1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas j'espère vraiment que Sertic va apporter pour ce club comme certains l'ont fait sous l'air DD, il m'a l'air d'être le genre de joueur à ne rien lâcher malgré les critiques (Supporter Bordeaux et OM) donc je lui souhaite de nous apporter ce qu'il peut et bien sûr on ne le jugera pas comme un top joueur mais comme un joueur banal de ligue 1 (qui a de l'expérience qui plus est) ...

Cedrickos91 aime votre message.
  2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir l'ami,

Rien que tu ne saches concernant l'attaquant. Il est question de surprises et d'un défenseur central dont le nom n'a pas filtré. On peu s'attendre peut etre a des nouvelles bien sympathiques. Réponse demain.

farys13 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est l'équipe ayant obtenu le plus grand nombre de penaltys cette saison dans les cinq grands championnats européens (10). (Opta)

Ben voyons le contraire m'aurait étonné

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas convaincu par l'arrivée de Sertic, mais maintenant qu'il est là bonne chance à lui. C'est clairement un choix de Rudi donc j'ai tendance à penser qu'il a une idée très précise de ce qu'il veut en faire et d'en quoi il pourra lui être utile. Tout ce que je lui souhaite c'est d'être à Garcia ce qu'Édouard Cissé a été à Didier Deschamps.

Dod'OM, thomei, italo251391 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Normalement oui c'est l'heure officiel mais parfois ca peut aller jusque 1h du mat...

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais en général quand quelqu'un a un scoop fiable, il le balance direct pour ne pas prendre le risque d'être devancé par un confrère et avoir l'exclu en 1er... Ca m'étonnerais que l'on ait un scoop fiable sur L'Equipe de ce soir qui paraitra demain, peut-être des rumeurs... Et encore!

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  8. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne déteste pas l om,il aurait aimé y jouer mais sadran ne voulais pas le voir chez nous et en plus il n était pas bien entouré

OMali aime votre message.
  9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te le dire, c'est Sertic ;)

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    A part sertic qui je pense est un coup de tete de garcia, les autres recrues c'est sortie dans l'equipe. JHE a besoin d'une visibilite et meme si cela ne plait pas forcement l'equipe est le quotidien sportif numero 1. Eux y gagne aussi dans le deal... attendons

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir écouté les conférences de presse de la journée, j'avais compris des différentes déclarations qu'on allait finir par faire Sertic et un attaquant, mais pas de dérenseur. C'est juste mon ressenti après les confs, à voir.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pro PSG mais je le prend quand même chez nous, il mouillera le maillot et n'a jamais dit d'ânerie sur l'OM

OMali et OM56300 aiment cela.
  14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

Bah ma foi non, c'est LAPORTE;)

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Zinedine Machach cherche une porte de sortie : Guingamp, Dijon et Angers sont sur le joueur via @lequipe #TeamOM #MercatOM

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle de la négo.

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la dernière conf justement, Rudy dit clairement un "défenseur central" et un "avant centre". Le défenseur central vient d'être fait, place à l'avant centre.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, un mec du forum le connaissait bien et c'était pas un mytho il nous a filé des infos qui se sont avérés vrais! Le gars vient de blanc mesnil et c'est un pur pro PSG qui ne veut rien entendre de nous! Je te parie ce que tu veux qu'il ne viendra jamais chez nous, c'est comme Sacko!

ferveur13 aime votre message.
  19. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Sertic a été réactivé en fin de mercato après que plusieurs pistes aient été écartées ,Schar, ou repoussée à plus tard Cabaye/Abdennour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page