1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CFA de l OM va être énorme sur cette 2ème partie de saison! Il y a un renfort de ligue 1 par ligne pour chaque match minimum!!!

bez34 et farys13 aiment cela.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné mais c'était dur quand même sans lui

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que toi tu étais très confiant..
    tu penses que Doria et Fanni vont toujours nous sauver la mise..

je disais à la base que j'étais déçu de pas avoir un 9 de métier, ne serait-ce que de complément, car Gomis, il est sur la fin, même si je l'aime bien.
    On me répond, mais t'inquiète, tranquille, on est bien au dessus...

Bah désolé, je suis pas d'accord!

mir59 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des solutions. Et puis j'aime pas trop cette façon de penser : "s'il se blesse". Pour l'instant, il tire la langue depuis un moment, il souffle de temps en temps, mais il continue de donner 120% de sa personne. Il se tue sur le terrain, mais il sera là vendredi pour enchaîner.

Si Cabella maintien ce niveau, il peut être une option en faux 9.

Django59 aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le problème il passe son temps a changer de club faut qu'il se stabilise au bout d'un moment

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pas de sens ce que tu dis ! Parce qu'on ne joue pas le podium donc on peut jouer sans 9 ?? :eek:

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM, je suis confiant avant tous les matchs. Surtout au Vél.

On vise a 5ème place. Avec ou sans Bafé, on l'aura.

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vrai problème c'est que c'était dure même àvec lui, si on arrive pas a le faire souffler il finira peut-être pas la saison

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour une équipe qui joue le maintien donc autant restée dans ton club finir ta saison et trouver un meilleur club si Aston Villa ne remonte pas

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre quand même

11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie sera très important dans cette deuxieme partie de saison. Car quand on mène au score et qu'on est regroupé derrière, on peut pas partir en contre parce que Gomis est inutile dans ce domaine. Je suis pas un grand fan de Clinton, mais il va nous faire du bien.

Cedrickos91, LaPapaye13, mishymo95 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a un vrai gap entre les 2 divisions ici, encore plus qu en France. Il s en tape de Swansea (encore qu il doit être content de rejoindre son frère). Son but c est surtout de montrer qu il a le niveau pour jouer en premier league pour pouvoir être recruté cet ete par un club de milieu bas de tableau plutot que devoir rester avec Aston villa (qui ne remontera probablement pas cette année)

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'était dur dès fois avec lui mais avoués que ce sera encore plus dur si on a plus de gomis enfin je précise mon argument si on a pas un vrai 9 pour le remplacer

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant la façon dont tu retournes les gens afin de les faire paraître les méchants..
    Je n'ai aucune envie qu'il se blesse, mais j'ai vécu plus d'une saison à serrer les fesses car j'avais qu'un joueur à ce poste.. toi aussi je pense.
    J'ai juste un peu de mémoire sur ce qu'il peut se passer.
    c'est tout.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'effectif surpeuplé. Du mal à voir ce que Machach, Khaoui, Rekik, Hubocan et consorts vont apporter

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cabella peux être une solution en faux 9 mais avant cela va falloir remettre payet en condition il m'a paru bien lourdeau today

17. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben le bilan du mercato est vraiment pas mal même si Sansson m'a fait un peu flippé quand même ce soir...
    Payet est vraiment la lumière de ce mercato, et d'ailleurs voici un petit message pour lui:
    Merci et bravo d'être revenu dans un club qui te tient à coeur en baissant ton salaire! Y'a personne qui peut en dire autant! Surtout à 29 ans.
    Dans un sport où le choix du coeur n'existe plus, je trouve que cela n'as pas été assez salué par les médias.
    Alors oui, les mauvaises langues diront qu'il n'as pas respecté son contrat avec West Ham, mais quel club respecte le contrat des joeurs? Que club traitre un joeur comme un homme et non comme un produit??
    Applaudissons!

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même ça fait 2 saisons + celle ci qu'on a qu'un seul 9 ! C'est problématique quand même !

El Psy Congroo aime votre message.
  19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est claire le match qu'on a jouer àvec cabella ou sarr en 9 m'ont pas convaincu mais je pense que garçia va devoir responsabiliser njie pour soulager gomis , le mec donne tout mais il a plus les reins pour enchaîner

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là sérieux tu me déçois..
    Je te croyais une personne posée avec une bonne analyse.
    Et non.
    "On est l'OM, on va gagner!!"

Euh l'OM c'est pas un grigri de marabout.
    Si on fait des conneries comme elles ont été faites depuis longtemps bah ça finit mal même si on est l'OM.

OK ce mercato n'a rien à voir et j'en suis content, je pose juste un bémol.

Mais j'ai l'impression que c'est une chose juste interdite aujourd'hui..
    Le marabout a frappé!

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page