[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serais trop long je pense;) , mais il y a 100 pages d'explications sur le fofo sur le pk sertic et c'est pas compliqué ...joueur supérieur au notre en DC (c'est pas compliqué) opportunité et prix, donc joueur pour finir la saison sans fanni ou glorlando et qui fera le banc la saison prochaine lorsque le grand ménage va commencer ...fanny rolando bedimo rekik aloe khaoui hubocan diaby sarr etc etc . voila pour les explications ,après perso c'est pas bandant comme recrue mais bon laissons lui une petite chance de nous convaincre.

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez les amis une grosse journée nous attends dernier jour de mercato et en avant match ce soir présentation de Steve fraîchement débarqué de C. Palace

F_RiB3ry_13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi sérieux

jona11, nicky3d et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Mais non les gars je parle de Nolan Roux lol

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dans les virages, les dernières années ont largement prouvé que c'était assez bas de plafond...

jona11 et nicky3d aiment cela.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça creuse la ....

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non sérieux.
    Bien sûr globalement on ne peut qu être déçu de payer pour un joueur dont on a pas besoin pour ces 6 mois et qui sera gratos Apres. Un mec qui est plus faible que nos défenseurs depuis son retour de blessure.
    Mais ses declas c'est moisi comme truc. On s'en fiche.
    On ne demande pas de faire un tifo spécial pour lui mais juste de rester neutre et d'attendre au moins un peu.

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Guillaume Tarpi ???

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que la direction ne laisse pas passer ce type de banderoles... Je suis sur qu'ils sont capables de brandir cette banderole en portant le training du Real rose...

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaahh! :D
    Roux oui par contre, j'ai vraiment du mal à voir que c'est un joueur de foot...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le pire ! Ces crétins bercés trop près du mur nous la jouent "identité" et à chaque match, quand les caméras de TV montrent les virages, tu vois nettement que les maillots de l'OM sont loin d'être majoritaires. Les mecs bavent sur le PSG Qatari et le manque d'identité et derrière, ils viennent au Vélodrome avec un maillot de City ou Chelsea.

Bref, je suis même pas étonné de ces rumeurs de banderoles. Quand on est capable de faire grève en 1/4 de LdC, devant toute l'Europe, par solidarité avec le pire directeur sportif de l'histoire du football, c'est qu'on est prêt à tout...

jona11 et nicky3d aiment cela.
  12. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahah désolé ! pour nolan roux c'est un mystère footballistique le garso_O

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport, on prend pas un joueur parce qu'il n'est pas cher.

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour PIERROT,

Guillaume TARPI reprend une info de :

D'après @lequipe L'#OM aurait 3 pistes au poste d'attaquant pour épauler Bafé Gomis #TeamOM #MercatOM

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une plaie ces mecs, les premiers à te mettre la stabilité du club en danger tout ça parce qu'un minot de 20 balais a ouvert sa bouche il y a 7 ans de ça...

Rassurez-moi, ils sont au parfum qu'il porte le maillot Olympien au moins?

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Passi sur la Short-List du MHSC pour remplacer Hantz lol

jona11 et Cedrickos91 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8h40 : Crystal Palace pourrait débourser 23 millions d'euros pour s'offrir le défenseur français de Liverpool Mamadou Sakho. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-31236.htm#footref

Les médias , les mauvaises langues se prenaient la tete sur le prix de Payet , mais la c'est du grand délire LOL , un joueur de banc indésirable , souvent conflictuelle extra sportive pour divers chose , comme un soufflet ses performances se dégonfles aussi vite , " si " c'est vrai 23 millions pour ce truc :oops:

baxxter68 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu critiques les virages, apparemment bien campé dans ton fauteuil, tu me fais bien rire "supporter marseillais"....

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est rare que je pense sa aussi mais il faut que la direction empêche les groupes de supporters sur sortir une banderole Anti-Sertic. On va ps faire les consanguins comme les stéphanois quand meme.. le mec est chez nous parce que on lui a demandé et parce qu'il l'a choisi. Maintenant c'est un joueur de l'OM et tant qu'il n'a rien prouver sur le terrain, faut le laisser tranquille.

jona11, kamax et Dod'OM aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page