1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais passer personne pour le méchant. Il n'y même pas de gentil ou de méchant...

Je dis simplement qu'on dit chaque semaine que Bafé ne va pas tenir, mais au final il est toujours là pour assurer son poste.

Si il rate des matchs, il y aura toujours Cabella pour jouer en faux 9, ou Njie dans un style différent. Même Rabillard si vous voulez un pur 9.

Il y a des solutions. Les avants-centre de nos concurrents sont Nolan Roux, Jimmy Briand, Giovanni Sio...

Ça va vite revenir ça. Je m'inquiète pas.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit les gars espérons une annonce tardive .........qui sait :p:p

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors
    Cabella, vu comment il revient pourquoi pas, mais dans ce cas il faut m'expliquer pourquoi Rudy ne l'a pas fait ce soir alors que Bafé mettais plus un pied devant l'autre, que Cabella flambait.
    N'jié, c'est niveaux Nolan Roux en Ac
    Rabillard.. Joker, hors charte.

Me dis pas que tu vois pas le manque dans l'équipe stp? alors qu'on a réussi a remonter presque tout le reste!
    Gomis en forme il est bon, rien à dire..
    mais il est à un poste éxigent, là en ce moment c'est hors jeu, en retard ou je controle je me reeeetouuuurne, oups le ballon est plus là.

Gomis fait le taf, mais pas à chaque match, il a plus le physique pour, c'est tout.
    Et ne pas trouver un petit jeune à former pour l'an prochain, je trouve que c'est une faute.
    On s'est concentré trop longtemps sur des dossiers pour l'image et on finit avec un gros trou (voir 2 avec le DC)
    Donc je suis mitigé sur le mercato. c'est mon avis il vaut c qu'il vaut.

Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2017
    Django59, mir59 et scand aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve assez dur. Alors, oui je suis d'accord, ce n'est pas idéal. Ça pourra nous porter préjudice par moments, c'est fort possible. Mais le groupe actuel fera largement l'affaire pour prendre la cinquième place.

Bakamogo aime votre message.
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi je note juste qu'on a une équipe dirigeante très intelligente qui ne recrute pas pour recruter. Ils ont surement essayé de recruter un 9.. En vain. Mieux vaut ne recruter personne que de prendre un Steven Fletcher que tu te garderas dans les pattes pendant des années.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé bonne nuit à tous les gars ;)

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit ! :)

8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à tous ! Et allez l'OM !

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suand même un doute sur 2 joueurs :evra et sertic
    Pour le premier ps de souci il était absolument nécessaire de faire un arrière gauche mais étais ce le bon choix ,on le dira au mois de Juin
    -Sertic on a beauxoup de monde au milieu de terrain et je pense qu'il aurait été préferable de prendre un défenseur central confirmé

Toujours est il qu'il nous manque quand même un défenseur central today !Pour l'avant centre c'est vrai que gomis est bien seul mais bon prendre un jeune attaquant pour 6 mois c'est dur surtout pour ce poste ingrat ,suffit de voir comment on allume bafé alors qu'il a des stats honorable!Je me range à l'avis de la majorité :) ,attendons cet été pour prendre du gros calibre !
    Par exemple prendre andy delort cet hiver ,j'ai du mal à voir le positif sachant qu'il a un niveau similaire à gomis pour 16 matchs voir 20 matchs à tout casser et sûau final on ne fait pas un bond en avant!Et puis c'est la mode en ce moment de jouer avec un faux 9 :)

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je me suis trouvé dur, du coup j'ai édité mon message.. ;)
    Attention je dis pas qu'on fera pas 5e, mais je dis que ce sera pas forcément "facile"..
    Mais au moins toi tu réponds au débat c'est cool et de manière posée. :)

Après moi ce qui me fait peur c'est les propos de JHE, genre même si on est pas européens, c'est pas grave.
    Vu là où on est j'ai pas compris.
    Mais d'un autre coté ils ont offerts pleins de garanties sur ce mercato, que je trouve globalement bon, voir très bon vu d'où on vient.

J'ai l'impression qu'il a fait son power point à la vente et qu'on est trop haut et qu'il a pas envie de changer son tableau de marche alors qu'on pourrait gagner un an, et j'avoue, ça me gave un peu.. mais c'est pas bien grave.. ;)

Django59 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes arguments se tiennent mais pour le 9 !Il fallait soir trouver de suite une pointure soit un jeune trés trés prometteur !Trés difficile à faire à cette période de l'année !Je ne voyais pas de piste vraiment clair pour moi!
    On a eu Mandzukic comme rumeur today ,oui c'est pas mal mais jamais de la vie la juve nous l'aurait laché vu toutes les compètes qu'il lui reste à jouer idem pour un morata
    Dans la seconde catégorie je voyais pas beaucoup de bon joueur :Berardi ??(Trés trés cher)Pepe je le voulais grave mais il n'aurait pas été une solution pour le poste de buteur à court terme ,il y'avait la solution sud américaine mais je suis pas assez calé sur ses joueurs et il ne faut pas se tromper,m'enfin moi je reste déçu qu'on ait pas eu de pistes plus exotique et j'ai trouvé nos dirigeants assez conservateur !On verra ça cet été si on reste dans le même registre (même si je suis convaincu qu'on aura quand même cabaye et rami :) ou mathieu je mets ma main à couper)

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai mercato ça sera cet été j'espère qu on changera de dimension

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais moi pour le 9 j'avais pas d'exigences, Zubii me ramène un inconnu espagnol de 18/19 ans ça me va.. vu que c'est pour une doublure, on le fait grandir et banco pour la suite, mais là on a.... rien.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche il est pas rancunier le Doria car vus ce qu'il prend a la gueule et sa célébration pour son but montre son attachement au club

El Psy Congroo aime votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment que je dis que si on doit en garder un pour le faire progresser c'est Doria, personne y croyait, bah là ce soir il a joué liberré, il était méconnaissable. Et si on peut lui permettre de retrouver son football plutôt que de l'avoir enterré, je serais super fan.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il joue dans l'axe

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais bien latéral gauche dans une défense à 5
    Avec les conseils de tonton pat..
    Il a vraiment un truc offensivement.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop grand et trop lourd plutôt dans une défene a 3, Zambo aussi physiquement il est monstrueux quand même, le Sertic il va avoir du mal a ce faire une place a moins qu'il joue en défense et encore

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde l'effectif en quantité pur il y a que Gomis en 9 quand ta autant d'aillier et de milieu ca fait tache quand même

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah oui il est lourd mais il dribble bien quand mêm!
    en 352 avec lui à gauche tant qu'Evra est pas là pourquoi pas..
    milieu vainqueur sanson payet, devant thauvin gomis, ça pourrait marcher.. enfin je pense.

Et en effet Sertic va avoir du mal a avoir une place.(a part en DC)....... Tant mieux! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page