 5 Hatem Ben Arfa (de l’OL à l’OM, 2008) : 12 M€

[​IMG] 5 Daniel Van Buyten (du Standard de Liège à l’OM, 2001) : 12 M€

[​IMG] 5 Stéphane Mbia (de Rennes à l’OM, 2009) : 12 M€

[​IMG] 5 Florian Thauvin (de Lille à Marseille, 2013) : 12 M€

[​IMG] 5 Morgan Sanson (de Montpellier à l’OM, 2017) : 12 M€

[​IMG] 10 Stéphane Dalmat (de Lens à l’OM, 1999) : 10,5M€

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mince encore une fois limité...
    ai je dit pauvre??? tu comprends que ce que tu as envie...

sans donner d'argument... non tu reprends ceux de journalistes ou d'ancien joueur, en fait j'ai l'impression que tu es un mouton...peut etre un perroquet..

je viens bien finir par te comprendre a force de t’étudier...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page