1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, OM - Petit Coup Du Matin, scand et 2 d'autres aiment votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aubameyang veut partir de Dortmund pour progresser et il viendrait dans une équipe qui ne joue pas la ldc et est en reconstruction ?

Allons, soyons sérieux...

docsoso et Cedrickos91 aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le pire ils pointent du doigt Génésio mais leur problême pour moi c'est le manque d'humilité des joueurs, conditionnés par Aulas, et la mentalité Lyonnaise quand on généralise. Ils peuvent changer de coach, s'ils se remettent pas en question ça changera rien

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on va éviter les comparaisons hâtives et tout lien avec ce gros porc qui sert de président

El Psy Congroo et docsoso aiment cela.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai bien noté ces points là et émis des conditions. Et ce n'était qu'une simple question

6. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai un !
    "Qu'est-ce qu'on va faire de tout cet oseille ?":D

OMichelista aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut toujours signer un joueur sans contrat, mais je n’en voit pas un apporter un plus ou etre doublure de Gomis.

A part Cassano peut etre et encore

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec Cassano, le mec est débile, instable et il est rôti

yannickdu64 et OMichelista aiment cela.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau topic
    <<<< Mercato 2017 >>>>> Le premier jour du nouvel OM : Road to the champion's League !!!

OMichelista aime votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ete 2017 150 m€ 3 Joueur !!!
    Alvaro Morata
    Radja Naingolan
    Diego Godin

OMichelista et La.Grinta13 aiment cela.
  11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Topic mercato été :

Champion's Project : Yes we can !

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour le nouveau topic : Mercato 2017 : l'an 1

13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je l'aime pas Trump (avis perso) mais je proposais un titre pour le futur sujet ^^. Bref on clôt le débat direct avant de partir sur un terrain glissant qui n'a pas sa place avec notre OM ;)

Il n'empêche que cette victoire laisse entrevoir un bel espoir pour la fin de saison... Je pense que ça sera complexe contre Metz car on va subir le contrecoup de ce match. Je vois bien un trio de départ Vainqueur-Sanson-Zambo pour économiser un peu Max. On perdra "peu" en qualité. Une fois de plus on joue de malchance avec l'enchainement des matchs car on a pas le temps de stabiliser notre effectif et les automatismes car peu de véritables entrainements on axera surtout sur la récupération.
    Possible aussi de voir le retour de Bedimo.

Mets si on arrive à vaincre Metz on met une sacrée pression sur Lyon en l'espace d'1 semaine.

D'ici le 18 mars on a 3 "gros" matchs (Nantes, PSG, LOSC), sinon on en a 5 accessibles. Donc sur 24 points, je pense que l'on peut en espérer entre le 15 et 21. Si l'on est sur cette base de points je suis curieux de voir où l'on sera du podium... Là on pourra voir si on peut espérer un petit sprint pour une 3ème place qui pourrait juste booster encore plus notre projet et prendre quasiment 1 an d'avance.

Morata/Icardi et Godin je prends, on en a pour 85 millions. En revanche je ne prends pas Naingolan (pas frappé, le joueur est hors norme, je ne conteste pas) mais sur ces 70 millions, je préfère prendre les frères Hernandez + 1 ailier d'appoint (Coman ?) dans la mesure où l'on gardera je pense que Cabella qui redevient très satisfaisant et qui arrive à élever son niveau de jeu, ainsi que prendre Vainqueur. Déjà on risque de déborder un peu sur les 150M sans oublier un goal (Mandanda? Casillas? Costil?). Il y a du boulot et de l'espoir.

Pour moi, et bien que Sakai doit avoir un concurrent, il a gagné sa place pour l'an prochain.

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été Mandanda corchia abdennour yaya toure giroud.

bumpa aime votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi combien c'est Mc Court qui paye !

Reference à Coco

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau pognon, on peut croire en tout. On en a et pas que 200, ça parait clair maintenant.

Le coup, ça va être de trouver les joueurs qui se sentent de venir, genre griezman:D

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu le mercato hivernal qu'on vient de faire, je penses que ca sera au dessus de giroud

18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Le recrutement à été excellent pour ma part. Je suis satisfait de nos recrues tant pour l'expérience (Evra) la qualité (Payet) le potentiel (Sanson) et la profondeur de banc (Sertic). J'aurais jamais pensé un tel recrutement sur un mercato d'hiver. Ca promet pour l'été prochain !

Edit: j'ai regardé les joueurs amenés à partir en juin ->
    Gomis (prêt), Iseka (prêt), Njie (prêt avec OA), Thauvin (prêt avec OA), Machach (prêt avec OA), Vainqueur (prêt), Zambo Anguissa, Aloé (prêté), Fabri (prêté), Porsan-Clémente, Samba, Lopez, Diaby
    Est-ce qu'on en sait plus sur les prolongations de certains dans le lot? ou les activations de certains POA obligatoire (Thauvin, Njie)?

Dernière édition: 1 Février 2017
    Dod'OM aime votre message.
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 défenseur , 1 gardien et un avant centre.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un bon mercato d'été, JHE a affirmer qu'on allait encore investir de l'argent durant 3 ans minimum, on vas bâtir une vraie bonne équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page