1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Machach a une faible OA si je dis pas de bêtises. Thauvin a une OA obligatoire à 8/9M, Njie elle n'est pas obligatoire et puis pas sûr qu'il souhaite signer. Pour le reste, Lopez et Zambo ont une Fin de Contrat en 2018, ils seront encore là. Les autres n'ont pas d'OA

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le 3 ans minimum :)

3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ca toute façon il va falloir apprendre à vivre tout seul. vendre des joueurs et en racheter d autre avec les profits

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut garder vainqueur absolument

OMichelista aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur je le fait signé juste pour le tacle qu'il a fait a la mi-temps pour faire comprendre a l'autre Rabyus ou papyrus je c pas quoi que ici ses chez nous

warrior, italo251391, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le mec c'est un vrai guerrier, il rêvait de jouer ici, dans ses déclarations il en fait pas trop. Il faut le signer il est indispensable

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, c'est 11 M€, pas 8 ou 9 M€, et c'est une option d'achat obligatoire, tout comme Njie, à 7 M€, du moins, c'était ce qui était prévu avec Labrune.

Autant, je pense qu'il faut conserver Florian, autant Njie, à 7 M€, on peut trouver largement mieux à ce prix là.

Faf78 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vainqueur thauvin gomis ce sera pas compliqué de les garder si on en a envie.

On s'arrangera avec leurs clubs.

9. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Njie il me semble que c'est pas obligatoire

10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Willem merci pour ta réponse,
    C'est super que Zambo et Lopez aient prolongé, je ne le savais pas, ils ont clairement leur place dans l'équipe de l'année prochaine, même si je vois plus Zambo sur le banc. Thauvin c'est également une bonne nouvelle à mes yeux, avec une équipe plus solide collectivement il pourrait franchir un palier l'année prochaine... Et ça serait bien de signer Vainqueur effectivement, perso il m'a fait oublier Diarra...
    Niveaux départs : bye bye Diaby, Machach Njie, Iseka (casi-sur je pense) et peut-être Samba & Gomis ?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif europa league cette année.
    Podium l'an prochain
    Titre l'année d'après.

Avec l'équipe qu'on est en train de faire on peut aller loin en europa l'an prochain aussi.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prochain topic mercato : " le braco du coffiot a francky "

coffiot = coffre au fort ^^

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant camerounais de Tottenham devrait être prêté un an avec une option d'achat automatique de 7 millions d'euros, plus 50% du montant du transfert à la revente. Suite à son année de prêt, l'attaquant de Tottenham formé à Lyon devrait s'engager pour une durée de quatre ans en faveur de l'OM. Il pourrait se rendre à Marseille dans les prochaines heures.

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie Il joue encore la CAN?

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Njie je crois qu'elle est quasi obligatoire.
    Gomis quoique que l'on peut penser il faut le prendre.
    Thauvin elle est obligatoire aussi a 11 millions je crois.
    Iseka bye bye
    Machach elle est pas trop eleve, on devrait la lever et le preter a un club qui joue le ventre mou ou le bas de la L1...a rudy de decider...
    Lopez il a une annee en option mais a mon avis si on l active sans le prolonger il partira en 2018..
    Vainqueur il faut le prendre, idem pour zambo. Les autres ne seront certainement plus olympiens en septembre excepte un des 2 gardiens peut etre.

18. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a osé négocier ça qu'on le vire ? :mad:

Ah oui, il est déjà parti... :rolleyes:

Faf78 aime votre message.
  19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prenant en compte les départs prévus, les retours de prêt, les jeunes à intégrer, les joueurs que j'aimerai voir rester, et si j'oublie personne... ça nous donne une idée du groupe initial (j'entends par la, "avant mercato") pour l'année prochaine.

GB: Pelé, Escales, Fabri
    DL: Sakaï, Evra, Bedimo, Sané
    DC: Sertic, Fanni, Rolando, Doria, Rekik, Hubocan, Kamara, Aloé, Sparagna
    MD: Diarra, Vainqueur, Tuiloma?
    MC: Lopez, Zambo, Sanson, Khaoui
    AIL/AI/MOL(etc...), Payet, Cabella, Thauvin, Ocampos, Sarr
    BT: Gomis? Porsan? Rabillard

Ca donne une idée des chantiers de l'été : GB,DD,DC,BT et à moindre mesure MD,DG

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est grave sous coté, il est dans la force de l'âge, je pense qu'il aurait pus avoir une meilleur carrière mais il est pas assez bling bling comme peut l'être Nzonzi voir Germain, même si il sont performants tu va toujours vouloir mieux malheureusement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page