[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est à la recherche d'un défenseur suite au départ de Sertic, ça aurait été bien qu'on leur refourgue Doria ou Rekik.

2. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok elle se trouve ou cette video
    Gpas vu merci!

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que non car cela ressemblerait a un album de Led Zep' avec en morceau caché du Jul.

kamax aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ils font se faire insulter sévèrement à Bordeaux avant même de jouer

TIT'F13 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bin, je me repasse le Bordeaux/OGCN, Sertic y est titulaire et c'est pas rassurant du tout... A un moment donné, aux alentours de la 30ème minute, Pléa fait un contrôle orienté où il efface complètement Sertic en le laissant sur place et se présenter seul en face à face devant Prior... Incroyable comme il se fait effacer aussi aisément!

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso pour moi oui si pour la recherche d un attaquant ils n ont pas ce qu ils desirent ou trop compliqué ou hors de prix , ou il veut pas venir ....idem pour le central si ça peut on le fait sinon tant pis on attend cet été ...je pense comme l a dit eyraud hier qu il faut pas imaginer terminer dnas les 3 premiers ils sont lucide la dessus donc franco avec ce qu on a on peut largement finir dans les 5 premiers ..
    si on avait été a la lutte pour les 3 premieres places je pense qu ils auraient envoyer du lourd

steph91 aime votre message.
  7. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs sertic c'est un joueur d'appoint

il est la pour doubler le poste de vainqueur et surtout pour amener un peu de technique a notre axe central.....

la direction ne nous l'a pas vendu comme un joueur ni d'avenir ni une star.....c'est un joueur de complément un bon soldat....les grandes manoeuvres commenceront cet été

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même n'importe quoi... Entre les supporter stéphanois, les bordelais et même ceux de l'OM, c'est vraiment parti en n'importe quoi ces derniers jours. Je ne trouve pas que le football en soit grandi.

Dod'OM et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste à voir si Garcia ne compte pas le titulariser dans l'axe

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la videos om.net du premier entrianement de payet ...plusieurs fois ils se passent a coter payet et thauvin et ça a l air assez froid entre les 2

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT SAUVER LE SOLDAT SISSOKO
    Héros français de l'Euro, Moussa Sissoko est en déperdition en Angleterre. Après une saison compliquée à Newcastle, il enchaîne sur un temps de jeu limité à Tottenham. Et si la solution, c'était de rapatrier l'international français en Ligue 1 ?

PAR NICOLAS JUCHA LUNDI 30 JANVIER

Il faut sauver le soldat Sissoko
    Il y a un peu moins de six mois, il était le meilleur joueur au Stade de France. Sans Rui Patrício en état de grâce, il aurait probablement décroché le Graal européen avec les Bleus et offert un Ballon d’or à Antoine Griezmann. Depuis l'Euro en revanche, Moussa Sissoko a galéré pour quitter Newcastle et peine désormais à s'imposer sous les couleurs de Tottenham. Un club dont l'entraîneur, Mauricio Pochettino, a remis en question son implication aux entraînements en novembre. Et titularisé le Français contre la D4 Wycombe en Cup ce week-end, mais ne lui a laissé que des miettes lors des gros matchs contre Manchester City (11 minutes) ou Chelsea (4 minutes). En clair, en Angleterre, Moussa Sissoko dépérit, n'est pas – ou plus – apprécié à sa juste valeur, lui qui déjà la saison passée était dans le viseur des supporters magpies pour des performances jugées trop ternes. Une situation à laquelle Didier Deschamps avait réagi en convoquant le joueur à chaque rassemblement des Bleus. Si le sélectionneur des Bleus a maintenu sa posture depuis juillet en faisant de Sissoko un titulaire régulier en sélection malgré un temps de jeu irrégulier en Premier League, il ne pourra pas à lui seul maintenir le box to box hors de l'eau.
    Une rallonge pour Moussa ?
    À l'approche des dernières heures du mercato, seul Everton apparaît dans la catégorie des rumeurs liées à Moussa Sissoko. Un crêve-cœur alors que son nom était associé à un intérêt du Real Madrid pendant la période estivale. Paris a claqué plus de 80 millions d'euros pour Draxler, Guedes et Lo Celso. L'OM en a lâché 30 pour le seul Dimitri Payet après avoir déjà débauché Morgan Sanson et Patrice Évra. Même Toulouse s'est surpassé avec six millions en guise de pari sur Andy Delort, en situation d'échec au Mexique. En clair, la Ligue 1 est en mode dépense cet hiver, l'histoire serait belle avec une dernière folie pour un retour de Moussa Sissoko avant l'âge de la retraite. Certes, son salaire coûte une blinde, son indemnité de transfert tourne à 35 plaques, et à vingt-sept ans, il n'offre pas forcément les meilleures garanties de retour sur investissement... Quoique, à Monaco on peut en retirer une plus-value à dix millions d'ici 18 mois. Si les décideurs de la Ligue 1 veulent envoyer du rêve et valoriser un tant soit peu le football français, il y a des efforts et des prises de risques qui s'imposent.

