1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. verbatim

verbatim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, regarde les joueurs de l'effectif qui peuvent jouer 6.
    Diarra, le meilleur au poste
    Vainqueur un reconverti au poste pour les besoins de la cause
    Sertic

Tu enlèves Diarra, parce que bon, voilà; tu enlèves Vainqueur pour suspension et/ou blessure, et tu te retrouves avec 0 au poste comme à Lyon.
    On peut aussi envisager un passage à deux milieux défensifs pour certains matchs, en 4-2-3-1; et tu comprends pourquoi Sertic pense jouer milieu d'abord.

Derrière Garcia compte finir avec Fanni/Rolando de toute façon, avec Doria/Rekik/Hubocan en backup. Ca fait trop de joueurs, c'est plus logique de voir Sertic au milieu, sauf cascades de suspension/blessures. Le gros oeuvre de la défense sera en juin.

Le résumé de ce mercato est clair: il veulent finir la sison le mieux possible avec ce qu'ils ont, bon an mal an, et enclencher la révolution en juin, pas dès maintenant

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres ce que j'ai lu il est en route pour la MLS

3. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon hier ou avant hier y'avais la photo de lui qui circulait a l'aéroport et depuis plus rien ...

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la dépanne parceque Garcia n'a pas le choix, mais une blessure longue durée de Gomis ( on est jamais à l'abri ) ça peut nous couter 3-4 places à la fin ! Garcia et Zubi le savent très bien. Si tu fais 4 recrues et que tu n'as pas le choix si ça arrive : la faute est totale pour les choix stratégiques. Est ce que Eyraut s'est auto-power point pour s'en convaincre ? Garcia doit être très préssant comme mec dans ses besoins à mon avis. C'est la marque des grands coachs de savoir imposer leur besoin ! CF : DD, Bielsa, etc...

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ca suffit, si Diarra reste besoin de personne d'autres

6. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    oui ok mais si Diarra se remet d'équerre avec le soleil et se remet a jouer au foot en ayant Vainqueur aussi je ne voit pas Sertic jouer souvent

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute s'est-il enfin souvenu qu'il avait fait la même en tant que joueur...

OMali et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans 10h46 je paye ma boite de kleenex les gars. Solidarité olympienne. C'est cadeaux et c est pour tout le monde. La segue ou les larmes, sans jugement ni preference.

Edit: et pour ceux qui trop émotifs ont peur de pleurer de joie avant de se faire plaisir, prenez 2 kleenex. C'est plus hygienique quand meme. :eek:

Dernière édition: 31 Janvier 2017
    docsoso, renahude et nicky3d aiment votre message.
  9. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    non non il a espoir de venir de reprendre pour 80 patates la saison prochaine :D:D

10. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    tu as des envies de pleurer ?

11. verbatim

verbatim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord, c'est de la débrouille totale, et c'est ce qui me fait dire qu'ils lâchent la saison actuelle sans le dire, plutôt que de prendre le risque d'acheter pour parer au plus pressé. Ca peut se comprendre, mais c'est risqué, sachant qu'une place européenne en fin de saison serait un gros plus pour attirer des joueurs.

Actuellement, c'est impensable de considérer Diarra comme un joueur de l'effectif malheursement... Et ça doit les faire bien chier parce qu'il solutionnerait pas mal de choses, par exemple le recrutement d'un défenseur central pur plutôt que d'un polyvalent façon Sertic.

D'ailleurs il l'a dit lui-même Sertic, "je suis là pour boucher les trous" :D

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré dileme, il faut voir qu'elles possibilités réelles ont ils en attaque ! J'aurai rêvé de Lapadula, il a le profil pour nous enchanter l'italo-péruvien, un buteur racé et il a 26ans, j'espère et je pense même que Zubi a bien du profiter du transfert d'Ocampos pour le gratter ?? Sachant qu'ils ont déjà Bacca !! Qui sait ?

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est ce que je pense aussi, j'ai jamais cru a un DC titulaire, je me d'outais que fanni et rolando allaient terminer la saison ! Puis même le AC si faut finir comme ça avec gomis et njie c'est pas grave, a priori on a ce qu'il faut devinât pour marquer plus que l adversaire

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je n attends ni Mandzukic, ni Morata :D

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viends de voir la conf de presse de l'ami heyraud . Quelle classe quand même , il a tout de suite cerné le problème Sertic et n'a pas esquivé le débat , il est rentré dans le sujet en prenant les grands examples Cana et Heinze (que dieu sanctifie leurs noms) . Sertic peut et va nous faire du bien à la relance j'en suis convaincu . maintenant ZUbi et JHE nous ont teasé une fin de mercato de feu. Si on signe 1 ou 2 gars + une petite victoire contre le fclyon , on aura vraiment fini le mercato en boulet de canon.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Il y a beaucoup de prétendants pour Nicolas Pépé : OM, Hull City, Watford, Hambourg, Ajax via @courrierouest #MercatOM #TeamOM

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien mercato terminé dirait on ?
    Le "probablement" de JHE tombe comme un couperet et devrait suffire à calmer les délires, fantasmes et nevroses de pas mal d'entre nous...
    On finira la saison avec le seul gomis qui brille contre montpellier et qui te loupe une vache dans un corridor contre les grosses équipes.
    Pas mal pour finir la saison mais nettement insuffisant pour le projet.
    Au fond de moi j'aurais aimé "une surprise de zubi" , un petit jeune qui puisse s'aguerrir auprès de bafé et le mettre sur le banc l'an prochain. Je pense qu'il y'avait des opportunités mais peut être que le cas Payet aura été chronophage

on verra bien
    Pas mécontent mais un petit goût d'inachevé

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe est le plan B de Hull City qui visé Nani j'ai vu sur @GFFN

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit que c'est probablement la dernière recrue...Il est où le teasing ?:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page