[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben dans ça on voit qu'il y a une logique d'investissement pour surement permettre à lopez de gagner des sous et au losc de récupérer aussi pas mal d'argent dans l'avenir et de pouvoir réinvestir massivement et ainsi à terme monter une équipe sympa
    dans le lot de jeunes joueurs qu'ils prennent il y en a bien quelques uns qui vont percer vu que campos c'est pas un mauvais dans le recrutement , après seul l'avenir nous dira si ça tient la route pour le losc, mais je pense pas qu'ils soient en trin de leur recruter des peintres , son intérêt à campos c'est qu'ils marchent au losc afin d'en revendre certains et de garder une base

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait mais force est de reconnaitre qu'en 100 jours.... les dirigeants ont fait mieux que....... en XX années.!!!!

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question ne se pose meme pas c'est une evidence

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM, le mercato est

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas officiel, ca ne sert à rien de s'avancer. Sinon on aurait Zubi et Eyraud qui auraient dit que le mercato est officiellement clos.

Je ne dis pas qu'il vont faire quelqu'un mais je suis sûr qu'ils sont à l'affut des opportunités qui peuvent se présenter

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t es sur????? ils étaient en ligue 2

Dernière édition: 31 Janvier 2017
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    l année d'apres.. pas en 2011 si mes souvenirs sont bons. Monaco a été racheté en ligue 2 pour rappel

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'évidence c'est qu'au point faible de l'équipe la charnière il n'y a rien eu. Et jouer avec Rolando, Doria, Rekik ouFany, franchement ça craint. Si le mercato s'arrête là il y a carrément carence. Parce même si le mercato paraît clinquant, c'est la vérité du terrain qui parlera. On peut se féliciter comme on peut on peut dire : un vieux de 35 ans, un minot un peu tendre, Payet oui mais pas vraiment une nécessité et une brèle qui n'est jamais revenu à son niveau déjà très moyen avant sa blessure.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Garde de l'espoir pour nous deux stp.
    Je voudrais bien une surprise, mais le meilleur moyen pour moi de profiter de cette surprise c'est de ne m'attendre a rien.
    Le mercato est déja assez beau comme ca, pas besoin de courir le risque d'etre deçu à la fin.
    ;);)

10. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est fini sauf s'ils trouvent des opportunités ...

11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Le calme souffle sur le topic...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après mercato n est pas fermer chez nous dans les départs ..rekik

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c est clair, le soufflet est retombé, sniff...

je note le mercato de 8 sur 10 et vous?

Payet --> bien et inespéré en début de mercato
    Sanson --> c'est bien, j'adore ce joueur et son profil
    Evra --> pourquoi pas, c 'est osé, il va beaucoup nous apporter
    Sertic --> ....... il fallait un 4eme pour jouer à la belote

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    S'il y sont à l'affut des opportunités, c'est qu'il n'est pas fini et qu'ils continuent à bosser... Si le mercato était fini, opportunité ou pas, il serait définitivement clos

SolidusShake aime votre message.
  15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de numéro 11 contre de l'argent tu peux rajouter 1pts.

docsoso et nicky3d aiment cela.
  16. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis ^^

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne met pas en doute ces qualités de buteur , je dis juste que les équipes en L1 sont beaucoup plus défensif qu'en Allemagne ... quand tu joue des equipe comme Nantes , Lorient , Caen etc ... tu a au moin 8 mec à bétonner derrière ... CE qui ne se fait pratiquement jamais en bundesliga... mais comme je l'ai dis plus tôt , si modeste vient , je lacceuillerais comme tout les nouveau joueur en lui souhaitant de réussir . Peut être que je me trompe mais la réalité c'est que le championnat allemand est beaucoup plus offensif que le notre ... un attaquant peut s'épanouir la bas alors qu'en ligue 1 , tres rare sont ceux qui s'épanouissent

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir l'idée de faire un 11 équipe de France bis pourquoi pas , je mettais toujours demander qu'est ce que ferait une équipe national dans un championnat.

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait essayé , faut relativiser, il n'a joué qu'un 3/4 de match une seule fois !! Faut peut être revoir?

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, le jeune brésilien de la Roma que le LOSC voulait, a décliné le LOSC... Les lillois sont dégoûtés de ne pas avoir réussi à le faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page