1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en revient à la spécificité des championnats européens et à l'éternelle question sans réponse: Est-ce que Messi brillerait autant s'il jouait ailleurs qu'avec le Barça?

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, si vous partagez des trucs, mettez la source avec svp. Surtout aujourd'hui.

AzK NasS et baxxter68 aiment cela.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin tout pour l'attaque , il a pas des Cracks autour de lui , il a surtout un ratio tirs cadrés / buts qui est pas loin d'être exceptionnel !

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le Twitter de Mandanda, il est localisé à Marseille actuellement.

Après je sais pas c'que ça vaut : ).

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne' est pas dit qu'il est était nul jai juste dit que pour moi il apporterait rien de plus dans un championnat ou les équipes jouent trop défensive ... le championnat allemand est super offensif donc sa permet au attaquant meme de bas niveau de s'exprimer ... en France y'a pas beaucoup d'attaquant qui réussissent ... ibisevic comme je l'ai dit plus haut en est la preuve , il fait rien à Paris , et en Allemagne il me semble qu'il finit avec deux saisons à plus de 20 but ... donc je suis pas sur Que modeste ferait pareil en France . Le fait qu'il soit de bordeaux me dérange pas du tout . Et puis si il vient à signer bien sûr je lacceuillerais à bras ouvert en lui souhaitant la réussite mais j'y croit pas trop . On verra bien

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'
    J'espère, j'avoue ne pas suivre du tout j'ai entendu qu'il cartonnait mais c'est vrai qu'à l'époque il faisait peur. Mais pour la somme évoquée (15 millions je crois) je pense qu'il vaut mieux patienter cet été quitter à prendre un BU de complément et envoyer du lourd cet été.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ton constat très sévère puisque tu compares des joueurs qui étaient encore en cours de formation avec des coachs en carton dans un championnat de France en mousse et qui ont explosé en Allemagne parce qu'il y a plus de qualité (jeu collectif, tactique, entraînement, rigueur), tout simplement.
    Modeste, s'il signe au Borussia Dortmund, il ne faudra pas s'en étonner.

SolidusShake aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe ou ? perso ,je prend dessuite , me fou du prix

Faut pas l'avoir vu joeur pour parler du passé , Payet à passé un cap en angleterre , ben lui c'est pareil , gros palier , il partait de trè sbas :)

baxxter68 aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En effet...

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pourquoi ? Parce que les attaquants sont des grosses brêles, ce ne sont pas les défenseurs qui sont trop forts, tu as vu ce qu'on se tape tous les weekends ?

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur Lille et Monaco tu as raison mais à partir du moment où un investisseur est prêt à claquer de l'argent , les joueurs suivent derrière . Forcément va falloir attendre mais un jour peut être qu'il pourront sortir des jeunes très bon et faire venir du beau monde . Il faut attendre pour voir si la mayonnaise prend . Un peut comme nous avec mc court , tout le monde attend l'année prochaine avec impatience mais moi je lui laisse 3 ans a peut prêt pour nous montrer qu'elle equipe il compte mettre à l'OM . Et pour moi le projet de Lopez est plutôt pas mal ...

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi je confonds désolé :(

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Les lillois ne mérite pas cela . Leur supporters sont toujours reglo et c'est un des seul publique en France qui fou jamais la merde ... désolé mais je suis pas daccord il mérite un bon club .

Zamorano et warrior aiment cela.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en France pas sur Que sa soit pareil ... beaucoup d'attaquant préfère l'Allemagne pour pouvoir s'exprimer .

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][/img]

anonymous_08122021, bubul et baxxter68 aiment votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    CE n'est que mon avis No.6 mais pour moi modeste n'arrivera pas a refaire CE qu'il a fait en Allemagne . Après peut être que je me trompe et si ont le recrute comme je l'ai dit je lacceuilerais avec plaisir . Mais pour moi ont doit viser d'autre profil d'attaquant tant que la ligue 1 sera pas plus ouverte au jeu ...

18. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ajax s est offert David Neres l autre grand espoir de Sao Paulo qui fait une super coupe sud-americaine pour 15 millions donc pas de Luiz Araujo à Lille.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est terminer mais Ca se voyait de toute façon je pense pas que Zubi et JHE aurai fais une conférence de presse pour présenter Sertic si il aurais un ou deux dossiers chauds à boucler...

Sebshefla aime votre message.
  20. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question peut se poser pour 99% des joueurs mais pas pour des Messi, CR7, Suarez... les tops joueurs seront bons quelque soit le championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page