[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent d'ambition à bordeaux ,ils connaissent même pas ce mot dans ce club

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci t'es pas mal non plus aussi

4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les mecs ce que je retiens de cette conf c'est que apparemment les dirigeants savent ce qu'ils font et qu' ils sont très ambitieux pour ceux qui avaient des doutes .

Je pense qu'ils vont envoyer du lourd en été . Ils ne mentait pas quand ils disait qu'ils voulais jouer les premiers rôles et par contre je pense qu'ils ont menti concernant les 200 millions sur 4 ans . Je pense que c'est beaucoup plus et que pour ne pas surpayer les recrues il ont communiquer de cette manière .

longue vie a l'OM qui s'est délivré de ses chaînes dreyfusiennes , le phénix va rennaître de ses cendres . Et les toiles d’araignée du vélodrome , surtout ne les touchez pas ,payet va les nettoyer.

quel plaisir de voir enfin des vrais pros à l'OM et de voir tout les cafards mafieux partir comme des voleurs.

OMali, krimoz31, Le flingueur et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'avec Triaud ambition ça existe pas, il remplace Sertic par Sankharé c'est des champions.

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise foi des girondins.

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont payer en bouteille de vins tellement il manque d'oseille la bas mdr ... ils viennent de recruter younouss sankharé mdr attention les ambitions loooooool ... quelle joueur de niveau international celui la lol .

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  10. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense qu objectivement quoiqu il arrive maintenant, on peut dire qu ont fair un très bon mercato. Effectivement avec un DC et un 9 ca serait parfait mais bon le beurre l argent du beurre la crémière et la sœur de la crémière... Bref on peut pas se plaindre!

Ce qui serait bien maintenant pour vraiment lancer la reconquête ca serait de gagner des matchs contre les clubs devant nous au classement: qsg c est peut être encore trop demander mais on peut accrocher un point, ensuite il faut au moins taper Nice, Sainté et le FC Guignol en coupe, la on pourra commencer a s enflammer un peu!!!

Le flingueur aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce recrutement on peut envisager avec un peu de chance prendre la 4eme place.
    Ce serait une très belle perf pour amorcer l'objectif podium la saison prochaine.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de mer.de sertic elies :(:mad:

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra s'y faire en tout cas moi je vais pas le louper il a intérêt a se bouger le cul

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des ultras. Le Perpigna en question et l'autre tâche avec son dernier message.

Je ne relaie pas pour relancer le débat, juste pour m'indigner sûrement naïvement d'un comportement des plus archaïque et bas.

Dod'OM aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eux comme Triaud ils ont surtout la haine que leur club ne soit pas encore racheté par un richissime investisseur.

Jusqu'aux dernières heures avant le rachat de l'OM, la presse n'a eu de cesse de nous gonfler à tout-va avec leur soit disant "OM invendable", en prétextant que les girondins seraient rachetés bien avant parce que "Bordeaux" est nom connu dans le monde entier, que la possibilité de développement y est plus importante, qu'en terme de stabilité il n'y avait pas photo, que le retour sur investissement était plus intéressant, ou encore qu'il fallait être fou pour reprendre l'OM, etc etc etc.

Donc ça rage et ça bave. Les pauvres il faut les comprendre, la frustration et grande...

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens au fait , Il en est ou DIARRA ? Partira , partira pas? Jouera Jouera pas ?
    Si quelqu'un a des infos?

17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut encore signer un DC et un 9. La course sera rude pour la cinquième place même si st étienne joue l'EL et l'EAG faiblira.

4eme ou 5eme peu importe, il faut qu'on soit européen pour attirer des gros joueurs dans 6 mois.

18. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis toi que c'est pour pas que ça soit pas trop brutal au niveau changement (direction, coach, joueurs) pour les supporters.
    Peut être que nous ne sommes pas tous prêts psychologiquement à accueillir des joueurs de calibre supérieur...

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu veux dire que les plus mauvais vont au stade et les plus (soit disant) intellos n'y vont plus ?. C'est pour ça que vendredi çil n'y avait que 28000 spectateurs?

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mec

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page