1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J.#Gourvennec :"J'aurais préféré que @GSertic27 reste avec nous et prolonge. C'est son choix, je le respecte." #Girondins #mercatoFCGB #OM

Je pense que c'est aussi pour ça que Rudy l'a pris, il sait de quoi le joueur était capable avant sa blessure et pense qu'il peut retrouver ce niveau avec un nouveau challenge

Et comme Sertic a un objectif, à savoir jouer pour la Croatie lors du prochain mondial, il sait aussi qu'il tiendra là un garçon impliqué à 100% à l'idée de se faire une place en sélection

Sertic c'est pour palier au départ de Diarra (même s'il reste il est parti dans sa tête donc sert à rien) et probablement celui de Rekik avant demain soir.

Les grosses manœuvres en défense auront lieu l'été prochain

SolidusShake aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bah entre fanni , rolando et les autres , je ne vois pas la plus value . Autant garder son pognon et attendre . Surtout que le contrat serait d'au moins 4 ans . deux ans en tant que remplaçant ok mais 4 je ne vois pas l'interet de se le garder autant de temps .

docsoso et Django59 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur on complete l effectif vec des joueurs polyvalent et capitaine ou vice capitaine d équipe de ligue 1 moi je dis oui

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s il remplace rekik tu crois pas qu on a gagné au change:D

5. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio pour l'année prochaine en gardien moi ca me va très bien

édit : bien qu'il a résigné jusqu'an 2022 dernièrement

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas mécontent. C'est un pari qui coûte pas grand chose. Pcq de base le talent il l'a. Ensuite techniquement il est tres fort. Il a les deux pieds. Il peut jouer 3,6 ou 8. Grosse force de caractère

Et surtout ça coûte que dalle.

AzK NasS aime votre message.
  7. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme on avait fait a l'époque en allant choper Cheyrou, Bonnart et cie. C'est pas mal ça nous renforce tout en affaiblissant les vestiaires adverses

AzK NasS aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire...evra sanson payet ca va carrément dans ce sens.
    Un vieux briscard un du moment et un espoir.

Man u a fait avec ses britanniques la juve avec ses italiens. Paris et monaco le font pas donc c'est un créneau pour nous. Et ca renforcerait aussi les liens du groupe. Une vraie identité d'équipe.

OMali, nicky3d et bumpa aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les contrats c est du vent apres
    pour le pognon on use 2m pour une joueur qui connait la ligue 1 qui remplacera rekik et qui servira dans la rotation l 'année prochaine
    genre vous etes des fous ici vous voulez quoi comme remplaçant l 'année prochaine cristiano ronaldo:confused::mad::rolleyes:o_O

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    alors pourquoi avec autant de qualités il est si moyen au final ?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il faudra ajouter aussi un peu de joueur étranger pour varier et pas sse fermer des portes aux talents

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la venue de Sertic , je prend car c'est bon, on a eu Payet. Il va devoir faire ses preuves et on verra bien. Je n attend rien de lui mais du moment qu'il se donne et respecte maintenant notre maillot mais qu'il fasse gaffe a sa com.

SolidusShake aime votre message.
  13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    en remplaçant c'est pas comme si on avait pas déja rolando , fanni , hubocan , doria et rekik sous contrat ...ça ne suffit pas ?

Django59 aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa blessure qui l'a détruit.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ps du tout !Plus technique si on peux le dire parce que c'edtvpas folichon mais pas dur comme pouvait l'être l'albanais

16. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik devrait partir demain. Fanni et Rolando voir Doria l'été prochain. Et comme sertic peut aussi joueur 6 c'est pas si idiot surtout a 2M pour un joueur de 27ans

Cedrickos91 et AzK NasS aiment cela.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai qu'il crevait l'écran avant ?

Django59 et Massilia1313 aiment cela.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment ils sont tjs la ...

Django59 aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on a modric rakitic brozovic kovacic badelj...derriere y'a rog ante coric et d'autres jeunes bien plus forts.

Donc a part par miracle je vois oas comment il pourrait etre dans le groupe.
    On a un des meilleurs milieux du monde c'est derriere qu'il nous faut des joueurs.

docsoso aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non puisqu on veut les faire dégager je pense pas qu il en reste bcp l année prochaine dans l équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page