[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je pouvais ami go je te la montrerais mais flotov l'avait insulté et cela avait fait le buzz

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi se qui me gonfle c'est que les 90% qui critique Sertic n'ont jamais vu un match de sa part, donc bon..

AzK NasS, Cedrickos91, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je leur fais confiance pour ce que tu viens de détailler ! On a le droit tout de même d'eméttre un avis c'est à ça que sert le forum et je peux te sire que rien de bon ne me vient lorsque je pense à ce que j'en ai vu !! Après si a l'époque de Lille au top ! je donnais mon avis sur debuchy cabaye et d'autre joueurs de ce club : il n'était pas fameux non plus alors qu'ils ont été champion avec brillo

4. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même inespéré d'avoir récupérer 2,5/3 millions sur Alessandrini surtout avec ce qu'il a montré ces derniers mois ... ^^

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr c'est pas moi qui la dis c'est thauvin^^

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'a absolument rien à voir dans l'histoire, c'est un joueur que veut Garcia, c'est pas une idée de Zubi, qui à mon avis ne le connaissait pas forcément puisqu'il n'a jamais éclaboussé la L1 de son talent en 8/9 ans de L1.

Autre chose, avec tout le respect que j'ai pour Garcia et Zubi, ce n'est pas parce que eux ont beigné dans le monde du foot pro alors que nous pas vraiment, que forcément il faut dire Amen à tout ce qu'ils font. Ils se sont trompés sur quelques joueurs et se tromperont sûrement encore sur un paquet de joueurs (J'espère le moins possible tant qu'ils sont à l'OM). Celà n'empêche pas que nous, amoureux de l'OM et du foot en général, pouvons aussi avoir un avis sur certains mecs et que l'on peut aussi dire des choses qui ne sont pas des conneries!

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir poto , voila c'est ça ;)

ravanelli85 et Cedrickos91 aiment cela.
  8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai vu un paquet de fois et j'ai communiquer avec des supporters bordelais et aucuns retours n'est positifs

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut pas dire que les 10 % qui restent sont pas objectifs et peuvent penser la même chose que les 90 autres

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es dans le match, t'es dans le feu de l'action. Tu insulte un mec, ça sort tout seul. Ça veut pas dire que tu t'entends pas avec.

BigBenZ aime votre message.
  11. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil,

garcia et zubi l'ont pris....pour 1,5 millions

on comble un manque de notre effectif(qui devrait compter au minimum 22 joueurs pro)
    avec un joueur dont on a besoin tout en se séparant du n°11 qui faisait plus que du doublon de poste

donc je vois pas pourquoi les mecs crachent sur ce joueur

de plus on peut imaginer que si garcia nous le reconvertit en défense centrale....c'est bien pour y apporter sa qualité technique et une relance propre(on s'est bouffé des vagues pq fanni et rolando ont passé leur temps a balancer faute de mieux pq il n'en ont pas la capacité)

LaPapaye13 aime votre message.
  12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très possible, pour ma part j'ai du mal a croire que nous aurons 1 AC et DC demain en plus de ce que nous avons aujourdh'ui.

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais le mot employé c'est trop...y'a des limite a pas dépassé

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons/très bons joueurs en L1 à ce poste là, nous les connaissons tous, même sans avoir suivi tous leurs matches, ca n'a rien à voir avec le fait de suivre tous les matches d'un mec

15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    De la à dire FDp y'a quand même de la marge
    Je suis super content du retour de Dimitri mais depuis le début je pense que ça va faire du mal à flo qui en mon sens voudra briller et ne pas être trop dans l' ombre

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso jai du mal à croire que nous aurons demain 1 attaquant et 1 def Central

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape mon ami! Des histoires en bois comme celle-là et des accrochages il y en a dans tous les clubs, dans tous les groupes, et même dans la majorité des entreprises. C'est pas ça qui va mettre l'équipe en péril.

Et puis j'ose espérer que depuis de l'eau aura coulé sous les ponts, des histoires de jeunes merdeux il y en a de longue, et sans doute ont-ils gagné en maturité entre temps.

Ils ne sont pas obligés d'être amis mais juste de bosser ensemble alors osef des histoires bonnes pour Closer...

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors du terrain, ok (et encore, ça dépend du contexte). Mais sur le terrain, ça sort tout seul. Y a rien de choquant. On a tous vu bien pire.

19. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c est mon avis et ça n engagé que moi,le mercato est terminé.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut des caractériels dans une équipe tant qu'ils ont l'intelligence de se mettre au service du club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page