1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi son compte en banque :D

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire de mercato terminé ? OH les mecs ont vous paye pour bosser hein il est 12h37 vous faites quoi la
    allez HOP au boulot il vous reste 11h30 pour nous ramener une star .............................. c'est fou ce que l'ont s'habitue vite aux bonnes choses :D:D:D

F_RiB3ry_13 et baxxter68 aiment cela.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest un feinteur Jacques Henri, il va nous faire deux passements de jambes et on aura deux recrues à minuit.

docsoso aime votre message.
  4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ferme pour ce soir et mercato réussi à mon avis.. peut être des départs ... mais arrivées je ne pense pas.

steph91 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : Hull City prend l’avantage pour Pépé
    Publié le : 31/01/2017 - 12 h 43
    C’est sans conteste l’une des vedettes du mercato d’hiver en Ligue 1. Nicolas Pépé a vu son nom revenir régulièrement sur le devant de la scène cet hiver. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont les deux clubs les plus intéressés en Ligue 1. Les deux clubs qui s’affrontent ce soir en Coupe de France sont aussi à la lutte sur le terrain du mercato.

Mais d’après une source proche du club anglais, Hull City a pris l’avantage à l’heure dans ce dossier avec sa proposition de 9 M€ + des bonus liés à la revente. Une offre qui se rapproche des 10 M€ demandés par le SCO d’Angers qui devrait répondre favorablement. Tout cela est positif en vue d’un transfert. D’après nos informations, la balle est désormais dans le camp du joueur.

YES!!!!!

Dam' aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alesandrini n'a toujours pas signe a LA?

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi à l'expérience des fins de mercato , heyraud pas encore , j'espère qu'il a mis son portable en charge :)

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que j'espere aussi d'ici ce soir c'est des départs ...

steph91 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue avec les pays bas poto

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaaaaaaaaaaaa , c'est lui la dernière recrue :)

11. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    allo Jacques Henry !!!!!!
    c'est Zubi ........ prépare les papier j'ai un accord de POA a 40 M avec le Réal pour Morata
    ah bon !!!!!
    oui oui je le met dans l'avion arrange toi pour aller le chercher à l'aéroport pour 17 h30

sur ce je file chercher Aymen .... a plus

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non laisse tomber, c'est pas pour nous, actuellement....

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas Njie est toujours la ...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, je crois pas que l'on compte énormément dessus! Le mec il a perdu sa place de titulaire avec le cameroun, vraiment si on peut faire autre chose ils vont pas se gêner!

Dernière édition: 31 Janvier 2017
  15. verbatim

verbatim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc maintenant c'est clair, sans recrue devant on devra bricoler, et Njie me semble la seule alternative logique en 9. Que ça lui plaise ou non, on s'en fout. C'est juste un jeu différent, de la profondeur au lieu d'un point de fixation.

Parce que bon, Cabella en faux 9, ça va pour un match, après faut pas déconner quand même.

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aless' c'est toujours pas officiel ?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic pense donc qu'il est la pour jouer au milieu !! Fallait ARG DC AC ba on en a eu qu'un le ARG

18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le Bilic ...

Slaven Bilic était très attendu en conférence de presse à Londres, au lendemain de la présentation officielle de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille. Mais, à l’instar du milieu offensif français, l’entraîneur de West Ham n’a pas voulu jeter de l’huile sur le feu, se contentant de livrer un message positif à l’égard de son ancien joueur.

« Je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait pour nous. Il était brillant l’année dernière. Nous étions brillants pour lui aussi. Maintenant, l’histoire est finie. Je lui souhaite bonne chance et le meilleur à Marseille », a-t-il déclaré.

docsoso, Zamorano, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui donc mercato de merde...

20. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    jouer au milieu ???? ont a deja du monde au milieu
    DIARRA - Vainqueur - ZAMBO - LOPEZ - SANSON .............. ont les empilent ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page