1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci, quand ils ont mis en place ce principe de playlist en téléchargement Cabella avait déjà signé. Merci pour nos oreilles Ouf!...

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de joueur de classe international, cet été on va envoyer du lourd.

Zamorano aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...bon en tous cas ils n ont pas nier la recherche d un AC et d un DC ...je pense que si ils ont un bon coup ..une opportunite comme ils disent ...ils le feront
    Mais sinon faudra attendre l ete prochain

4. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela s'apparenterai a de la méthode coué ou a un exercice mémo technique pour ne pas oublié, de penser justement. :D

nicky3d aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ? ??? Mais NOOOOOOOONNNN

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la encore limité ...
    mais c'est bien tu as compris tout de meme que mon message t'etait adressé comme quoi rien est encore perdu.
    il te reste plus qu'a comprendre les arguments sur Sertic que 95% du forum te donne ...
    joueur de complément a deux postes depourvus de veritable talent sur le banc
    les gros transferts dont le patron de la défense viendra cet ete.

je te sens vexe d'avoir ete comparé a un supporter de Paris... c'est pas grave va ca te passera

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je récupérerais bien Kurt Zouma moi..

Apparemment Chelsea est ouvert à un prêt (voire un transfert?) pour lui donner du temps de jeu, avant sa blessure il était titulaire à Chelsea et en EdF... Pour le coup ca serait une bonne pioche s'il retrouvait son niveau dans les 6 mois à venir... Si on pouvait faire un prêt avec option d'achat, ca serait pas mal et un vrai renfort pour le coup!

Flamengo, OMali, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas vraiment le style que je voudrai en DC (pied un peu carré) mais ce serai quand même une très belle opportunité vu le bon niveau qu'il avait avant sa blessure ,ça rassurerai l'arrière garde .

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il me parait impensable que Chelsea accepte l'idée d'une option d'achat. Il est encore jeune Zouma et je pense qu'ils comptent en faire rapidement leur futur DC. Après dans la théorie je suis 100% pour.

10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revient seulement de sa blessure et n'est pas forcément opérationnel et JHE avait bien dit qu'il scruterait des joueurs opérationnel justement ^^
    puis y a West Bromwich Albion qui s'est positionné en prêt :

http://www.sofoot.com/kurt-zouma-prete-a-wba-438197.html

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La majorité du forum n'en veux pas de cette biquette!!!
    Le mec a joué 10 matchs sur 170 en ligue 1 en defense central,complètement naze cette idée de l'aligner en défense!
    Point barre je ne vais pas épiloguer avec toi :)!!!
    Sinon c'est universel qu'on soit de lille oubde paris ou de Marseille pour dire sûil est naze sertic !Presque 200 matchs insipide en ligue 1 ça doit suffir pour se faire une opinion mais bon je t'en veux pas tu dois être trop limité footballistiquement (vu que tu aimes le mot limité) pour te faire une analyse cohérente ou trop passionné pour rester poli ahahah

tire-fesse aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea laissera jamais partir Kurt.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son style de joueur qu'il apprécie mais ca serait clairement un renfort de très grand qualité, qui s'est imposé à Chelsea et que l'on ne réussirait jamais à avoir sans la blessure qu'il a eu l'an dernier

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'attends l'abécédaire de Sertic.

JHE Adhésion : alors oui, Gregory est le bienvenu dans notre projet. Nous avons quand même hésité quand Elies lui a envoyé un message fort en lui signifiant qu'il n'était pas le bienvenu chez nous.

docsoso, Django59, Sebshefla et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour un prêt de 6 mois ils seraient chaud, histoire de lui donner du temps de jeu (WBA serait dessus), après moi j'ai évoqué l'éventualité de négocier une OA à ce prêt... Je suis bien conscient que Chelsea y tient, et ils ont bien raison parce que c'est un très bon DC

16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis entièrement d'accord ... c'est ou qu'on signe ;) . ça risque d'être dur mais bon avec cet om champ project ...qui sais :D

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'Eyraud et Zubi sont dessus!

18. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il paraîtrai même que JHE aurai flipper après les duck face a répétition .

SolidusShake aime votre message.
  19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on cherche en pointe un jeune en POA, pour le préparer sereinement à prendre le relais des fin mars... Alcacer c'est niet pour le Barça, ce que je vois le plus venir c'est Diaz, on sait qu'il plait à Zubi, début de décembre il disait vouloir rester au réal mais devant Benzema, et même Morata s'impatiente... Ca peut être lui la belle petite surprise !

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera juste un post-it pour Sertic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page