1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mec si tu l'aime tant mieux pour toi, tu crois vraiment qu'il y a que moi ? Réfléchi un peut, si j'ai envi d'aller lui dire qu'il est pas la bienvenu ici ca ne regarde que moi, ta qu'a aller lui dire que tu rêve de lui ques que ca peut me foutre a moi

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un 11 plus qu'intéressant.

3. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello amis olympiens,
    Pour ma part je suis content de l'arrivée de Sanson et de Payet (prix très correct).

Concernant Evra, il va apporter du professionnalisme, de l'expérience derrière, un bien fou pour pas mal de joueurs de l'effectif ainsi que pour celui qui partagera son poste dès cet été. Après sportivement, je suis perplexe, il faut avouer que sa carrière en club a tjrs été quasi parfaite cependant ces prestations en EDF ne m'ont jamais transcendé, loin de là. J'attends donc de voir. Faut pas non plus faire les difficiles...

Concernant Sertic, no comment/ je suis comme certains même si je peux comprendre qu'il nous fasse un banc. Après je ne demande qu'à être surpris! Bien entouré, il peut apporter au entraînements et à l'avant match.

En déf, si y'a rien de costaud j'attendrais cet été. Un ptit Ivanovic ou Kompani ne me déplairait pas.

SolidusShake aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est un "put1" de chantier parce que le truc des abo.. c'est vraiment merdique .. en gros. faut cotiser pour un groupe pour s'abonner !! ça n'a rien changé !!
    j'ai fréquenté 2 groupe de supporter et j'ai bien aimé l'ambiance tout mais a un moment les grands clubs doivent pouvoir prendre du fric "en masse" sur la billetterie et être les seuls maître à bord pour l'encaissement du pognon !!.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Selon les règles de la FIFA, UEFA ou de la league anglaise? Je demande parce que je n'ai pas la moindre idée de la réglementation ou des lois en vigueur en bpl...

6. verbatim

verbatim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer Fanni et garder Rolande, le pire défenseur vu ici depuis longtemps?! OK...

Et pour l'instant, même si ce joueur m'horripile, Anguissa est indispensable au milieu pour mettre un peu d'impact.

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le code du travail. Faut pas oublier que ce code reste présent dans le monde du foot...
    Après je ne connais pas celui en Angleterre mais ça me paraît impossible qu'on demande à un joueur de rembourser un salaire alors que son seul défaut a été de demander à être transféré. Il a continué à être présent aux entraînements jusqu'au bout.
    Et le coup du "je ne veux plus jouer pour WH" ça reste des paroles donc non recevable comme motif...

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Entre Fanni et Rolando franchement y a plus que photo pour les départager !!
    leur vitesse de pointe laisse à désirer et Même Robert Marchand doit etre plus réactif que ces 2 mecs

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein rolando pire défenseur ? si je te site les defenseur centraux des 10 dernières années , tu vas te rendre compte que rolando est tout sauf nul !
    Après je dis pas qu'il a de l'avenir au club , mais quant même....

Los-BandiDoS et SolidusShake aiment cela.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vire Rolando perso.

11. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas quand tu dis chez nous ...nous tu comprend ce que ça veut dire NOUS . je m'en cogne que tu lui souhaite pas la bienvenu mais ça n'engage que toi ça !

SolidusShake aime votre message.
  12. verbatim

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bon, j'exagère, mais voir qu'il navigue à vue alors que Fanni passe son temps à faire le balai pour rattraper ses errements... C'est simple, regardez les matchs et que la défense centrale, et regardez les compensations de fou que Fanni doit faire, c'est un truc de fou! Tellement que des fois il couvre les hors jeu par peur que l'autre soit encore aux fraises!

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai pas regardé le debrief par contre. Il a eu sa minute lucidité, apres...

14. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando mets des buts, on se contentera de cela

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Fanni c'est un mec qui jouais sur son physique pour etre performant et son physique l'as abandonné donc voila .. après Rolando est un poil plus technique que fanni mais bon après moins je les verrais plus je serais rassuré !!

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre 11 type après le mercato d'hiver

------------------ Pelé ----------------
    Sakai --- Fanni -- Rolando --- Evra
    -------------- Vainqueur -------------
    --- Lopez ----------------- Sanson ---
    Thauvin ------- Gomis -------- Payet

En gras, nos recrues "phares"

En italique les joueurs en prêt qu'il faudra conserver ou non...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre est il nombriliste ou egocentré, le nous represente le je pour lui un peu comme les rois de france
    ou est ce juste une façon de se cacher parmi un groupe?
    ou encore uen fois une facon de dire que L'om lui appartient?

encore un cas a etudier

kamax aime votre message.
  18. verbatim

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le redis, sans Anguissa le milieu est TROP léger! Contre des joueurs qui pressent et qui sautent le milieu tu te fais marcher dessus! Même Vainqueur qui est exemplaire n'est pas un 6, à voir comment il est parfois aspiré par le ballon au lieu de jouer en coupant les lignes de passe!

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème de Fanni c'est qu'il est persuadé d'être encore technique et d'avoir une bonne relance... du coup, il tente et perds bcp de ballons.
    Rolando avec un défenseur rapide à côté serait mieux...

el_kipolata aime votre message.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est fait c'est automatique et ça a même été financer par MLD il me semble !! il fallais son accord pour le faire re re venir !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page