1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernie et la sciencenigo !!!!

samir69100 aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quotient intellectuel d'une foule est égal à celui du plus imbécile de ses membres et sur ce point il y a une belle compétition

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est faire insulte au plafond !!! sérieux le Sertic pour moi c'est vraiment bof bof mais je vais entendre de voir pour le juger , la vérité est sur le terrain, mais d'en faire une banderole le visant LOL......

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter ce débat de supporters de canapé et supporter de stade. Parce que en attendant je préfère 100x un type jamais allez au Vel, plutôt qu'un guignol qui y va tout les week-ends en survet Chelsea. Et puis chacun sa situation géographique et financière. C'est vraiment debile de se charger entre supporter comme sa.

anonymous_08122021, bumpa, OMali et 10 d'autres aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui n'a pas joué un seul match depuis le mois d'Avril! les clubs de premier league ne savent plus quoi faire de leur argent..

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme seul les Marseillais de souches sont de vrai supporteur de l'OM...si il devait mettre en place un systeme de socios se sont les supporteurs à travers le monde qui apporterait plus pour le club ....

baxxter68 aime votre message.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est quand même plus facile d'aimer et de comprendre l'OM en vivant à Marseille ou en ayant passé du temps dans la ville m par exemple. Parce que le club et la ville vont ensemble.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vaste débat que celui-ci, nous ne serons jamais tous d'accord là-dessus...

jona11, D0Fre et Koro94 aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    exactement, donc arretez de critiquer les virages, perso je n'ai jamais été abonné ou porteur de banderoles (je vais les voir régulièrement), mais je respecte les virages, par leurs passions et leurs encouragements. Bien sur que je n'approuve pas toujours ce qu'ils font, mais de se foutre de leur gueule, je me dis les gars, allez supporter Monaco, au moins vous êtes tranquilles. si on a un beau stade de 60 000 places avec une super ambiance c'est surtout grace à eux..

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Maitre Yoda devrait répondre, il n'aurait pas fait mieux !! Excellent.

nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vilipender les supporters vivants en dehors de Marseille ou se rendants très peu au stade, il faudrait peut-être d'abord s'occuper du cas des simples spectateurs en bois et autres footix polluants les travées du vélodrome.

D'ailleurs ils ne sont pas qu'en J.bouin ou Ganay. Enfin j'dis ça j'dis rien...

Bref, éclatons les quenelles et Allez l'OM!

OMali, jona11, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaste le débat est , d'accord jamais nous serons

D0Fre aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ou que tu ailles, la passion peu emmener à des extrêmes ou exubérances, et à l'OM il y a beaucoup de passion. L'intelligence et ton expérience doit te permettre de relativiser. Bien sur que dans les virages tu vois de tout, mais sur le forum aussi..
    Et pour ma part, je respecte les supporters actifs et les membres du forum, en gros respectons nous !

nicky3d aime votre message.
  14. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om,c dans l âme,pas dans le canapé ou le stade où le bar du coin. Le vrai supporters de l om, c dans l âme,dans les veines,et n importe sa couleur l om n à pas frontières.

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter certains groupes de supporter qui défende leur petite épicerie avant de supporter le club !!! CF affaire deschamps !!

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ami, on est d'accord, un prono pour ce soir? je vois bien des prolongations,
    et bonne nouvelle, Sertic n'est pas qualifié ;)

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a le droit de critiquer la greve d'un 1/4 de final ?
    et desolé mais un supporter supporte mais lorsqu'il insulte un minot qui a ete voir un entrainement ouvert au public en debut d'annee sous pretexte que lui n'a pas repris son abo pour ne pas aller voir des chevres, qu'il insulte les supps qui ont repris un abo pour supporter des chevres a t on le droit de critiquer?
    je dis critiquer pas generaliser

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Nicky3d

Sertic non qualifié?

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites vos jeux pour le buteur :)
    1- Pepe
    2- Diaz
    3- Azmoun
    4- Morata
    5- Icardi

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut le forum,

quelles peuvent etre les 3 pistes en attaque ?
    l'attaquant du milan AC?
    Pepe?
    et?.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page