[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, ça dépanne pour la fin d'année, et sans doute que c'est un profil polyvalent pour compléter le banc l'an prochain, car tu pourras pas recruter 20 joueurs (et à vrai dire, je préfère qu'on en recrute que 5 ou 6 mais de haut niveau).
    Là de l'équipe, il restera qui ?

Théoriquement, Evra (en concurrence avec un jeune), Lopez, Sanson, Thauvin, Payet en titulaire ? Voir Sakai ?
    Un bon mercato d'été, c'est un mercato qui mettra des Pele, Sakai, Sertic, Gomis, Cabella, Vainqueur, Zambo ou Rolando sur le banc. Car pour le coup, ce serait des remplaçants loin d'être mauvais pour la L1. Si t'ajoutes quelques jeunes du centre, c'est pas dégueux comme banc.
    Une fois ça fait, t'as la base pour l'avenir, et dans un monde idéal (qui ne l'est jamais, y'aura forcément quelques flops/blessures, faut pas se leurrer, même le Barça en a), toutes les années, tu joues à remplacer ton banc par des pépites d'avenir qui peu à peu prendront la place de titulaire, avec de temps à autre une ou deux star pour relancer la machine, en cas de pépin.

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il va choisir l'OM, si le choix n'appartenait qu'à lui, cependant Lyon est OK pour le prêter jusqu'à la fin de l'année pas nous.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balance elies, balance :D

5. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé doit signer à Hull,normalement?

Fabrizio unico aime votre message.
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sullivan : "Nous avons proposé des vols gratuits à Payet, de l'aide pour sa femme... Il nous a dit qu'il voulait retourner à Marseille"

Sebshefla aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier un détail plus qu'important.

C'est que Gomis, Vainqueur sont en prêt...

Et à l'heure où on se parles on sait pas si ils vont rester, surtout que Gomis as un gros salaire et je voit mal les dirigeants accepter un tel salaire sauf si il baisse considérablement, Vainqueur fais une bonne saison la Roma voudra le récupérer je le sens.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Selon @RMCsport, l'OM recherche activement une doublure à Gomis dans cette dernière ligne droite ! #TeamOM #MercatOM

farys13 aime votre message.
  10. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que Fabian Schär a un temps de jeu famélique à Hoffenheim depuis le début de la saison. D'ici à ce qu'il soit opérationnel, il va se dérouler du temps. Et il reste 16 journées de championnat.
    C'est un dossier à éventuellement reconsidérer au mercato d'été.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Certains joueurs ont demandé à quitter l'OM ou sont incités à être prêtés selon @RMCsport #TeamOM #MercatOM

farys13 aime votre message.
  12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?????

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rekik, Machach, Sarr ?

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pepe, tu trouvera pas mieux.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sullivan : "Payet n'a parlé à personne pendant 6 semaines. L'équipe ne le voulait plus, le coach non plus..." #TeamOM

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sullivan confirme l'information de ce matin comme quoi Payet a remboursé son salaire de Janvier avant de quitter West Ham. #TeamOM

17. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'Hoffenheim est invaincu sans lui avec Hubner et Sule qui explosent

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 semaines? Il dure longtemps les mois de janvier à Londres!
    Ou alors ça veut bien dire que l'OM n'est pas responsable de sa volonté de partir du club...

SolidusShake aime votre message.
  19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on va vivre un drôle de journée demain pluie dernière journée de mercato OM Lyon de la bombe:cool:

20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon un petit mandzukic vous en pensez quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page