1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi par contre le " même labrune " c'est pas le bon exemple mdr

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balmont?

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport entre ces deux joueurs ? Rami, je ne le trouve pas compatible avec les DC que l'on a déjà; on a déjà suffisamment de défenseurs empruntés techniquement, qui vont au duel et basta.

Moussa Sow peut être une bonne alternative à Gomis dans ce championnat en mousse. Labrune l'a refusé ? La bonne blague, c'est lui qui s'est fait recaler, plutôt. Comme d'autres joueurs, je ne fais pas une fixette sur lui. Mais tu lis ce qui t'arrange, on dirait.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le coup Rami colle aux critères, Français et international

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Najet Rami devrait nous en dire plus là dessus

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est vraiment à Marseille depuis une semaine ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il s'y soigne

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle l'a fait à l'instant ;)

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Vraiment non, je ne suis même pas sur qu'il soit bcp plus fort que Rolando! Et puis pas technique pour un sou, avec une relance pas terrible, on a déjà ça en magasin pour ma part! Chacun son avis moi , il me plaît pas!

10. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il serait à paris pour négocier avec l'OM ? alors que tous les dirigeants doivent etre a Marseille pour les dernières heures, rien que pour les départs.
    Il y a de grandes choses que ce soit pour le PSG qui a besoin d'un DC depuis le départ de Luiz.
    D'ailleurs, quel serait l'interet de rami de quitter le séville si ce n'est pour viser plus haut ?

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas vouloir de Rami quand tu as Rolando - Fanni comme défense centrale , alors oui c'est pas le meilleur DC de la planète j'en conviens mais quand même comparé au 2 cités y'a un monde

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Najet confirme que c'est du vent sur Twitter.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Yep, bien vu! Rami ce n'est pas pour nous

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au moins depuis le 29, avant ça je ne sais pas du tout.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'il y a un mini débat sur moussa sow ! Perso je le prends les yeux fermés ! En Turquie il est encore bon et marque ! En tout cas c'est 10 fois mieux que rabillard ou leya iseka

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compatible parce qu'il est meilleur?
    Le gars à joué en France, en Italie, en Espagne, Valence, Milan, Seville, je crois qu'il sera s'adapter à n'importe quel type de defense, et dans tous les cas, VA VRAIMENT NOUS FAIRE DU BIEN...

Ceci dit, je vois mal Seville le laisser partir, je dirai meme que c'est impossible

Sow on a fini le debat ;)

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Info FM, OM : dossier clos pour Defrel
    Publié le : 31/01/2017 - 16 h 36

• Khaled Karouri
    Dans sa quête de renfort sur le front de l’attaque pour venir soulager et concurrencer Bafétimbi Gomis, l’Olympique de Marseille avait coché le nom de Grégoire Defrel, attaquant de Sassuolo auteur de 6 buts en l’espace de 21 matches de Serie A disputés cette saison.

Les Phocéens n’étaient d’ailleurs pas les seuls sur les rangs, puisque l’AS Roma et des formations chinoises étaient intéressées. Mais aucune de ces équipes n’aura gain de cause et, selon nos informations, le buteur français de 25 ans restera finalement à Sassuolo jusqu’à la fin de la saison. Son agent est en revanche confiant pour un départ en juillet.

19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    traverse de la Martine c'est pas l'adresse de la commanderie?

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en aura des rumeurs et des fausses informations en ce dernier jour ! Ça va aller à fond à moins que JHE ne dise maintenant que y aura plus rien !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page