[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi ? Vu que c'est OMRappatriementProject..
    en sachant que Chelsea est chaud sur Dembele.

docsoso aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a bien prolonge cet hiver.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est on s'enflamme!! Benzema, Giroud, Morata, Gameiro... Et Suarez aussi non? il parait qu'il ne parle plus à Messi..
    On va faire Pépé, 16 Matchs de ligue 1 et 3 buts pour 10 M €...

Django59 et Gazoil93 aiment cela.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Michy je reprends volontiers... mais ca serrais cher, très cher..
    Par contre un Lys Mousset en POA pour doubler Gomis, je dis pas non...il a du talent à revendre lui

samir69100 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, ce ne serait pas en cas de depart de Costa en Chine?
    le mercato asiatique ferme plus tard non?

6. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

pour le def j'en reviens à Florian LEJEUNE d'EIBAR, je pense vraiment qu'il apportera bcp plus que ceux que nous avons deja.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas parler de foot avec un mec qui se réjouit de voir sertic signer et qui va nous dire que mathieu serait une super recrue :)€€€€

Et pour ta gouverne je n'ai pas regardé le barça ce week end sachant que je jouais au foot (match amical)
    Va prendre l'air au lieu de rester dans ton lit ,tu vas t'engraisser et ça va boucher tes neurones

Je comprends mieux pourquoi le barça ne tourne pas alors

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite Pépé, 21 ans, peut etre un joueur à fort potentiel, je ne l'ai jamais vu joué. il a marqué ce we..

Django59 aime votre message.
  9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu que son prix est augmenté mais il aurait pour moi baisser... Il n'est pas titulaire et cire le banc et n'a pas la confiance de son entraineur...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Los-Bandidos, on repondait juste a D0Fre qui pense que le BU sera un international Francais.
    ce n'est qu'une liste des internationnaux pour voir le quel est le plus approchable....

et se degage Gignac.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas moi !! entourage trop sulfureux

jona11, kamax, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tu interprètes mal mes propos..

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe il y a la concurrence Anglaise, on sait qu'on peut leur faire la nique selon la volonté du joueur.
    maintenant quand il y a concurrence, il y a augmentation du prix transfert et salaire...
    donc Pepe faisable si il a envie que ca se fasse

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais c'etait juste pour appuyer sur le cote "nefaste" de certains supporters, aucunement je te ciblais
    je suis persuade que le supp qui insulte le sminots tu les mets au meme niveau que les greviste d'un soir de 1/4 voir meme a un niveau au dessus

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est beau ce maillot :)

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voila dernière ligne droite de ce mercato qui aura été plutôt passionnant, en espérant une dernière recrue d'ici ce soir et une victoire contre les Lyonnais et ça sera une journée parfaite :)

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es un mythomane? Tu peux reprendre tous mes posts et notamment au moment ou un affabulateur chanteur avait annoncé la signature de Mathieu, j'ai toujours dit qu'il était pété 10 mois sur 12 et mauvais les 2 autres mois.
    Sauf que lorsque je parle d'un joueur j'essaye pour être crédible de savoir de quoi je parle et de m'être renseigné ou de l'avoir un minimum vu jouer.
    Casser un joueur gratuitement sur des on dit ce n'est pas mon genre du tout et de cette manière pour Sertic je lui laisse la possibilité de faire ses preuves lorsqu'il sera aligné après ses déclarations avant une finale de coupe de la ligue ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    S'il est mauvais eh ben il giclera comme c'est arrivé à d'autres avant lui, moi je suis supporter de l'OM, les joueurs ne sont que de passage (très bref pour certains).

Cedrickos91, kamax, baxxter68 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Michy mais on l'avait vendu à combien déja ? si sa valeur marchande imposé par Chelsea est pareille qu'un Dembélé je suis dsl pour le Belge mais il n'ya pas photo.... je préfere le Français.

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Gignac pourquoi pas, mais on connait déjà, et je penses qu'il est plutôt sur la courbe descendante. et avec les jeunes (et les calbotes qui leur mettait) pas sur que ça passe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page