[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça mercato terminé? Il reste encore demain et il peut se passer des choses!

2. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok West Ham c'est pas Chelsea, mais Payet il a montré son attachement à Marseille en diminuant son salaire pour revenir.

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

Quel euro pourtant ! Un grand oui de suite pour ce joueur !

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba tiens le petit Juan Camillo Hernandez qui est rentré en cours de match vient d'égaliser pour la Colombie a la 85 eme

docsoso aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants ont essayé d'avancer le recrutement du défenseur central prévu pour cet été à cet hiver à la demande de Rudi Garcia qui a suggéré Sertic si c'était pas possible parce qu'il ne voulait pas finir la saison avec les défenseurs centraux actuels. Bonus, il sera pas obligé de faire jouer Zambo ou Sanson en 6 si Vainqueur est suspendu.

Du coup, on aura pas de défenseur central supplémentaire.

Peut être Pepe ou un avant centre, même si le timing me semble court, ça reste une possibilité, on sait bien à quel point un transfert imprévu peut se boucler en moins de 2 heures le dernier jour du mercato. Sinon il reste la possibilité Mandanda, qui pour le coup, n'aurai pas grand chose à faire si ce n'est signer, le mec est jamais vraiment parti :rolleyes: (même si c'est plutôt prévu pour cet été)

battler 13 et ferveur13 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souhait des journaux Parisien de voir l'OM perdre logique quoi ....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une histoire entre les 2 ? surement une histoire de femme LOL...

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    farys13 aime votre message.
  9. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on sait qu'on va les taper ces sales Lyonnais :D

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible, ils ne peuvent pas nous clôturer le mercato avec Sertic, c'est impossible... Il y a forcément un gros coup qui se trame, j'en suis sûr!

11. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ces anecdotes concernant Sertic savoureuses. En tout cas le gars a l'air heureux sur les photos et sûrement tout excité comme un gamin au point de s'en montrer maladroit. Je ne serais pas surpris d'ailleurs que beaucoup d'entre vous se soient montrés tout aussi maladroit dans certaines circonstances. ;)

Nul doute qu'une fois l'excitation retombée, il aura à coeur de travailler et faire tous les efforts pour montrer que la confiance qu'on a placé en lui n'était pas usurpée. Et surtout pour démontrer aux supporters que même venant de Bordeaux, on peut être pleinement un joueur de l'OM. Je lui souhaite de réussir. :)

Cedrickos91, Benov13 et farys13 aiment votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, oui ca se voit en plus que Vainqueur le voit, mais il le calcule même pas ahzhzhz

13. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 et LaPapaye13 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sertic juste une dernière chose: faut pas oublier qu'il sort d'une saison blanche et qu'il n'a repris que cette année. Au fil des matchs ça ira de mieux en mieux, souvenez vous cissé!

15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec ton analyse. Maintenant on va quand même espérer avoir de belles surprises demain. Allez Mandanda, lucas Hernandez et un AC d'ici 24h :)

16. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre ce serait un coup extra !

OMali et luom aiment cela.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est loin d'être terminé. À mon avis, il devrait y avoir quelques départ. Par contre faut arrêter de penser à un central. Sert-il veut intégrer l'équipe national Croate et d'un comme accord avec son sélectionneur, ça pourrait se faire en défense centrale. En plus Rudy voulait de la concurrence en défense, c'est le cas avec Sertic.
    D'après ce qu'a dit Rudy, il manque plus qu'une doublure à Gomis. Je pense que ce sera un prêt, parce que si on veut viser plus haut que Gomis la saison prochaine, il ne faut pas faire un transfert sec, sachant que Gomis va sûrement rester.

OMali et farys13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste l'OM laisse tomber!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'édition de l'équipe c'est à minuit?