«  Je ne me vois pas faire la saison à Newcastle  »
    Sissoko plutôt que Cabaye à l'OM
    Depuis le début du mois, Marseille a ainsi poussé Dimitri Payet à chanter l'Internationale et réclamer son droit à une mutation dans le Sud de la France. Si la direction olympienne cherche désormais en priorité un défenseur central solide, un concurrent à Bafé Gomis et éventuellement une alternative à Lassana Diarra, en réorientation professionnelle pour devenir juriste, un international A en puissance de plus dans le « OM Champions Project » ne serait pas un mal. Surtout quand c'est le nom de Yohan Cabaye à douze millions d'euros qui a été cité comme cible première pour le poste de sentinelle. Moussa Sissoko, ce n'est que trois fois plus cher, mais avec quatre ans de moins, cinq poumons de plus, une tout autre masse musculaire... Et si on lui demande, il joue avant-centre, défenseur central ou gardien de but. Quand il ne claque pas des sprints dignes de la Diamond League.

L'homme des grands événements
    Des doutes quant à son niveau réel ? Il est ressorti cuit de l'Euro et a foiré sa préparation pour forcer son départ de Newcastle. Logique de le voir dans le dur aujourd'hui. Quant à sa régularité, cela n'a jamais été une marque de fabrique de l'ancien Toulousain. Mais dans les matchs importants – quoi de plus important qu'un match avec l'équipe de France –, l'actuel Spur a toujours répondu présent. Quel que soit le poste. Alors certes, son prix est sensiblement trop élevé, sa qualité technique n'a pas le soyeux de Draxler ou de Payet. Mais on sait que si le latéral gauche se pète, il ira prendre le relais. Que dans les matchs d'hommes, il courra plus vite et plus longtemps que les autres. Bref, pas un génie, mais un joueur au service de l'équipe. Un joueur qui peut parler au premier degré en se disant « prêt à venir à la nage s'il le faut  » . Intouchable pour l'essentiel des clubs français, pas intéressant pour Gérard Lopez qui veut faire des plus-values sur des jeunes Brésiliens et Moldaves, mais une vraie belle option pour des écuries de Ligue des champions. Et puis s'acheter Moussa Sissoko cet hiver, c'est un peu comme une belle bague de fiançailles à sa promise : ce n'est pas forcément indispensable, mais cela fait toujours plaisir.

pour le banc moi je prend :cool:
    :cool::cool:

zlatan28 et oheme13500 aiment cela.
  12. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    mais il va le titulariser c'est sur.....tu as vu la gueule de nos relances des axiaux contre les gros.....honteuses...

donc sertic aura sa chance c'est certain....néanmoins les grandes manoeuvres auront lieu cet été....SI garcia pouvait faire un ou deux joueurs de la ROMA je n'aurai rien contre sérieux

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la paranoïa.

o22027793 aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah le truc c'est qu'avant de penser à la relance, il faut déjà penser à défendre proprement et récupérer le ballon, et ca c'est chaud pour Sertic

Django59 aime votre message.
  15. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    les mecs on le mets ou Sissoko....sur l'aile , dans l'entrejeu....pour moi le problème de ce joueur c'est qu'il n'est ni un excellent joueur d'aile(il marque pas, ou peu et a une qualité technique assez moyenne), ni un milieu central....

perso sissoko je ne saurai pas ou le mettre

16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le football est a l'image de notre société :confused: , le mal est profond apparemment . et avec petit piaf ou tête de chèvre la violence est devenu gratuite rapide et sans filtre .

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic faudra le juger sur ses matchs il est dans le marasme bordelais l'état de ce club depuis quelques années j'ai même pas les mots. Un joueur dans un autre contexte peut montrer un tout autre visage. Intrasequement Sertic n'est pas un mauvais footballeur. Si Garcia le prends c'est qu'il a son idée et perso je lui fais confiance. Et à 1,5 M€ si sa foire on aura pas trop de mal à le refourguer pour le même prix. Donc wait and see

Arcandias aime votre message.
  18. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    tu veux que je te rappelle qui tu as dans l'axe.....rolando qui se trimballe une charrette et fanni.....

récupérer le ballon il le fera sans aucun souci....c'est pas pq certains ont regardé deux matchs du joueur et qu'il s'est fait déposé une fois ou 2...sans dec......

si on le fait c'est pq il double vainqueur(tas vu le match sans milieu def) et la relance en défense centrale........

franchement on va pas recruter du lourd cet hiver....ya pas de joueurs dispo intéressant

19. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    carrément les mecs......

enfin on a un vrai tireur de coup de pied arrêté....ENFIN une menace

20. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    Je sais pas comment tu arrives à déceler ça sur la vidéo...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page