[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'est un perso ? Diego Costa c'est un perso ? Higuain c'est un perso ? ces mecs ont l'intelligence de jeu que Michy n'a pas encore , ils savent quand y aller seul et quand temporiser et remiser !

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis 100% d'accord avec toi , reprendre payet car on personne de meilleur veux venir dans cette OM , Mandanda pourquoi pas car je pense qu'il est parti plus par ras le bol que reel envie de partir ...

Mais les autres ??? je vous rappelle que c'est des joueurs qui ont au mieux fait 4 eme ces dernières années...

baxxter68 aime votre message.
  3. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les meilleures attaquants sont tous un peu perso , de plus tu dit que c'est un killer devant les buts .Que veut tu de plus ??

Pour le reste tu compare gomis qui a presque 30 ans a michy qui en a 22 . cest incomparable . en plus ils n'ont pas du tout le même style de jeu

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez aussi pendant que vous y êtes

5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben en fait dégun le connais vraiment puisqu'il a peu jouer en pro mais si beaucoup de monde se l'arrache c'est qu'il doit avoir un truc mais moi perso je l'ai vu que contre l'EDF avec la cote d'ivoire

6. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois tu t'égare . les joueurs que tu cites n'ont pas la même expérience et le meme age . On reparlera de michy quand il aura 25 ou 26 ans et quelques match de champions league dans les jambes.

Michy c'est un top player et si t'a pas vu ça c'est que t'a de la merde dans les yeux .

bonne journée

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    angers demande le prix de sanson le gamin a même pas 10 matchs de l1 titulaire et une passe décisive.

laissons le aux anglais

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement bon Michy, que meme Remy avait plus de temps de jeu que lui. il a joué 84 mns depuis le debut de la saison.
    en equipe nationale, on lui prefere Lukaku, Benteké ou Origi.. Bref, je le trouve perso, meme s'il plantait des buts, ça me regarde, on peu avoir des avis différents. Mais je me permets pas de te dire que tu as de la merde dans yeux, allez reste poli.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Fraude fiscale > 26 mois de prison ferme pour l'ex-entraîneur de #Caen Franck #Dumas

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan je suis d'accord avec toi mais je nuance , c'est un futur top player , et oui c'est un killer devant le but ce serait mentir que de dire le contraire , mais tu as vu notre jeu ? on cherche toujours a remiser devant pour faire remonter le bloc , Michy n'est actuellement pas capable d'assumer cette fonction devant , ca modifierai tout ce que Garcia a mis en place jusqu'à maintenant ...

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait été attaché parlementaire il aurait défendu bec et ongle par ses amis...

Dommage pour lui :D

SolidusShake aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été assez bon alors pour aller gratter sur une radio ou sur les plateaux télé

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Gazoil93 et Deckard aiment cela.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va demander à Fillon de plaider sa cause puisqu'il a été intérrogé hier.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vieux débris est de retour pour commenter mes posts!

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

allez HOP 5 M pour Pépé + Machach et ont en parle plus :D

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'un 9 est egoiste, comme l'est Gignac pour citer un ancien marseillais.. mais Michy c'est autre chose, un manque de vision, de clairvoyance, de lucidité... en gros ce que fait la difference entre un top player, et Michy.

18. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai t'as le droit de penser n'importe quoi,
    et de comparer chaque des choses incoparable . Rémy a quelage? il est a chelsea depuis combien de temps .
    Michy vient d'arriver et il est très jeunes . C'est un joueur d'avenir alors c'est nirmal qu'il joue pas beaucoup.Mais ca viendra

regarde martial du coté de MU

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les gamins n'ont toujours pas compris que l'exode anglaise provoquait un retour au pays 1 an plus tard dans un club en galère, tant pis pour eux.
    Qu'il aille jouer avec les U23 de watford s'il préfère...

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est meme pas a nous machach :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page