1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend regarde buffon apres quand tu es ds ton club de coeur tu donnes tout et en plus gardien tu peux longtemps a haut niveau

Legrecks64 aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment nos dirigeants travaillent depuis qu'ils sont là, je ne serais pas surpris de ça.

3. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur la qualité de vie est plus important que l argent chez certains joueurs alors oui j y crois a MANDANDA

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le gros coup c'était Payet, je pense pas qu'il y en aura un autre mais c'est déjà génial !

5. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, le poste de gardien est totalement différent par rapport à un joueur de chant. Buffon en est le meilleur exemple, d'autant plus que Steve est quelqu'un de sérieux , je le verrai bien refaire un bout de chemin avec nous . Si il y a bien un joueur qui mérite le respect sur c 10 dernières années c'est bien lui !!

Los-BandiDoS et Luds45 aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que rien n est figé ils feront en fonction des opportunité et rien n est déterminé s ils peuvent faire 3 voire 4 joueurs parce que ouverture du 31 ils le feront et si aucune ouverture ils ne feront rien
    après personnellement je pense qu on aura un défenseur polyvalent droite et central et un 9

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien international quasiment gratuit, qui connait aussi bien la maison, qui sort de 9 saisons exemplaires au club (allez avec 1 ou 2 juste moyennes) et notamment d'une dernière ou sans ses exploits à répétition (je vous invite à revoir les matchs à Saint Etienne, Lorient...) nous serions actuellement en d2, lorsqu'on sait en plus que chez un gardien les meilleures saisons sont entre 30 et 35 ans, c'est juste inespéré et il faut sauter sur l'occasion pour donner une suite à l'histoire.

Legrecks64, OMali et Luds45 aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela dépendra des opportunités ils ne se refuseront rien

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mandanda cela ne sera pas gratuit mais je prends quand meme

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est l'avenir pour encore 3 ou 4ans, il a seulement 31ans c'est jeune pour un gardien de but.

J'espère vraiment que Zubi va réussir, marre de l'autre mollusque dans les cages qui sait pas faire un plongeon...

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son équipe descend en plus en Championship je serai très surpris que son transfert ailler chercher très haut, c'est max 5 millions cette histoire.

13. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA C LE PATRON;)

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut,

La nuit porte conseil, et a propos de Sertic, je me dis que c'est positif pour nous.
    Le mec s'est mis à dos les supps de son club formateur pour porter notre maillot, il faut lui souhaiter la bienvenue et le soutenir car maintenant c'est un de nos soldats, et le mot peut lui coller à merveille. Capitaine a Bordeaux à plusieurs reprises, il revient de blessure avec de l'envie et de la détermination.

Avec le préparateur physique qu'on a, toute la rigueur qu'on peut voir dans objectif match, je pense qu'il peut revenir en force et franchir un palier. Je pense qu'il sera utilisé majoritairement en charnière centrale, et un milieu replacé en défense, ça va nous apporter plus de maîtrise du ballon en général dans ce secteur, chose qui nous manque actuellement.

Qu'importe s'il aime le PSG, dites vous que si vraiment il aimerait bien y aller et qu'il passe un palier au point que Paris s'intéresse à lui, ça nous fera une plus value et voilà.

Pour Machach, je serai déçu qu'il parte définitivement, j'aimerais bien qu'on l'achète pour ensuite le prêter soit en ligue 1 soit à Leipzig si vraiment ils sont intéressés. Il aime le club et avec plus de plomb dans la cervelle il pourrait devenir un grand joueur, je me suis dit qu'il n'a pas eu assez de temps pour le prouver, bien sur, il doit progresser et s'améliorer avant, mais j'aimerais bien le revoir à l'avenir.

J'espère une victoire ce soir, et dans les 90 minutes, j'y crois.
    Bon match

Legrecks64 et Luds45 aiment cela.
  15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, vous pensez que Diarra mettra les voiles aujourd'hui ? J'aimerais bien qu'il reste personnellement, c'est quand même un très bon joueur qui pourrait vraiment apporter à notre milieu.

17. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic j en avais parler il me plaît bien

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BT? Bernard Tapie? Bon truand (même chose, pardon...) Belle tafiole ?(Mode loulou)

20. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda annoncé avec insistance par plusieurs média anglais et autre à l'OM .Reste a savoir si c'est pour cet été ou pour maintenant .Zubi ferait le forcing, mais ça va être dur de convaincre crystal palace?????
    j'espere que c'est pour cet hiver car pelé c'est gentil mais limité.

Moi je dis un grand OUI. Je comprend même comment certains sur le forum arrive à faire la fine bouche .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page