1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Du grain a moudre avec cette histoire de pepe...

bumpa aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gelson.

Sinon, Antonio Cassano est libre et il veut continuer à jouer en Europe, là où est le Football. Il a refusé la Chine. On peut le tenter comme doublure à 34 ans.

3. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ça parle de Anthony modeste

marcassin0113 et warrior aiment cela.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non merci, un abruti fini, sans hygiène vie, et rôti en plus.

nicky3d aime votre message.
  5. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ca doit doubler les commissions, une pour le pret l'autre pour l'achat. Je suis content qu'on est pas pris ce genre de personnes. On aura sans doute moins de pépites a plus value mais on aura une vraie équipe et on trainera moins de boulets. Ces mecs la font signer 10 joueurs yen 2 qui raporte et les autres finissent en 3 eme division a force de passer de club en club

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste ... je préfère encore personne ... mais sa ne reste que mon avis . On peut tenter un prêt avec ou sans option . Il nous faut un attaquant qui apporterait quelque chose en plus et modeste je ne vois pas trop CE qu'il pourrait apporter de plus que gomis .

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est serieux? Parceque lui a l'heure actuelle ce serait un tres bon choix.
    Un attaquant regulier, assez complet, arrivé à maturité.

SolidusShake aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football manager dans toute ça splendeur

volpe94 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir en taule t'inquiète pas va

10. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 j'ai vu ça, il a beau flamber tout ce qu'il veut en Allemagne pour moi ce joueur = Bordeaux c'est vraiment pas ce qu'il nous faut

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au-dessus de Gomis, je pense au vu de ses prestations dans un grand championnat. Il marque pas mal de buts notamment de la tête.

La DFB songe même à le naturaliser allemand pour qu'il rejoigne la Mannschaft.

Il a progressé, tu sais, depuis...

14. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Tres bien pour tout le monde. Pepe doit encore s'aguerrir. Nous on doit prendre des joueurs aux qualités plus evidentes. Et le Sco doit se maintenir sinon je perd une possibilité de voir L'OM en vrai et de soutenir le Sco contre les 18 autres :D

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste : 20 matchs 16 buts et 2 passe décisive et certains ne le veulent pas , je comprends pas :confused:

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais campos si il est parti le chercher cest pas pour rien . Campos c'est vraiment un directeur sportif de haut niveau . Certe il fait beaucoup de trading de joueur avec un raiseau d'agent bien ficelé mais à Monaco sa a plutôt bien fonctionner et regarde la situation de Monaco à l'heure actuel ...
    moi je suis d'avis a laissé du temps à campos et Lopez . Sa peut faire de Lille un grand club . Et pour ceux qui ne croit pas du tout en CE projet , oubliez pas que plus les investisseurs seront costaud en France plus les grands joueurs viendrons , et par conséquent plus le championnat sera relever .
    Si Lille , l'OM , Nice et Monaco réussisse à relever le niveau du championnat , la dictature amorcer par le PSG depuis l'arrivé des quataris va prendre fin . On aura enfin un championnat de haut niveau avec des équipes qui ont toute leur chance de remporter le titre .

Alors arrêtons de cracher sur Lopez et campos , et voyons sur les 3 prochaine année CE Que sa va donné .

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir joué à Bordeaux ne veut pas dire que le joueur est nul ou sans intérêt.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en veut pas . Sa ne regarde que moi . Il jou en Allemagne et sa jou vraiment pour l'attaque . Le championnat allemand est très bien pour les attaquant . Mais en France modeste n'a pas fait grand chose . Pour l'instant le championnat francais jou trop défensif et c'est pas un championnat qui permet de faire briller beaucoup d'attaquant . Regarde ibisevic à Paris il a jamais rien fait , et a hoffennheim il a tout déchirer ... et modeste fait exactement pareil .

19. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il n'est pas bon dans son domaine, je dis juste que c'est pas ce que je voulais pour nous. Après comme tu dit tant mieux si ça peut aider la ligue 1. Maintenant j'ai quand même du mal a croire qu'il puisse faire aussi bien a Lille qu'à Monaco. Entre habiter dans un paradis fiscal méditerranéen et habiter a Lille je suis pas convaincu que des Falcao, Moutinho, Silva et cie choisisse la seconde option.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais non. Que leur club coule et se retrouve au fin fonds des ténèbres en CFA :D

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page