[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon pendant ce temps y a Brice Nlate qui rentre au bercail.

Tout l'monde s'en branle c'est ça? Bon ok...

Cedrickos91 et Sebshefla aiment cela.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Comme même?? t'es sérieux ou tu trolles la?

OMali, jona11, bumpa et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Pour commencer, même si je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de Sertic, et que pour moi, il n'à rien à faire dans l'OM Champion Project parceque LDC ça rime pas avec Sertic...Bienvenue à lui, allez l'OM donc allez Sertic...mais j'en attendrai pas moins ni même plus de lui que des autres, il devra faire ses preuves comme les autres...

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo, car lire les 40 pages de la journée...

Merci d'avance

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou pour 11 millions c'était déjà pas mal comme arnaque ahah c'est vraiment des pigeons ces anglais même avec la chute du livre sterling ils continuent leurs conneries Grosicki c'est 30 match titulaire a peu près en 3 ans après il sort d'un bon euro mais 9 millions c'est abusé c'est plus cher que Ntep qui est partit pour 8 millions

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on dit : Quand même !!! Comme même ce n est pas français et vous fait perdre pas mal en crédibilité

jona11, pierrolefou, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d être le seul a sortir ce comme même

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Ayew c était pas mal non plus (15?)... Mince c'est Lorient qui a fait la bonne affaire!
    et 40 Millions Michy... le prix du club de l'OM...

Sebshefla aime votre message.
  8. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    De preville encore une entrée décisive je le trouve vraiment intéressant a chaque fois, il est au service du collectif un peu comme Germain j'adore

Cedrickos91 aime votre message.
  9. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serai quand même un peu déçu s'il n'y a pas un vrai attaquant qui signe avant ce soir... J'espère vraiment qu'on va nous faire une bonne surprise

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La difference c est que chelsea ils ont une equipe. Hull city et ce genre de clubs ils te claquent des 8, 12, 15 millions pour avoir des equipes en bois quoi...

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai suivi de loin, mais finalement beaucoup de rumeurs pour pas grand chose
    Mandanda, Rami etc... fausses rumeurs.
    celles qui tiennent toujours, Abnenadour et Pépé (son coach vient de dire qu'il reste... donc mort)

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je veux pas critiquer, mais tu m'étonnes qu'il ait fait demi tour Al Maktoum si on le reçoit avec un vieux ballentine coca canette, un paquet de cahuètes au gros sel et 4 bâtonnets au gouda.

Ça deconne grave le buffet dans les loges...:D

OMali, jona11, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Kishna au LOSC quasi officiel... Beau mercato d'hiver tout de même! Si Campos a eu le nez creux comme dans le passer ça peut faire mal! Au passage les Lillois recrute donc les deux anciens ailiers très prometteurs de l'Ajax, Anwar El Ghazi et donc Ricardo Kishna...

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Django râle sur le mercato
    Elies a décidé de fabriquer une poupée vaudoo de Sertic et l'utilisera à chaque match
    Django râle encore
    Mandanda est localisée au sofitel, c'est plutôt louche
    Abdenour non trop lourd
    Elise Lucet ? La présentatrice du jt de Bournemouth
    Rami est venu à Paris pour signer 3 représentations à l'Olympia
    Pepe, un tout droit
    Mandanda est maintenant localisé dans nafi...euh hors du sofitel
    Django râle encore et se fait lyncher en règle
    Pepe c'est de la bombe bébé
    Yaya Toure pilote le MH74, bon espoir de le voir à la commanderie

Comme même, quel mercato !

Zé Tonio, scand, OMali et 9 d'autres aiment votre message.
  16. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pauvre Michy il a pas été titularisé une seule fois en championnat, 40 millions pour que le mec cire un banc c'est quand même chaud ! surtout que l'année prochaine il ne sera toujours pas titulaire !

Grave les équipes du milieu de tableau anglais ils collectionnent les joueurs ils dépensent 10 millions pour un mec et ils en auront rien a foutre de le revendre 4 millions l'été d'après c'est les pires ahah

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on tient un champion du monde là avec Rambo59..

Régalade

E. Da Silva Ferreira, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  18. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil mais un vrai 9, pas pépé qui m'a l'air d'être un bon milieux offensif mais c'est pas un avant centre, il en faut un au moins pour faire tourner avec gomis en plein match ou après blessure, car il reste peut être que 16 matchs, mais vu l'équipe qui se construit ça va être que des matchs à fond !

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 40 000 fois notre mercato perso.

Kishna est un nom qui claque parce qu'il vient de l'Ajax, j'ai moi même fait la remarque un peu plus tôt mais en y regardant de plus près, le mec ne marque pas beaucoup, c'est pas pour rien que le mec ne joue pas beaucoup à la Lazio et que la Lazio veut bien le lâcher en prêt avec OA à 10 millions.
    Par contre, j'ai vu que nos dirigeants étaient chauds sur Nicolas Pepe, j'aurais préféré 100 fois Anwar El Ghazi... Mais eux auront Anwar El Ghazi en titulaire (ou Sliti), quand nous on a Dimitri Payet titulaire que l'on a fait cet hiver

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Andoni n'est pas présent au stade ce soir c'est qu'il doit avoir des demandes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page