1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Peut etre réussiront t'ils à finaliser cette opération d'ici ce soir minuit...Quoiqu'il en soit il est évoqué.

Concernant les postes du défenseur central et de l'attaquant, il est question de pistes qui n'ont pas filtrées...Des informations signalent qu'il y a intérêt de L'OM du coté de l'Espagne pour rapatrier un élément défensif. Toujours dans l'optique de recruter FRANCAIS....Sera t'il aussi de meme pour l'attaquant...A quelques heures de la fin de l'exercice, ce meme MERCATO sera t'il 100%100 BLEU, BLANC,ROUGE.....En attendant celui de la période estivale pour lui rajouté de nouvelles couleurs...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    tu m'as devancé :)
    moi aussi je pensais a Pepe et aussi a l'attauant du Milan mais d'apres l'article les 3 pistes n'ont pas filtré donc il ne doivent pas etre dans la liste

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur la même logique de travail un Francais et internationnal pour le BU !!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Osef de Sertic! Qu'il soit présent ou pas peu m'importe, je ne jugerai que sur le terrain.

Un prono? A vrai dire j'en sais rien, la victoire avant tout et sans trop trembler de préférence. J'espère que dès ce soir on lancera une deuxième partie de saison en mode boulet de canon!

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema? giroud? Gignac? Coman? Gignac restant le plus faisable
    Gameiro je ne crois pas venant de signer a AM
    Giroud a prolongé non?

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si ça signe mathieu ,rami ou mangala ils vont m'achever sur ce coup après sertic!:-(

D'ailleurs des news de mathieu ??On le voit plus au barça et c'est ça qui m'inquiète énormément

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai repondu plus haut, le 1/4 de finale et cette greve, c'était pitoyable.. et dans le supporter, tu vois de tout. c'est ce qui fait son charme aussi.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne sera pas présent, toutes les pièces du contrat devaient être rendues au plus tard dimanche dernier avant minuit comme pour Payet.

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mangala je prends!

10. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema? inaccessible,pro lyonnais....
    Gameiro..pro parisien......et ont peut continuer comme ça vu que certains ont casser sertic avant même qu il n ai foulé le terrain...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon.. je ne vois pas de charme dans un mec qui insulte un minot pour s'etre deplace a un entrainement ouvert au public...

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedric bakambu qui parle français et qui a marché en espagne :)

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste été titulaire le dernier match, tu as la télé dans ta grotte sinon? C'est mieux quand on vient la ramener ensuite pour parler de foot...

anonymous_08122021 et nicky3d aiment cela.
  14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac/Giroud et Martial je prends moi perso...

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Poto en partance pour la Chine, ils vont pas lâcher aussi Bakambu

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Steve Mandanda n était pas sur la feuille de match ce we. prémices à un départ?

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu, super joueur.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah il reste Giroud et Gignac en international
    vu que Coman a été formé au PSG en partant sur cet apriori
    je ne vois pas Mourinho ceder Martial non plus (et vu le prix...)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mangala c'est un nid à emmerdement avec la tambouille financière qui se trame derrière ce joueur.

Et puis honnêtement depuis un certain temps question niveau c'est très mauvais.

Hier soir j'ai regardé son match contre Las Palmas et c'est vraiment pas ça. Il est encore auteur d'une grosse boulette sur le but de Boateng...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page