[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sera temps de faire jouer Zambo contre des grosse team !!

2. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    devrai je le dire ...des fois j'ai peur tellement :D:D:D

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Thauvin nous appartient maintenant

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-a-deja-signe-un-beau-cheque-pour-thauvin_189574

4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je vire Fanni, il est encore pire que Rolando. Il nous coûte beaucoup trop d'occasions (plus que Rolando)

Enfin ce n'est que mon avis

kamax aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , qu'on l'aime ou pas à Sertic , on doit être derrière lui au moins au début , voir ce qu'il propose , je trouve pas acceptable de lui cracher dessus s'il signe , s'il est marrseillais , bienvenu à lui .

anonymous_08122021, Cedrickos91, nicky3d et 6 d'autres aiment votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un doute mais tant mieux.

Le prêt de Vainqueur comporte t'il une OA.

Gomis on en fait quoi l'an prochain? On l'achète? Titulaire? Remplaçant? Acceptera t'il le banc de l'OM?

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ressemble à une mouche dans le potage du mercato. Tant qu'il sera dans le club, on le soutiendra mais lui plus qu'un autre, on sera sans pitié à chaque performance ratée.
    Je suis mécontent de sa venue, pas uniquement parce que je trouve que c'est transfert made in VLB, joueur moyen partout, qui coutera plus cher que ce qu'il apportera mais surtout Eyraud, à raison, n'a pas arrêté d'affirmer que la mentalité était primordiale et qu'il fallait être OM compatible.
    Pour moi ce joueur est Garcia compatible et non OM compatible, nuance!!

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un forum de West Ham :

Les pauvres quand même, mais bon c'est la loi du sport, bien content que ça aille dans ce sens la pour une fois c'est souvent l'inverse :D:D

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ca n'engage pas que moi dsl, ta qu'a voir par toi même sur le net

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'étais lui notre attaquant surprise pdr , on aurait rien vu venir , je suis mais pas fan du tout , mais le profil tient la route

12. marssacois

marssacois Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention : H moins 20 minutes avant POWERPOINT le RE-reretour

SolidusShake aime votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. marssacois

marssacois Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je préférerai DIEGO COSTA car lui je suis sûr qu'il est OM compatible

15. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimer le encore pour la technique a fanni :D:D

16. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement impossible

morata oui à la rigueur même si ca parait également improbable

17. verbatim

verbatim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHEyraud: "Pour Payet, je dirais que nous avons agi selon nos principes, ceux que nous avons chevillé au corps pour ce mercato, des principes que je détaillerai en quatre axes forts, avec ces quatre lettres, DTCW:

Dans
    Ton
    Cul
    Westham"

OMali, mishymo95, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Garcia pour bien l'intégrer et le mettre en valeur.

Après le supporteur est dans son droit de critiquer ou non la venue d'un joueur d'un club rival, sans pour le menacer de mort sur les réseaux sociaux ça reste du foot bordel. Je suis critique sur son arriver moi aussi, mais je lui souhaite d’enchaîner des gros matchs et me faire changer d'avis perso.

Façon chaque direction fait des erreurs au moment donner, après va savoir ça sera peut être pas Sertic leur première enfin je l'espère.

19. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok bravo ! t'es un champion serge .

baxxter68 aime votre message.
  20. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, nouvel inscrit sur le forum.

J'aimerais donner mon humble avis sur ce mercato. Il semble très cohérent que des joueurs qui ont déjà une bonne expérience de la ligue 1, pour être opérationnel de suite, pas le temps de faire des paris. De plus très importants, TOUS s'inscrivent dans la philosophie de Garcia. Aisance technique, intelligence de jeu avec et sans ballon.

Payet est un énorme coup, sur plusieurs plans. Premièrement en terme de communication et d'image. Vis-à-vis des supporters et des autres joueurs susceptibles de venir chez nous c'est un vrai signe d'ambition. Payet ça va ramener du monde au stade, on se déplace et on paie sa place pour ce genre de joueur. Sur le plan sportif, c'est un joueur qui peux amener une équipe du calibre de l'om dans une autre dimension. Il fait jouer les autres et est décisif. Depuis le passage de Bielsa il a pris une autre dimension. En Angleterre il a franchis un pallier, il a enfin été excellent dans matches plusieurs des grosses équipes, il a passé un cap équipe de France. Pour moi ce n'est pas un joueur de dimension '' top mondiale '', comme Griezmann, pour le comparer à certains de ses coéquipiers, comme on l'a vu à l'euro il a été moins présent sur la fin. Niveau international sans plus, et c'est déjà énorme pour l'om.
    Début de saison moyen avec West Ham. Après une bonne saison, son club n'a montré aucune ambition cet été, apparemment il pensait revenir à Marseille depuis Septembre, ceci explique peut-être cela, espérons qu'il rehausse rapidement le niveau.

Evra, je n'attends pas monts et merveilles. Il va quand même apporter une fluidité dans le jeu, techniquement propre. Mais très intéressant pour son expérience et sa personnalité.

Sanson honnêtement, il ne m'a jamais tapé dans l'oeil à Montpellier je n'ai jamais fait vraiment attention à ce joueur et je n'ai pas vu énormément de match de lui. Donc je ne vais pas donner mon avis comme le font certains . J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de matchs de lui. En tous cas j'ai scruté avec attention son premier match, et ça à l'air d'être un vrai joueur de foot, avec de la simplicité et de la réflexion. Je trouve par exemple que Cabella, et même Ocampos, Allesanrini et Sarr sont des joueurs qui ont des réelles qualités individuelles, mais des manques dans leur expressions collectives, et quand tu accumule ce type de joueur ça ne peux pas fonctionner. On a déjà Thauvin dans ce style en plus fort, et qui progresse.

Sertic, un bon joueur de ligue 1, avec un vrai Q.I football et propre techniquement. Rien de fantastique, mais avec des bons joueurs autour de lui qui parlent le même football on peux tirer le meilleur de lui. Je suis sûr que la direction cherche activement et en priorité au moins un défenseur de grande qualité, mais n'a pas envie de dépenser n'importe comment et ne recrutera pas si la bonne opportunité ne présente pas cet hiver.

Pour finir, on va dire que les 2 premiers mercato, seront les plus '' simples '', pour la direction. Les manques de l'équipe sont tellement évidents, que l'améliorer est presque facile avec une force bonne force financière, et un oeil avisé. Pas de place pour les paris, 1 ou 2 grand maximum cet été. Ce qui est très difficile, c'est d'améliorer une équipe déjà forte, même avec beaucoup d'argent on le vois avec le PSG ou City. En tous cas la lutte s'annonce féroce la saison prochaine en ligue 1 pour les premières places, il faudra être rapidement compétitif!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page