1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Samba sur le depart?
    On prépare un retour de mandanda demain?
    Ou on veut intégrer Escales au groupe? Ou laisser la place a Fabri?

Fab 11800, F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra faut arrêter de se voiler la face, c'est l'ombre de lui même depuis un an et il est déjà parti dans sa tête...

Hubocan est pas prêt de revenir et Kamara s'est fracturé le bras donc lui aussi il est pas prêt de jouer sans parler du fait qu'il a que 17 ans et pas de contrat pro

Donc au final il reste bel et bien Fanni qui est moyen au possible, Rolando qui n'est en rien meilleur mais qui en plus ne sait pas faire une passe vers l'avant et Doria qui vaut rien... 3 joueurs moyens qui seront dégagés en juin

Bref de toute façon si Garcia le veut c'est qu'il sait très bien ce qu'il peut lui apporter de plus par rapport aux éléments à disposition sinon il ne l'aurait pas pris

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fanni a de meilleures stats defensives que Rolando sur l'article de l equipe de vendredi

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour un éducateur , ça fait désordre ...........:confused:

5. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es mieux informé que la direction???

PQ si on fait sertic c'est parce que pour diarra ils savent que dalle.....

et on a vu les ravages qd y'a as de Milieu def.....imagine diarra part, vainqueur se pète.....on fait quoi....

sertic c'est un joueur de devoir....un bon joueur de ligue 1 qui vient pallier a nos manques c'est pas plus compliqué...
    Au mercato d'hiver, nous avons fait les seules vraies grosses opportunités intéressantes pour le club....

cet été on recrutera surement vainqueur si pas trop cher, surement un central et une aile droite et un buteur....

kikodugers aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On pourra toujours le refourguer en MLS, apparemment depuis aujourd'hui y a un club vers Los Angeles qui fait dans le social...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et alors combien d equipes qui ont gagner x titres de champion , ou de coupe d europe n ont pas eu des joueurs qui s entendaient pas entre eux ....et alors ils peuvent tres bien ne pas s adresser la parole et etre performant sur le terrain ...l un n empeche pas l autre
    meme dans le grand OM 1990 y avait des joueurs qui pouvaient pas se blerer ça nous a pas empecher de gagner x titres et une coupe d europe ..

warrior aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kikodugers aime votre message.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A Bordeaux .........laissons lui ça chance a L'om non ?

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est clair. On a vendu Alessandrini pour 3M, alors c'est pas Sertic pour moitié moins qui va me faire broncher.

AzK NasS aime votre message.
  11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'affaire Sertic, t'as les 2/3 des forumeurs qui sont visiblement plus compétents que Zubi, Eyraud et Garcia. Je vous conseille d'aller de ce pas à la Commanderie pour expliquer le football à Zubi et Garcia ; ils ont sûrement besoin de votre expertise.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, t'as jamais joué au foot ou quoi ? Sur un terrain, on peut s'insulter et s'apprécier malgré tout.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu finira a l'equipe du soir .........crapaud ! que tu est ......

Cedrickos91 aime votre message.
  14. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était une autre époque et un autre contexte.....

la je pense qu'avec la direction actuelle et tonton pat.....si y'a un dérapage de ce type y aura des discussions...

et puis sur un terrain si on est un minimum compétiteur....des noms d'oiseaux entre collègues ça arrive....

je pense que zlatan a insulté, s'est fait insulté et n'a jamais bronché plus que ça....donc next

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est pas bandant comme nom Sertic mais Abriel avait bien rendu service par exemple en debut de saison sous DD

16. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis juste à Sertic de mouiller le maillot et surtout de donner tord à tout les gens qui lui crachent dessus sans même avoir attendu de le voir sur un terrain ...

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec qui m'insulte de fdp crois moi qu'après il m'adresse plus la parole a moin que toi tu aime sa...

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a personne pour doubler le poste de 6 et on est faible en DC. On prend un joueur qui fera le job sans coûter une blinde. On vient de signer Peyet, Evra et Sanson... et certains viennent chialer.

Sinon, HS : René est insupportable, chaque fois qu'ils l'invitent c'est le dawa

Cedrickos91 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OOO putin non !!!! l autre enmpaffé de rodriguez est revenu au talk show EDIT MODÉRATION. MERCI DE RESTER POLI

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2017
    samir69100 aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, j'en voulais pas du tout et puis je me suis dit qu'il fallait a peu de choses près, une dizaine de joueurs cet été et qu'il faudrait des compléments. Il aura ce rôle et moi ça me va.

nicky3d et Flagelator aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page