[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUand j'entends que michy est perso c'est n'importe quoi. Il était perso perso parce que y'avais personne à coté pour faire la décision. Que des brêle à ses coté.

on parle d'un mec sur qui chelsea a posé 40 millions sans bronché . et les mecs font les bourgeoise, a non moi j'en veux pas .

Il reviendra probablement pas de toute façon , mais il faut arrêter avec vos idées arrêté . a michy est perso , vous avez de la merde dans les yeux sérieux c'est pas possible .

dois-vous rappeler qui plantait les pions quand on avait personne pour le faire.

2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Je vois qu'un retour d'El Fenomeno est évoqué ?!? On signe où? Je vais le chercher chez les British et je descends à Marseille pour le match de ce soir!!

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pars maintenant alors parce que sinon tu risques de manquer le match:p:D

4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends juste que JHE m'appelle...

5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan sérieux ça serait énorme ce mec est comme un symbole pour le club à mes yeux et je rejoins quelqu'un qui disait il y a quelques pages qu'il n'aurait JAMAIS du partir

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "10h51 : selon le Stuttgarter Nachrichten, le défenseur central de Sochaux Jérôme Onguéné, champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France, est tout proche du VfB Stuttgart."

Je ne connais pas ce joueur, mais clairement on doit aussi s’intéresser à ce genre de joueur. Je trouve ça dommage de le voir passer de Sochaux à l'allemagne sans passer par un autre club en france et surtout par chez nous.
    surtout que le transfert ne doit pas être bien élevé.

7. steval

steval Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon histoire de lancer un nouveau nom qui ne va pas plaire a tout le monde pour doubler le poste de 9 et de thauvin : Mirallas

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce quelle va faire son retour la rumeur Yaya touré à l'OM? Ça me manque moi ces trucs là...

9. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt sans OP de Martial ou Michy sa serait la cerise sur le gâteau jusqu'à juin^^

bubul aime votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Un qui ne reviendra pas chez nous ( quelle dommage :( ) :

Modou tout doux. Des nouvelles de ce vieux Sougou qui file de Sheffield Wednesday pour rejoindre Moreirense six mois en prêt.

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retenir ce qu'il a bien fait d'accord , moi je retiens aussi ce qu'il a mal fait , c'est a dire les remises , faire jouer ses partenaires etc... Devant le but c'est un Killer c'est sur , mais Gomis lui met 3 fois son niveau en ce qui concerne le jeu dos au but et les remises vers ses partenaires !

kamax aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on fait une equipe de foot ou une épicerie pour joueur à la dérive?

SolidusShake aime votre message.
  13. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais y'en a qui ont de la merde dans les yeux comme d'autre ont la mémoire courte ou souffre d’Alzheimer c'est comme ça avec les cécités .michy est perso comme 90 pour cent des attaquant de surface qui sont obnubilé par le but et ce n'est donc pas qu'un Default au sens propre du terme mais plutôt une caractéristique .

tm'om aime votre message.
  14. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition qu'il s'entraine, qu'il veuille bien jouer etc .. etc .... le feuilleton dure depuis trop longtemps.

Faf78 aime votre message.
  15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Zubar on a pas su saisir l'occasion il a préféré le projet du Red Star au notre malheureusement :(

El Psy Congroo aime votre message.
  16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec lui il ch** carrément sur le club.. il est pas OMCP du tout même si sportivement il est bon

17. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin quelqu'un qui comprend le foot . les meilleures attaquants sont tous un peu perso et c'est normal

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois mal l'intéret de Michy de revenir à l'om pour être remplacant de Gomis .... Etant donné qu'il est notre capitaine, je ne pense pas que l'attauqant qui arrivera sera un numéro 1 ... Je serais Chelsea, je prêterai Michy à un club Anglais .....

On va faire pepe et puis c tout !! je pense que l'om a fait le tour de ce mercato, j'attends ien de cette journée en terme de transfert !!!

j'attends juste le match de ce soir, il est très important ce match pour l'om !!!!!!

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça me plait pas du tout...

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    quelqu'un connait vraiment ce ptit pépé là? ça vaut quoi?

nan parce que j'le connais pas et je regarde ses stats là et ça vaut rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page