1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Hulk est sur le coup il ferait bien de se cacher le pauvre Pepe :D

SolidusShake aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a deja essayé NJIE, c'est vraiment trop limite, pas assez de ballon, de collectif, de travail dos au but.
    La solution c'est Cabella finalement, comme à Toulouse.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il traîne moins sa charrette que Gomis et est plus décisif encore, même si je ne reproche pas à Gomis ce qu'il réalise cette saison avec l'OM, c'est d'ailleurs une belle saison qu'il est en train de réaliser, mine de rien.

Mais je te rejoins effectivement sur le fait qu'on pourrait recruter un tout autre profil d'attaquant, plus joueur de ballon, plus mobile, plus complet sans être un feu follet bidon pour autant.

La seule chose que j'espère, c'est qu'on ne regrettera pas ce style de belle opportunité (Modeste ou autre) quand ils auront signé dans un très bon club.

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout, la meilleure recrue c'est sans conteste, Rudy GARCIA. d'une equipe moribonde engluée dans la seconde moitié de tableau, avec un collectif léthargique, il en fait un 5eme au jeu bien rodé...

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul en pointe, c'est une aberration, ce style d'attaquant. Dans un 4-4-2, c'est passable mais pour le reste, c'est beaucoup trop limité.

6. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d' AC sinon j'aurais bien vu un mec comme Marega de Guimares ( 10 but en 12 match ) ou Wilson Eduardo de Braga qui peut jouer à absolument tout les postes devant

7. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette plus le fait d'avoir raté Milik que je ne regretterai Modeste. Des joueurs du niveau de Modeste et peut-être plus jeunes existent. Je fais confiance a Zubi pour les trouver et les rammener

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marega, techniquement c'est très angoissant, c'est limite consternant dans sa "conduite" du ballon. Après il marque mais c'est du Giovanni Sio, dans l'esprit...

9. Skyzomni@k

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faut vraiment ne jouer que le contre comme on a essayé de le faire a Paris... quel régal:confused:

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lyon , battu par Lille ensuite à domicile, valide ton point de vue.:D
    Pas de Garcia sans Mac court,
    Donc Mac court meilleure recrue.
    CQFD

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en trouver d'autres mais quand je vois que la fédération allemande s'intéresse à lui pour le naturaliser, ce n'est pas anecdotique non plus.

Si on pouvait se pencher sur le cas de Cédric Bakambu (Villarreal), Moussa Sow (Fenerbahçe), Seydou Doumbia (Bâle), Andone (Depor)...

Dernière édition: 31 Janvier 2017
  12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Gasset a Montpellier

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Modeste est un tres bon buteur, solide, puissant qui marque beaucoup de buts.. et regulier. Ce type de joueur ne court pas les rues..

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Sow????? perdu des radars et trop vieux, Labrune a essayé de le faire l hiver dernier... pour finalement preferer Fletcher..

15. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sebastian Driussi n'est toujours pas partit de River Plate, Tottenham est dessus mais qu' on le tente ave un petit cheque de 10-15 millions ca ferait plaisir :D:D

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    L'OM semble chercher une doublure pas un titulaire bis.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Defrel, ça en est où?

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mon point de vue ce sont les chiffres, et ils sont irréfutables, de 13eme on passe 5eme, et avec la manière.
    mac Court n'est pas une recrue, il a acheté le club

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment il est à Paris, mais pour l'OM c'est très probablement cuit pour ce mercato.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutôt bon avec Fenerbahçe, marque contre le Manchester United de Mourinho en Ligue Europa, est toujours international. Pas un attaquant de classe mondiale mais en Ligue 1 il aurait largement son mot à dire.Pas comparable avec Steven Fletcher, non plus honnêtement, soyons sérieux, surtout que les profils ne sont pas comparables du tout.

Bakambu, Andone en Espagne peuvent être de bonnes pioches, encore abordables pour nous et qui peuvent s'imposer tranquille en Ligue 1. Les attaquants à 40-50 patates ne viendront vraisemblablement pas dans un OM pas qualifié en LDC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page