[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche au 9 non plus . Le 30 et le 9 sa se mérite a l'OM ... dès numéros de légende

2. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a 3 filles Léna, Carla et Éva peut être que Sertic est un ancien beau-fils ahahah

maiky-mike et SolidusShake aiment cela.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui laisse quand même le temps à sertic de s'acclimater . Il pourra pas être plus nul que doria rekik ou fanni de toute manière . Donc bon c'est plutôt une bonne chose surtout que jusqu'à la fin de la saison il vient pour jouer en def central

Sebshefla aime votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il va le regretter en effet . Il a rien prouver et va en Angleterre alors qu'il n'est même pas un vrai titulaire en L1 ... encore un joueur qui croit pouvoir réussir plus facilement en PL qu'en L1 ... et puis à vrai dire hull city c'est pas un club de fou il aurait quand même pu venir chez nous pour gagner en visibilité ... meme en tant que remplaçant il aurait eu plus de visibilité que titulaire à hull..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T'es un bon toi, t'es un bon

OMali aime votre message.
  7. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Prenons notre abécédaire et arrêtons nous a la lettre C. Cohérence . Gomis aura le salaire que les dirigeants voudront bien le tolérer, avec la durée du contrat qui va avec. Pour Gomis le + juste ca serait contrat de 2 ans reconductible chaque année en fonctions se son temps de jeu. A 200k par moi t'as un bon gars dans le vestiaire qui peut accepter le supersub..

Pour Vainqueur c'est l'OM qui a la main non ? ?

8. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette équipe il manque pour l'instant une petite touche d'exotisme, a la sudam ! A l'espagnole... Un kun, un hulk, un David Silva en devenir.. donc moins chers . Et plus jeunes. Qui sera estampillé Om!
    Kun Aguero quand ion est arrivé en Europe, on se rappelle tout de suite de son 1er club.

9. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je prefer attendre cet été et avoir un grand 9. Gomis en doublure qui lui pousse au cil et un jeune de qualité style Martial (c un exemple) qui lui pousse au gros cul de Gomis aussi.

Ça fait une brochette.
    Faudra surveiller la cuisson

10. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Et je vous en supplie Mr Eyraud: un grand défenseur central! S'il ne cache rien sur sa santé tenter Rodrigo Caio. La classe. Tu mixes du koscielny avec du tiago Silva. Ça fait du caio.

Mon caio...!o_Oo_O:confused:

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure pouvant détrôné gomis à court terme je vois :
    Azmoun (rostov)
    Dolberg ( Ajax)
    Origi ( liverpool )
    Sandro (Malaga)

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que JHE respecte la tradition séculaire des mercatos à l'om!

Pas de bons mercatos sans cerise, sans troubadours!
    Et nous l'avons eu!

Quand Samassa est arrivé il y avait des gens pour dire que c'était une bonne idée, en pivot en remiseur.
    Quand Khalifa est arrivé il y avait des gens pour dire que c'était une bonne idée pour sa vitesse sa précision
    Quand Sertic....

Pinaise!!!!c'est que du bonheur ce mercato!! Allez !!encore un !

13. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas si mal ce recrutement, plus qu'une doublure de Bafé aujourd'hui (ou un attaquant meilleur même on prend) et on sera en route pour la 3ème place...

Vous allez voir que même Tonton Pat' va réussir à nous faire jouer Diarra...

OMichelista aime votre message.
  14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    peut etre lapadula avec le pret de chevrito....:cool:

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est meme incroyable !
    Quand on voit d'où l'on vient !
    C'est à peine croyable 6 mois Apres.

OMichelista aime votre message.
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les gars prêts pour cette dernière journée de mercato ? des pronostics sur le 9 qui devrai arriver ?

17. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda serait en discussions avancées pour revenir :) je sais plus où j'ai vu ça mais ça serait énorme

et pour le 9 je verrai bien un attaquant jouant en Espagne ou en italie

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce lundi, Dimitri Payet a officiellement été présenté par l’Olympique, de Marseille en attendant peut-être Grégory Sertic ce lundi ou demain. Mais l’OM peut encore espérer une ou deux arrivées.

Ainsi, selon Ouest France, le club phocéen réfléchirait à faire revenir Steve Mandanda en délicatesse avec son club de Crystal Palace. Toutefois, on ne sait pas si l’OM pourra le faire avant ce mardi minuit...

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut etre me faire tailler , mais moi mon kiff en 9 ce serait Bakambu de Villareal :oops:

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, ça sera pour cet été.

Sinon, je pense que si deal il y a, ça sera pour Pépé. Je vois mal les dirigeants se lancer corps et âme dans une négociation le dernier jour alors qu'ils ont déjà travaillé sur le jeune Ivoirien.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page