[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Il a fait le choix qu’il estimait être le meilleur »

Présent en conférence de presse ce lundi, Jocelyn Gourvennec a confirmé le départ de Grégory Sertic. Devant les médias, l’entraineur de Bordeaux a expliqué : « J’aurais préféré que Grégory Sertic reste avec nous et prolonge. C’est son choix, je le respecte. J’ai essayé de le convaincre de rester. Le club a fait ce qu’il devait pour protéger Sertic. Certains commentaires ont été excessifs et violents. On peut avoir un avis, mais il y a des limites à ne pas franchir. Le club lui a proposé quelque chose de cohérent. Il a fait le choix qu’il estimait être le meilleur ».

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont reçu une offre qui intéresse le club, mais je crois savoir que le joueur privilégie marseille!

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il a déja prouver et il connait la ligue 1 c est ce qui nous faut comme remplaçant

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est là maintenant le Sertic. Il faudra faire avec.

J'espère que JHE ne nous fera pas une présentation classieuse comme pour les autres.
    Jusqu'ici il ne s'est pas foutu de nous et tiens les engagements qu'il avait annoncés.
    Ils ont pris un joueur de complément pour le banc, c'est compréhensible mais lui faire une présentation individuelle serait des plus mal venues. Un communiqué, une jolie photo et une petite interview et hop! Direction l'entraînement.
    Mais de pipeau svp. Alors que pour le moment tout n'est que bonheur :D

onedaystheroy aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    9 Millions!

nicky3d aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pépé sera le cerise sur le gateau demain je le vois bien en surprise de derniere minute

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok, bon beh sans regret alors...

8. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9millions

nicky3d aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM56300 aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais juste de la selection.
    Il a pas sa place.

Je suis sceptique j'espere juste que ce sera pas un lofteur quoi....

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Selon Sertic il était toujours en contact régulier avec la fédération croate et le sélectionneur et cela jusqu'à quelques semaines de l'Euro en France et d'ailleurs (toujours selon lui) s'il était revenu plus tôt à la compétition de cette blessure (rupture des ligaments croisés) il aurait rejoint cette sélection pour cette compétition

En tout cas c'est clairement un objectif pour lui donc niveau investissement il ne devrait pas y avoir de problème

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Note de Sertic sur BORDEAUX / OM

Sertic (7) : 151 matchs de Ligue 1 au compteur. Multipliez ce nombre par deux pour les interventions, par cinq pour les relances intelligentes, et par dix pour les duels gagnés. Vous avez une idée de son match du soir. Sertinité.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une cerise pourrie alors, on attend un buteur pour concurrencer Gomis... Un VRAI buteur, pas un milieu offensif capable de jouer dépanner devant. Des mecs capable de dépanner devant on en a à la pelle, pas besoin de casquer 9 millions pour ça

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    moi de septembre Lyon Bordeaux

L’homme du match : Sertic (8) : non seulement il inscrit le but qui donne l’avantage d’un coup de tête rageur (71e), mais il s’est en plus montré solide et décisif derrière. Une intervention sur Lacazette très sévèrement sanctionnée d’un coup-franc alors que la faute semblait peu évidente (25e). Un retour en catastrophe qui gêne Darder, qui filait au but (31e), une intervention précieuse face à Ghezzal (45e), une autre pleine de sang-froid pour bloquer Lacazette dans la surface (74e), quelques minutes après le deuxième but bordelais. Encore présent en fin de match, pour couper une passe en profondeur de Ferri vers Lacazette, puis pour contrer en catastrophe Cornet (87e).

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés Willem, c'est un futur bon, et il en vaudra probablement le double dans 1 an ou deux, donc pour moi c'est pas surpayé (cf Kanté). Aprés la surprise du pur 9, franchement j'y crois pas , en tout cas pas pour cet hiver!

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'euro etait en france, il est francocroate il aurait pu profiter de la transition oui mais si il a pas été pris la ce sera plus dur pour la prochaine.
    On a de très bon jeunes pour ce poste qui auront 2 ans d'experience en plus.

Après si lui il y croit tant mieux.

C'est pas son investissement qui m'inquiète mais son niveau.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Multiplier le nombre 1 de "ligue 1" ? :D

J'ai vu les notes de Lyon Bordeaux en septembre sur footmercato ils lui ont mis 8 homme du match.
    Après footmercato ils notent bizarrement desfois

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de cerise avec un 9 aussi

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cette année car Bordeaux est venu chez nous et pas le contraire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page