[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux ceux qui veulent Grenier ? Il est bidon le gars, mentalité de merde en plus, non merci !

shady aime votre message.
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus un rêve là :D

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nn Zubi va lui dire écoute signe chez nous reste 2 3 ans et promis tu fini au Barca avec un bonus en prime :D

4. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sa peut te rassuré des rumeurs a la con comme sa , il va y en avoir des wagons !

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller est moyen ? Déjà au niveau technique il na rien du tout à envier à gomis , et surtout sur la vitesse ... gomis nous dépanne énormément mais faut l'avouer il est super lent dans ces déplacement et plus aucune technique ... heureusement qu'il lui reste sont très bon jeu de corp pour s'en sortir sinon il lui reste plus grand chose à gomis ... après c'est sur que haller c'est pas zlatan donc faudra un joueur confirmer sa je suis daccord .

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la cest grave . D'abord on nous sort sakho ce guignol qui a cracher sur notre club , et maintenant van der wiel... faut arrêter avec dès rumeur comme sa parce que sa commence a l'agacer sérieusement ...

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas bête du tout mais meme remplaçant à Monaco il viendra pas chez nous . Et puis Monaco le lâchera pas . Je pense qu'il veut rester à Monaco pour voir jusqu'où il peuvent aller en LDC

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il faut chercher du coter des attaquants pouvant jouer axial et coter gauche ....comme ça gomis et le futur AC pourront jouer ensemble ...dans le cas ou gomis doit sortir pour X raison ou souffler ou que garcia doit changer de schema en cours de jeu pour raison x ...il passerait axial en jouant avec une pointe ..tout en ayant NIIJE pouvant rentrer sur le coter gauche

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titulaire en puissance tu le trouveras pas cet hiver à part si tu veux te contenter de seconds choix. Vaut mieux se montrer patient sur certains postes histoire de limiter les erreurs de casting et/ou d'avoir vraiment les meilleures options possibles. Eyraud et McCourt ont dit et répété que le gros du taf se fera cet été.
    Gomis fait le job pour l'instant, sans être brillant c'est amplement suffisant pour la Ligue 1, donc l'idéal serait plutôt de prendre un titulaire à gauche qui serait capable de doubler dans l'axe (Jovetic par exemple) pour finir la saison. Et cet été, on sort les gros chèques pour une vraie pointure (Bacca, Icardi ou qui que ce soit d'autres).

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Bacca a repris son poste à Milan il me semble, donc je pense que pour cet hiver tu peux oublier.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allais voir sur leur forum du coup. La moitié pense comme toi et l'autre le trouve bon. Personnellement il me plait bien et j'aimerais le voir chez nous à son meilleur niveau. Et puis voir la gueule d'Aulas lors d'un coup franc de Grenier qui nous donne la victoire au parc OL, ça n'a pas de prix. Et si en plus la faute est commise par Nkoulou, je pleure de joie.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il me semble avoir le profil idoine du joueur dispo maintenant en y mettant le prix et avec du potentiel pour s'intégrer dans un projet de moyen/long terme !

Le soucis et il est majeur, le joueur à l'air de ne pas vouloir venir à l'OM et en France en particulier. Le mec a mis un pied à l'étranger il se met en tête de plus jamais revenir en France.

Donc je me replierai sur Jonny qui est tout aussi intéressant prêt à l'emploi et accessible !

Le flingueur aime votre message.
  13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins bavard depuis que Labrune est parti :D sinon oui Amavi , Kondogbia ou Obi ,Munain ,Sanson , Corchia et c'est parfait

14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Méfiez-vous quand même des joueurs issus du championnat hollandais. C'est un championnat globalement faible où énormément de joueurs brillent par des stats ultra-flatteuses et galèrent une fois qu'ils arrivent dans l'un des 4-5 grands championnats.
    Vincent Janssen peine à s'imposer à Tottenham, Bas Dost a mis quelques saisons avant de claquer à Wolfsbourg, Depay prouve jour après jour qu'il est surcoté à Man U, Luuk De Jong a été bidon à Monchengladbach et Newcastle, pareil pour Finnbogason à la Real Sociedad, Altidore à Sunderland. Si on remonte dans le temps y'a même des Alfonso Alves qui plantait but sur but à Heerenven qui avait été un flop monumental à Middlesborough. Que dire de Mateja Kezman, qui a réussi nulle part excepté au PSV.
    À côté de cela, tu as des chèvres finies comme Bartholomew Ogbeche (ex-PSG) et Jacob Mulenga (ex-Strasbourg) qui parviennent à avoir des stats très correctes dans ce championnat alors qu'ils sont vraiments bidons.

Beaucoup de hype pour rien, c'est très facile de faire illusion dans ce championnat.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le projet om champions, attaquant international de 22 ans, de talent, pouvant jouer dans l'axe et à gauche, qui soit un guerrier sur le terrain tout en étant facile techniquement et efficace devant le but. Qui puisse jouer avec gomis, ou le concurrencer et prendre sa place par la suite, Mitrovic est un choix évident.

16. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AMAVI je suis vraiment dubitatif... Je sais pas si vous avez vu France - Suède mais ils ont un jeune latéral gauche AUGUSTINSSON qui est vraiment très bon défensivement et offensivement, lui peut vraiment être une très bonne pioche.

OBI MIKEL ne peut pas vraiment être considéré comme une solution à moyen terme, pour ce poste je serai vraiment fan d'un garçon comme Ignacio CAMACHO de Malaga, qui apporterait une touche technique vraiment supérieure au milieu et permettrait ainsi à Maxime Lopez de jouer plus haut. J'espère que Zubi va penser à lui...

Au poste d'ailier gauche, je reste perplexe pour NTEP, j'ai vraiment peur qu'il nous fasse une alessandrini, que le costume de l'OM soit trop grand pour lui... MUNIAN serait un coup assez énorme, et encore plus avec GABRIEL BARBOSA. Pour ceux qui ont des doutes sur ce dernier car il ne joue pas à l'Inter, rappelez-vous de COUTINHO qui était dans le même cas, et vous le voyez aujourd'hui. Je suis convaincu qu'il pourrait être notre Neymar...

Enfin, pour le poste d'avant centre, il y a pas mal de possibilité. J'ai lu différents noms vraiment sympa comme celui de MITROVIC, PACO ALCACER, GABBIADINI, mais j'ai peur que cela ne soit pas réaliste. Alors pourquoi ne pas tenter un coup avec un jeune buteur prometteur comme le colombien Harold PRECIADO pour faire plaisir à Madame Mc Court).

17. MASSALIA 974

MASSALIA 974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous en avez parler récemment mais moi brahimi c'est un profil qui me plaît pour ce mercato afin de renforcer notre flanc gauche. Seul point noir : il est caniste et on aurait bien besoin d'un joueur comme lui face au fc penalty et aux moneygasques pendant ce mois de janvier à haut risque. En plus j'ai vu dans l'équipe que Nice était également sur lui, faudrait pas tarder.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mdr le but de zubar du gauche, j'avais oublié ça :D

20. Legrecks64

Legrecks64 Well-Known Member

Commentaires de blog: