[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa sow était pas meilleur qu'eux.

Je trouve au contraire qu'avec des passeurs comme payet lopez sanson il nous faudrait un attaquant doué dans le jeu aérien.

Giroud a plus de volume est plus fort kalinic est plus fin techniquement dans le jeu.

3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on mettra la thune sur un gros 9 en devenir....

genre icardi ça serait très cool.....22ans , warrior et goleador

le genre de mec qu'il faut au vélodrome....mais je doute que se soit dans les capacités financières du club.....sauf si les mecs sont chauds pour un thauvin ....

4. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus que moyen de se qualifier demain sans Lacazette et leur défense encore plus diminué qu'elle ne l'était ...

Allez L'OM !!

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compétence c'est pas donné à tout les directeurs sportifs !Il faudra tendre dur le même modèle pour exister face à la puissance financière des Qataris !
    Pour l'instant on recrute des joueurs confirmés on verra par la suite

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe lyon apres avoir gagné a toulouse on a de bonnes chances d'aller loin de nouveau.

7. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi ça serait magnifique. :cool:

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le joueur qu'on doit prendre devant c'est Luis Muriel de la Sampdoria en plus un Colombien pour plaire à mme Mccourt !!

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ya 2 épouvantails Monaco et le QSG.
    Notre seul espoir c'est de pas les croiser avant la finale sinon on peut dire tout e qu'on veut ça risque d'être très compliqué.

10. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je reste persuadé que dans l'axe nous aurons un payet en dépositaire de notre jeu.....
    j'aime beaucoup Lopez, y'a pas de problème la dessus....mais doit il être le dépositaire de notre équipe qd il y a payet dans le groupe????je ne pense pas.....

Après surement que payet sera sur la gauche dans un premier temps mais je suis persuadé que seul le rendement des cabella, lopez and co auront des répercussions sur le poste ou jouera payet

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Après s'etre tape toulouse a l'exterieur et lyon si on passe j'ose esperer qu'on aura pas monaco ou paris avant les demis.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trés bon joueur et qui a une grosse marge de progression, c'est un tout bon. Si on rajoute Jeison de l'Inter qui est lui aussi Colombien , la on aura un att et un Dc de haut niveau

yannick59 aime votre message.
  13. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un goleador.....

perso je parle pour cet été.....

luis muriel c'est qd meme du je tire tout droit.........devant le but c'est pas un tueur

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faudra rappeler aux experts comptables de la presse sportive que Gameiro il n'a pas 25 ans luî aussi...[​IMG]

volpe94, bubul et AzK NasS aiment votre message.
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de soucis avec ça les gars on est tous d'accord. Mais son coup de sang contre les supp intéristes s'est apaisé. Il est meilleur buteur et passeur de Série A, juste ça.
    Donc à 22 ans, si vous voulez ce joueur, et il est tellement OM compatible (grinta, sanguin) il faudrait débourser 70M je pense

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins c'est hors de prix.
    Pour les autres qui en mettez plein la gueule a sertic vous m'expliquez ce que vous lui trouvez a ce pépé???
    Un énième jeune joueur prometteur rapide et avec un peu de technique mais moi dsl il ne m'a pas marqué

17. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    perso les mecs j'ai été dur avec muriel.....en profil de contre attaquant c'est largement au dessus de tout ce qui se fait en ligue 1.....néanmoins je doute que nous ayons besoin d'un contre attaquant avec l'équipe que notre direction nous dessine

18. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    dans la mesure ou l'achat d'un 9 est quasi obligatoire.....et que c'est le poste le plus cher....
    Autant se poser des questions sur ce joueur....surtout si un thauvin intéresse l'inter.....

Après Icardi est taillé pour un gros club c'est évident....il a toutes les qualités du tueur de but

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Sertic c'est officiel. J'étais pas pour sa venue mais voir la haine que sa met aux bordelais sa me donne vraiment envie de le voir sous nos couleurs et j'espère qu'il fera le taff.

Arcandias, F_RiB3ry_13 et Dod'OM aiment votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page