1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on est d accord!!! Il sert à faire remonter le bloc par son jeu en pivot, ou alors à la finition, mais clairement il n est pas à la création que ce soit par la passe, l élimination ou les appels parce que ces 3 choses la, clairement C'C est hors de son registre!!!

Mais je l aime bien quand même le Gomis et j espère qu il sera notre 9 remplaçant l année prochaine!

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout trop voulu en faire, il se claque coté droit pour mémoire..
    Un joueur ne peut pas faire une déf à lui seul, surtout à 35 ans..

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi esperer:(:(

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, 9 ou pas 9, on est largement assez armé pour finir cette saison à la 4ème ou 5ème place... Sachant qu'on a joué tous les gros, il nous reste plus que Paris à jouer. Clinton revient bientôt, il nous rendra bien service. Je préfère prendre personne et chopper un gros buteur cet été plutôt qu'un mec par défaut. Rien d'alarmant.

Cedrickos91, SolidusShake, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite mais vus son salaire je dirais non moi perso

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors
    1- Clinton c'est pas un 9. il vendange encore plus que gomis.. cf la can
    2- si gomis on le crame et qu'il se blesse 2 mois la 5e elle va être très dure
    3-tout le monde l'a vu ce soir à la 70e il en pouvait plus, mais faute de solution, on l'a laissé.
    4-A toi de me trouver des arguments mieux qu'une hypotétique promesse sur l'avenir.. :)

mir59 aime votre message.
  7. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ton point. Mais laissons ca à JHE, il va nous gérer la masse salariale t inquiètes, je suis sur que Gomis sera pret a baisser son salaire un peu comme Payet l a fair. Apres fair aussi voir combien Swansea en demande...

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le losc j'ai pas compris leurs délire, des joueurs on poa, le projet et d'acheter pour revendre donc comment ils veulent créer une bonne équipe avec sa, tu m'étonne que Bielsa ne sois pas venu

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre dur mais faudra faire une sacrée série.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il va pas être donnez

11. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomis se blesse on a assez de joueurs pour jouer en faux 9, c'est pas dramatique. Si on jouait le podium ça aurait été problématique je te l'accorde. Mais ce n'est pas le cas.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan j'ai pas compris son délire non plus il quitte Aston Villa pour jouer le maintien a Swansea

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ils nous reste encore le psg, nice qui sont sur le podium ensuite les matchs contre les autres sont pas gagnés d'avance ! Déjà qu'on a un peu de mal alors si en plus on a plus de 9 si gomis se blesse o_O

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète il a du bien négocié ses clause

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On bat Lyon avec un Gomis très moyen, et ça flippe pour la fin de saison...

Cedrickos91 aime votre message.
  16. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Bah il quitte la league 1 pour revenir en premier league c est quand même pas négligeable... En gros il passe de la ligue 2 à la ligue 1

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il se dit peu être qu'il préfère jouer à swansea en bpl même si c'est pour le maintien que de rester en championship vu qu'aston villa ne remontera pas du moins la ils sont loin !

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon compte tenu du retour en forme de cabella l'arrivée de Payet la présence de sarr le seul poste ou njie peut jouer c'est remplacent de gomis

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais il veut rien dire ton argument, tu dis on fait facile 4/5, je te répond que c'est jouable mais pas facile, tu me répond podium..

20. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, d'autant qu'on a déja gagné des matchs sans lui cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page