1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir défendre Sertic car je suis moi aussi assez sceptique de l'intérêt de sa venue tout en ayant confiance en nos dirigeants, Gabi Heinze et Lorik Cana étaient extrêmement loin d'être OM compatible et pourtant ça a bien fini. Si c'est pour la phrase qu'il a pu dire avant la finale de la Coupe de la Ligue, les deux parisiens cités précédemment avaient dit bien pire avant leur arrivée, ça ne nous a pas empêché de limite les idolâtrer.
    Ce joueur n'a pas l'air d'avoir une mauvaise mentalité et s'il accepte de venir à l'OM il sait qu'il sera très attendu, je pense qu'il travaillera dur pour remplir les taches qui lui seront affectées.

Je comprends qu'on puisse être déçu, mais attendez au moins les explications du coach et ses premières apparitions sous le maillot de l'OM avant de remettre en doute sa compatibilité avec le projet.
    Ce qui me ferait bien marrer, c'est qu'il devienne l'un des meilleurs joueurs de l'effectif et qu'il nous permette de faire une super fin de saison. Là je pense qu'on pourrait avoir le droit à de jolis retournement de vestes.

Le flingueur, nicky3d et Luna' aiment votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la que je vois que les visions divergent , personnellement je ne comprends pas son recrutement ,comme je l'ai dis on a besoin de titulaires pas de joueurs de complément , ce joueur ne m'a jamais marqué quand j'ai pu voir bordeaux et je suis vraiment dubitatif , pour autant j'en serai le premier ravi qu'il soit une très bonne recrue car ce qui compte c'est pas mon avis sur lui mais l'OM
    Mais bon j'avoue que toutes ces discussions me font penser à ces moments ou on a recruté sougou ,kadir , khalifa ..on lisait à peu prés les mêmes choses d'un coté et de l'autre ; après une fois qu'il est dans l'équipe je le répète mais c'est le terrain qui parlera pour ou contre lui et les gens seront derrières l'équipe peut importe nos avis à sa venue .

tire-fesse aime votre message.
  3. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adhésion : L'ensemble des marseillais le voit comme le messie...
    Besoin : Oui oui :eek::eek::eek: Sarr Cabella
    Cohérence : OM champions project top player
    Discipline : son juste prix à mon sens malgré le coup de pute à West HAM

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les joueurs de compléments sont actuellement déjà présents au club. Ce sont Rolando, Fanni, N'Jie, Cabella, Zambo etc. Donc je vois pas l'intérêt de prendre Sertic qui sera un énième DC moyen qui fait le taff mais sans plus.

5. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'apprécie le joueur. Cela n'a rien à voir avec un mercato Made in VLB comme tu le dis. Le problème c'est si tu recrutes que des joueurs du niveau de Sertic à l'OM et là ce n'est pas le cas. En plus tu empiles pas des bons joueurs des équipes moyennes de ligue 1, qui ont quelques qualités mais un manque d'intelligence de jeu. Ça c'est du recrutement made in VLB!

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que REKIK - DORIA et Hubocan n'ont pas donné satisfaction et vont surement quitter le club dont certains sur ce mercato d'hiver

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait ce point de vue aussi. J'aimerais juste que tous les supporters, même déçus, attendent au moins des explications de Rudi Garcia.
    Je me demande aussi s'il vient pour être titulaire parce que le coach a l'air de faire beaucoup confiance à Fanni et Rolando.
    S'il vient pour faire le nombre c'est vrai que ça serait surprenant.

Bon il ne faut pas oublier non plus que Sertic était un des meilleurs joueurs de l'effectif de Bordeaux avant sa blessure. Ce n'est pas non plus du Sougou, Kadir ou Khalifa à mon sens.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite et l OA de cabella à t elle était lever ou pas . ..y a eu plusieurs version la dessus et me souvient plus du montant si quelqu un à l info suis preneur ...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SertiC va je pense compenser le départ de Diarra ou rekik

10. El Relinho

Commentaires de blog:
    0
    Bonne Conf à tous...

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis direct matin , y'a un autre lien pour voir la présentation de payet ?

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le site off

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui Cabella lui meme avait affirmer que l'OA etait lever.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Avril dernier. 8M

16. El Relinho

Commentaires de blog:
    0
    youtube

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member