1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est justement pour ca que je pense pas que les pointures soient à notre portée.
    On va plus essayer de construire une équipe un peu comme le monaco de deschamps avec les evra giuly rothen morientes prso adebayor

Qu'une équipe comme le psg.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut pas hésité à INVESTIR 120 ou 150 m€ des cet été pour vite changer de catégorie et pouvoir ensuite bénéficier d'autre ressources financiere que le seul portefeuille de mc court

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc prendre aussi des jeunes espoirs pour pouvoir se renouveler sans avoir à remettre trop la main à la poche chaque fois (genre, aller au bout de tous les contrats et laisser partir les joueurs libres... excuse-moi, sans doute des relents du passé)
    Donc, là, c'est zubi qui doit nous étonner !

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le monaco 2004 y'avait roma ibarra rodriguez givet squillaci evra bernardi rothen giuly morientes prso nonda adebayor.

Je pense qu'on vise plus un groupe de ce style! Des jeunes des joueurs forts aux portes de l equipe de france des joueurs confirmes en l1 puis un ou deux internationaux a la relance

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    deja entre l'OM de Gunter et l'OM de Zubi y a une grosse diff ..
    La on as un effectif que beaucoup de commentateur situe entre le 4ème et 5ème de france
    sur le papier c'est au dessus de nice
    seul Paris et Monaco sont clairement au dessus et avec Lyon y a match !!!!
    Donc l'an prochain avec une EL .. la coupe du monde 2018 et les vitrine Payet et Evra notre club pourra plus facilement attiré du joueur !!

6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien contre les jeunes il en faut c'est une évidence !! je dit juste que si on veux que ce soit l'OM un grand club il faut accepter l'idée de pas faire de plus valu sur certain gros joueur car ils vont permettre d'augmenter l'image du club
    Quel plus-value le réal fait sur ces joueurs? pareil pour le Barca, Man U ou autre ils s'en tape de la plus value .. eux ne vois que les ressources marketing l'image le sponsoring les stage au Qatar ou en Chine etc ...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais comme je te le disais on pourrait attirer des bons espoirs de l1 ou internationaux, ou des joueurs confirmés sans etre les supercracks mondiaux, ou alors des cracks en fin de carriere.

Corchia abdennour yaya toure seri cyprien mandzukic giroud sagna mangala

Mais pas godin..
    Godin il peut signer dans un club comme le barca il est au top.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de news pour Evra ?

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis toutafait d'accord avec vous mais sur le dossier Leipzig je pense que c'est à mettre à part. C'est un club sans histoire pour l'instant mais leurs ambitions sont clairement supérieures, je pense qu'ils vont exister régulièrement en phases finales de Champions League à moyen terme.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, corchia, yaya toure (replacé derrière), abdennour, evra, vainqueur, sanson, lopez, thauvin, giroud, payet.

Pele rolando kamara sakai bedimo sertic zambo cabella gomis

C'est le style d'effectif qu'on aura l'an prochain a mon avis pour viser le podium.

11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je me suis mal exprimé
    Quand je commençais à parler des jeunes, c'est qu'en fait, j'étais déjà 100% d'accord avec toi dans le fait de prendre des très bons pour remonter en terme commercial et passionnel
    je serai le ricain, je répète que je prendrai vraiment griezmann (100), godin (30), les freres hernandez (40) et naingolan (40) pourquoi pas, ou autre mais que je frapperai sévère parce que rien qu'à voir comme on est en folie aujourd'hui, ce serait pas tenable si cela arrivait !! et t'en vendrais des maillots.... les abonnements seraient sold out en 5 minutes

Et donc prévoir 30M€ pour des jeunes

Ca fait combien ?

Cedrickos91 aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda aussi je le vois bien terminer chez nous dans un an ou deux.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut etre plus ambitieux encore not pour le 9 il faut se positionner sur un 9 d avenir
    giroud c bien pour arsenal:D

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On est pas en ligue des champions.
    Tu parles d'un attaquant qui a deja ete champion de france meilleur buteur, qu'est vice champion d'europe, plusieurs saisons dans un club top 10 en europe, experimente en ligue des champions qui marque a des neuer de gea etc...

Incroyable comme ce joueur est moqué.

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait, on s'en branle de son nom
    ce qu'il faut, c'est un tueur à gage, vif, assez jeune, technique, jeu de tête correct.
    avec ce qu'on a maintenant en terme de passeurs, le mec deviendra une idole sans forcer.

Alors, c'est qui cet inconnu ????

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment dejà pas mal, ne nous le cachons pas !!
    Comme je disais avec la qualité de passe et centre qu'on a maintenant, ça devrait planter.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si on prenait belhanda et giroud je serai aux anges. En terme d'effectif, d'efficacité et de cohésion on serait au top pour jouer le podium voir le titre.

Tu fais corchia abdennour yaya toure belhanda giroud tout en gardant vainqueur thauvin gomis t'as un effectif pour etre a la lutte pour le titre de champion de france des la saison prochaine.

Belhanda c'est typiquement le joueur qui pourrait exploser aux yeux de l'europe chez nous.

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le grand gagnant du mercato c'est Gomis. Cabella revient en forme, Payet arrive, Thauvin et Lopez sont là... et il n'a lui aucune concurrence. Il va pouvoir enfiler les perles jusqu'à la fin de saison. Le problème c'est que du coup "si" on veut le garder, il y aura forcément des surenchères pour un joueur qui va planter ses 20 buts dans la saison. Et est-ce que ce sera dans notre intérêt de nous aligner ?

Maintenant les besoins sont simples pour nous: un 9 ( voire 2), un ailier de plus (exit Njie et Sarr), acheter Vainqueur et recruter un autre milieu (comment ça Diarra est encore là ? Ah dans ce cas ça peut s'éviter...), prendre 2 DC et un latéral (droit) polyvalent si possible. Avec ça on est parés. Et finalement ça fait quoi ? 6/7 joueurs ? Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien dès l'été prochain!

Je me répète, mais si on arrive à attirer 1 ou 2 vraies pointures libres l'été prochain, on pourra investir dans 4 ou 5 joueurs de qualité avec les moyens nécessaires. D'autant qu'il y aura forcément des départs... Ca sent bon pour la suite !

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    10 à 15 jours d'indisponibilité.

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour l'instant, l'an prochain, en 9, on n'a personne puisque Bafé n'est que prêté. C'est donc clairement une priorité, avec la charnière et le gardien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page