1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jul n'aime pas ton post !

nicky3d aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta peut être raison, pour des raisons de santé aussi :D

3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre présent uniquement a l'entrainement est ce du travail ? En dehors de réeducation pour blessures bien entendu.

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet->international
    Evra->international capitaine
    Sanson->international espoir
    Sertic->????

Vraiment un recrutement étrange! Ca a tellement pas l air de coller!!! Je pense que c est un gros pari sur la base que Garcia a repéré chez Sertic qqch qui l interesse. Bref le transfert n a rien coûté si le pari foire Sertic sera un top défenseur pour la CFA, ona rien à perdre!!!!

Arcandias aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai savoir , si monaco ou psg gagne cette league des champions ? le 4 ème est en préliminaire non ? parce que cette place de 4ème , du coup atteignable, vaudrait de l'or , on sait jamais , je vois monaco faire un coup moi perso .

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!
    Au lieu de tous être déçus d'une éventuelle venue de Sertic (au passage ce n'est pas encore fait et il ne reste que 32 heures avant la fin du mercato), réjouissez vous des autres signatures qui sont top et inespérées.
    Si Sertic fait un flop, tant pis.. mais ça m'étonnerait puisque ça se voit que chaque transfert est très réfléchi. Si le Bordelais est recruté c'est qu'il y a une raison qui saute aux yeux du coach mais pas des notre.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    monaco ou psg ganer la ldc ? non, tu reve !! Real Monaco ? ça passe pas il y a des limites

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais l'europe reste marseillais:D

9. ^hilizgood

^hilizgood New Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est international espoir Français aussi...

10. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'un des deux la gagnent en étant 4ème seulement je crois.
    Séville avait été comme ça

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben monaco....ça me dérangerait moins surtout si on est qualifié du coup ptdr .

Quant je vois que hier , il était plus fort que paris au parc , et qu'il jouait tranquillement le nul...cette équipe est vraiment très très fort , autant que l'athlético de l'an dernier pour moi .

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic à la particularité de pouvoir jouer en défense centrale, en n°6 seul devant la défense ou à deux et en n°8 et c'est bien entendu cette polyvalence qui le rend intéressant car au lieu d'avoir 3 joueurs sur le banc pour doubler ces 3 postes on en aura qu'un et sachant qu'on ne peut mettre que 18 joueurs sur une feuille de match on est obligé d'avoir des couteaux suisses à disposition

C'est clairement pas un top joueur mais c'est pas non plus une brêle, d'ailleurs ça s'est tenu à peu de chose qu'il joue le dernier mondial avec la Croatie

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il est croate.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha non même : on ne troque pas un e qualif en maxi-repechage contre la primeur d'etre le seul et l unique

nicky3d, kamax et La.Grinta13 aiment votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000

krimoz31 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plutôt parce que Séville avait remporté l'europa league? Je crois que oui.

OMali aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    à jamais les premiers......., après si on se bouge pas le cul....ben faut que d'autres le fassent , on peut pas rester éternellement un championnat de seconde zone.

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon demain c'est le jour le plus long...............!

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu va finir dans le vieux port :D

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur jour du mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.