1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut prendre le gardien de monaco

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un caprice qui déchirre !!!

-------------------Vainqueur/Zambo------------------------
    ---Naingolan/Lopez---------------- Sanson/lopez-------

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment on a negocie pour les joueurs qui sont venus on va pas surpayer tout en ayant quand meme des moyens.
    Mais sans surpayer on aura pas des top star mondiale a leur poste et au sommet de leur carriere.
    Payet est tres fort mais c'est pas cr7 ou bale non plus.

Pourquoi godin signerait chez nous alors que c est typiquement le mec qui pourrait rejoindre le barca la juve etc et jouer le titre en ligue des champions chaque saison?

Nous va falloir surtout creer un collectif fort et garder nos.joueurs forts.
    C'est l'om qui fait les stars pas l'inverse.

Drogba et ribery etaient rien avant l'om.

Les prochains drogba et ribery c est en les gardant qu'on aura une chance de tout gagner.

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso cet été je ferais un gros 9 et un gros DC. Et autour des jeunes prometteurs + achat de vainqueur qui est super bon.

Après je suis hyper étonné par la lourdeur des investissements consentis par Mccourt cet hiver, on pourrait avoir des excellentes suprises. Il a quand même envoyé 45 millions d'euros entre 15 jours sans broncher et a fait sauter la masse salariale avec Evra et Payet.

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut viser des corchia sagna mangala abdennour yaya toure giroud mandzukic

Mais les godin griezmann c'est pas pour maintenant.

Jawad et bumpa aiment cela.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Laisse nous rêver, mais dans un peu plus d'un an ça ne sera peut être plus un rêve...

LAMOX aime votre message.
  7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond tu n'as pas tort, mais la ou ton raisonnement ce complique c'est que pour garder tes bon jeunes qui progresse sous ton nez ils faut les payer avec des €€€€€
    tu auras toujours un cristal palace ou un liepzig qui pourra doubler leur salaire !!!
    Si tu veux les garder faut faire grossir ton budget pour pouvoir les payer et les seules rentré d'argent lié au résultat sportif ( Droit TV) c''est trop instable.. quand tu fini 4eme ton budget s'écroule.
    En prenant le parti de 3 4 joueur hupé et reconnu par leur pairs tu capte les marques et négocie des sponsoring conséquent qui garantisse ton budget au dela d'echec sportif potentiel .. un peu comme Manchester dans une moindre mesure ..

Une qualif en LDC rapporte entre 40 et 50 m€ cet argent tu peux le prendre en sponsoring avec des joueur a forte image (payet et Evra en font parti)

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon du coup en faisant du réalisable en fonction du budget
    gb mandanda (6m), pelé, escales
    ard vidal (10), sakai
    arg evra, sané
    dc nastasic (20), musacchio (20), kamara, fanni, sertic
    mdf mendy (14), sertic
    milieu relayeur lopez, vainqueur (8), sanson, zambo
    aillier payet, thauvin, njie, cabella
    9 belotti (55), torres (2)

ventes rolando, doria, rekik, khaoui, ocampos, hubocan, diarra, bedimo, fabbri, sparagna, aloé, diaby total 17
    achat 135
    balance -118
    en complément un jeune de cfa par ligne qui aiderait si besoin a savoir latéral dubois, central haugan, md goguey, mroivili, chabrolle, rabillard
    on est bon pour champions project:D

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est déja des joueurs qui sont durs à atteindre pour un club comme le PSG.

10. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la masse salarial , les 45 million c'est qu'1/4 du budget annoncé , et comme il était quasiment sur qu'ils en enverraient lourd lors des deux premier mercato ... mais la masse salarial ... on était pas sur.

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fait signer pépé l'an prochain qu'il te plante 18buts et te qualifie en LDC sa cote explose et quand Manchester ou Chelsea tape à la porte tu donne ton Q !!!
    Si tu tape du lourd direct type Godin tu va le payer à un tarif où Man U et Chelsea pourront pas payer le double et coté image il va te faire franchir un pallier direct contraierement à Pépé !!

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants seront plus enclins a augmenter au fur et à mesure les joueurs qui font leurs preuves chez nous qu'a surpayer d'entrée les joueurs d'ailleurs.

Payet en est la preuve il a diminué son salaire pour venir.

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire le bourrin de base mais on est pas le PSG papa

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout compris ............[​IMG], de toute façon notre projet c'est plus l'atlético que Madrid .......

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais nainngolan c pas 30M:D

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On est déjà pas un club comme le PSG, mais si on retrouve la champions league et qu'on à un effectif qui est crédible dans cette compèt, Griezmann je le vois bien venir, après il y a beaucoup de si mais bon

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    J'adore payet et suis content de son retour mon avatar est en place depuis le 10 janvier !!

Mais faut pas se voiler la face c'est une opportunité pour nous comme pour lui.

Sa femme voulais revenir en France
    Paris voulais pas de lui
    Monaco non plus
    y avais de l'oseil à marseille donc voila !!

ils vont pas tous avoir une femme qui veux revenir ( l'effort sur le salaire c'est pour sa femme pas pour l'OM) faut pas se tromper de jugement !!!

Croconico aime votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace et Leipzig ils ont quoi pour faire rêver ? je veux dire sportivement ?
    un joueur s'il a le choix entre le foot bien payé ou le blé sans enjeu, il optera quasiment toujours pour la 1e solution.
    La Chine paie des ponts d'or pour n'importe quel guignol, au final ils sont pas si nombreux que ça s'y exiler.

tu as raison, il va falloir monétiser l'engouement déjà existant autour de l'OM et faire fructifier ça en amenant des pointures et ayant de bons résultats. Je pense que cela n'a pas été assez développé jusque là, les résultats n'aidaient pas cela dit.
    Par contre Pogba, Grizou et compagnie c'est clairement pas pour cet été. Même le QSG qui a des moyens autres et déjà pas mal d'avance n'y arrive pas.

Dod'OM aime votre message.
  19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    g dit naingolan et Godin on est pas non plus sur pogba grizou .. apres je parle de joueur à 40M€ bien négocié !!

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on s'en bat les reins.
    Il est revenu, Evra est arrivé, Sanson aussi. Tout ça donne du crédit et de la qualité à l'équipe.
    On fera d'autres coups cet été j'en suis persuadé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page