1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur quand même...

J'étais pas fan de Valbuena, mais il a mis des buts importants surtout celui à Dortmund qui nous qualifie ou contre Liverpool.

Mais c'est vrai que c'est typiquement le genre de joueur que je déteste tout ceux qui ont jouait au foot ici en club savent à quel point c'est frustrant de rencontrer des plongeurs sur un terrain, c'est pour ca que Valbuena est aussi peu aimer en France, mais c'est aussi qu'il est bon il ne sera jamais fort dans une équipe qui joue vite à quel point il ralenti le jeu mais dans son style il est bon, faut le reconnaître il a souvent etait notre meilleur joueur dans les gros matchs, je me souviens d'une époque où il entrait meme pzs dans les plans de Deschamps il me semble, il devait s'en allait il est rester et il a regagner sa place de titulaire en enchaînant les bonnes perfs...

Valbuena qu'on le déteste ou pas, faut lui reconnaître qu'il a une sacrer force mental avec tout ce qu'il as pris dans la gueule au cour de sa carrière, et qu'il as la capacité de se transcender dans les grands matchs, d'où il est parti et jusqu'où il est arriver (Mondial au Brésil) rien que pour ca je suis admiratif.

Mais il aurai pu éviter de revenir en France c'est un peu comme une trahison.

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    farys13 aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 aime votre message.
  6. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il porte notre maillot on se doit d'être derrière lui, Heinze à l'époque avait aussi craché sur l'OM et on connait la suite.

o22027793, F_RiB3ry_13, baxxter68 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Craché sur L'OM c'est un grand mot, on est quand même bien loin de Heinze, il a simplement dit qu'il souhaitait gagner et faire taire les marseillais, où est le mal ? C'étais juste un compétiteur rien de bien méchant je trouve.

Enfin perso' je trouve qu'il faut pas l'attaquer sur ça sous prétexte que c'est Sertic le joueur de Ligue 1 des Girondins et j'espère que personne va le siffler, il faut l'encourager comme tous les autres au début voir ce qu'il donne sous notre maillot, mais perso' je pense que vue le mec il respectera nos couleurs je me fais pas trop de soucis la dessus ;)

maiky-mike aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro il a signé a l'atletico pour 32 millions a 29 ans aussi pourtout personne n'en parlais du prix

Cedrickos91, OMichelista, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas sifflé à moins de grosse bourdes

10. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Les prix de toute façon c'est bien la France ça ..

A une époque tout le monde pleurais " Ouais la L1 elle est pas assez attractive tous nos meilleurs joueurs partent a l'étranger, la bas il leur offre des gros salaire blabla "

Et quand les mecs veulent revenir en France ou qu'on fais venir de l'étranger des mecs en L1 c'est " Ouais mais c'est trop chère, faut pas surpayer les joueurs, il a quand même 29 ans ... "

Alors que c'étais les premiers à bander sur lui a West Ham et a L'Euro ...

AzK NasS, Flagelator et Chris Delu aiment votre message.
  11. Chris Delu

Chris Delu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis deg celui sur qui j'aurais mis une tite piece en doublure de gomis annoncer au FC Nantes...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

13. Chris Delu

Commentaires de blog:
    0
    Harold Preciado !!!!!!!!!!!!

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu, Lizarazu avais le numéro 69 (son année de naissance)

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour dire que pour Payet il ont calculer mais pour Gameiro rien du tout

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sacré coquin liza...

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne cries pas c'est bon lol

18. Chris Delu

Commentaires de blog:
    0
    j'en parle depuis une semaine personne a regardé je pense ...

Sebshefla aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben lui on sait maintenant que c'est le petit caprice de garcia , ils se connaissent intimement à voir cette vidéo , il a l'air de pas trop comprendre ce qu'il lui arrive le pauvre sertic , me tarde de voir son premier match , voir si la marche et pas trop haute pour lui .
    Il me rappèle benoit cheyrou , très bon souvenir de son passage .

SolidusShake aime votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'espère qu'il va se réveler et nous faire une cheyrou mais je suis sceptique ce dernier etait tres bon avant de nous rejoindre. Il venait dans une progression logique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page