[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas à nous... dc à moins que Toulouse accepte, on peut trop rien dire... comme on a fait pour Ocampos.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les revendre....

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils se RElancent ? Mais ils n'ont jamais été lancés surtout. Pas au niveau simplement.

Django59 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moment donné il faut ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence que ni Rekik, ni Doria ne progresseront dans le contexte actuel et que la seule chance de les voir un jour s'imposer à l'OM c'est de les prêter et qu'ils explosent ailleurs... (probabilité proche de zéro)

De la défense actuelle il ne restera probablement que Evra et Sakai l'an prochain, les autres dégageront aussi vite qu'ils sont venus et même si Sertic n'est pas un cador c'est un bon joueur de ligue 1, qui peut même être très bon s'il retrouve son niveau d'avant blessure et puis c'est surtout un élément polyvalent

Les spécialites tu les aura cet été mais d'ici là faut bien palier à la blessure d'Hubocan et aux départs de Rekik et Diarra

nicky3d et anonymous_08122021 aiment cela.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il a raison
    Les deux ne s'apprécient pas du tout et l'un des deux l'avait clairement signifié

6. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vache.....

le mec est olympien....garcia et zubi l'ont validé....

donc c'est qu'il peut nous apporter quelque chose.....rekkik,alessandrini and co ont été évalué par garcia et si il s'en sépare c'est bien qu'il ne pense rien pouvoir en faire.....

donc bienvenue sertic et mouille ton maillot

Arcandias, AzK NasS et o22027793 aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Coucou Loranais c'est moi! Tu es content de me voir à l'OM pou 3ans et demi?

Flagelator et Cedrickos91 aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou Sertic :D

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    sait on jamais que la croatie est besoin de lui pour faire qq matchs, ça peut faire monter sa cote

10. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Il a ouvert sa gueule en 2010… On est en 2017 je pense qu'il a beaucoup mûri, après sur le niveau je te rejoins quand même il est pas terrible

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire ? C'est pas parce qu'ils se sont embrouillé une ou deux fois qu'ils se détestent.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Edinezidane?

13. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'attend que sa

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr du tout que Diarra parte, surtout avec son bras de fer avec la Fédé Belge qu'il gagne auprès de la FIFA (15 millions d'€) et l'équipe que l'on se monte.

Sinon, pour palier à la blessure d'Hubocan et le départ de Rekik, tu as Fanni, Rolando Doria et le petit Kamara à qui il faut faire de la place (+ Hubocan quand il reviendra)... C'est assez pour 4 mois de compet'

15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis qu'il y avait eu à mon donner une interview de l'un des deux qui disait clairement qu'il ne passerait pas dans vacances ensemble et qu'on pouvait pas forcé à s'entendre entre joueurs
    Il y a des tensions mais temps que ne resurgissent pas sur le terrain moi perso je m'en fous

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain sertic après avoir rêve hier je vais cauchemarde aujourd'hui...

Django59 aime votre message.
  17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir cette interview.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Perso, après Evra, Sanson et Payet, c'est pas un Sertic à 1,5M qui va me déprimer. S'il se relance, c'est tout bénef. S'il ne revient pas au top, on pourra clairement le revendre (même pour plus d'1,5M).

Pour sa décla, c'est vraiment de la merde. S'il nous détestait tant que ça, il ne signerait pas. Y a qu'à voir Sakho au CFC qui a bien fait savoir qu'il ne pourrait pas jouer pour nous. Et puis ça date de 7 ans. On peut changer d'avis des fois dans la vie. Il y a des joueurs que j'ai insulté de tous les noms il y a des années que j'apprécie désormais.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux c'est une pipe ......comme Fanni

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page