1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prépare surement le départ de Sule au Bayern

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie sincèrement sur le fait de relayer le plus possible toute les informations relatives à l'OM.

Mais il serait possible de faire le tri dans les informations que tu prends entre celle pertinente et celle qui ne le sont pas ? Dans l'interet du forum vraiment...

Et aussi de vérifier que l'information n'a pas déjà été relayé par un autre forumeur dans les pages arrières, parce que bien souvent tu postes des informations qui ont étés relayés depuis un petit moment...

C'est juste une recommandation.

SolidusShake aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller faire un petit tour sur le forum Girondins, c'est assez paradoxal car ils disent s'en foutre de son départ qu'il était nul, mais ils voulait pas le perdre, c'est assez chelou.

Nous si on nous débarrasse de Sarr, Rekik, Fanni, Leya Iseka je serais content, encore plus si il pars chez un concurrent direct.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup d'épée dans l'eau ...

bumpa et Massilia1313 aiment cela.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que du bien et se serait top ;):)

farys13 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon zubi a le droit d'activer son réseau ou Garcia veut faire que du français ou Joueurs ayant évoluer en L1 ???

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un peu comme Valbuena, 90% en avaient marre de lui, qu'il tournait trop en rond, ralentissait le jeu de l'équipe, que l'on voulait voir Payet à sa place, bien meilleur... On était content qu'il soit vendu en Russie et que Bielsa installe Payet au coeur du jeu... On était content pour lui aussi qui voulait découvrir l'étranger et on aimait le suivre en Russie voir ce qu'il devenait... Sauf qu'il a décidé de revenir en France et à Lyon, provoquant un profond rejet/dégoût envers ce joueur.

Je pense que dans l'esprit des bordelais c'est un peu pareil, c'est un joueur qui a éclot chez eux, qu'ils ont fait grandir, en a été un pilier, un capitaine et qui aujourd'hui va à Marseille, club qu'ils détestent au plus haut point

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le voient pas comme un grand joueur mais ca reste quand meme un cadre qui les lache pour aller chez un concurrent.

Un peu comme quand bonnart est parti a monaco.

BigBenZ aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a sûrement proposé des joueurs mais au final c'est Garcia qui décide... Si Zubi propose un joueur et que Garcia n'est pas convaincu, il ne viendra pas. Par contre le contraire n'est pas forcément vrai: Je ne suis pas sûr que Zubi soit convaincu par Sertic et que c'est plus une volonté de Garcia sur ce coup là

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est juste là pour le prestige et c'est clairement Garcia qui choisit les joueurs, pour le moment du moins.

OMali aime votre message.
  11. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt..Calibre je sais pas mais...si on fait abdenour, on l'aura notre "gros"

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena c'était une brêle . Jetait content qu'il signe à Lyon , j'avais enfin une excuse pour libérer la haine que j'avais pour lui , une excuse pour libérer les 8 ans de torture qu'il m'a infligé. Les télécommandes que j'ai brisée (et me parler pas de ses deux but en 8ans) .

J'ai espéré que Gignac fasse le même choix mais ce salop à préféré le Mexique

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien Lys Mousset débarquer en prêt. Je mets une petite pièce sur lui pour demain

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour le DC c'est sertic assurement, garcia parlant de joueur polyvalent dc milieu.
    Au vue de l'article sur diarra, je pense que Garcia est excédé et qu'il est pret a le laisser pourir.

Je pense que nous sommes en all in sur pepe et qu'il n'y a pas de plan B. Par contre quand on voit payet on peut penser que nous avons surement beaucoup parle avec le joueur et son entourage. Le sco esperant un pret jusque la fin de saison ils veulent l'OL, si nous avons encore une chance c'est surement que le joueur nous prefere ( on ne se fait pas d idee surement une question de salaire)... denouement demain...

Dernière édition: 31 Janvier 2017
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais clairement tu vas pas concurrencer le PSG avec des cabaye et compagnie !!!! Les jeunes espoirs très prometteurs en Espagne ça pousse sur les arbres :D:D:D Moi je crois pas trop en ces rumeurs pour l'été pro pour moi zubi va faire une ou deux pépites espagnoles c'est obliger !! Si c'est pas le cas et que Garcia veux que du made in L1 faudra choisir soit on dégage Garcia soit zubi s'en va !! Mais comme j'ai dis j'y crois pas des espoirs du réseau zubi vont débarquer l'été pro

16. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que pour l'instant c'est L1 Project...joueurs francophones familiarisés avec ce que représente l'OM..
    Je pense (mais j'espère me tromper) qu'il sera difficile dans un 1er temps, de séduire des
    très bons joueurs d'autres championnats et non francophone vu l'état dans lequel
    certains nous ont mis.

17. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye non merci, ce joueur est archi cramé

OMichelista aime votre message.
  18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye et Abdennour pour l'été prochain c'est franchement rassurant. Après p-e que les dirigeants ont réalisé avec ce mercato qu'il allait être difficile d'attirer des pointures avant d'avoir remis le club en LdC (un peu comme Paris, qui avait recruté des Menez, Sissoko, Lugano, Matuidi, Gameiro, Sirigu, Pastore la première saison).

19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GIGNAC !!! en doublure de Gomis, voir titulaire!

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page