1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour revenir sur le debat investissement, on oublie un point : le fair play financier.

C'est sur que nous allons developper le merchandising sponsoring les tournees etc mais l'investissement il va se faire les 3 premieres annees apres on se ferait épinglé.
    On est tous a peu pres sur que les 200 millions c'est donné en pature pour les journalistes. On a deja fait un bon mercato d hiver, on montre qu'on a de l'argent sans non plus faire croire que nous sommes une tirelire comme les qataris.
    Je pense qu'il est possible que nous ayons un ou deux top player pour le sponsoring justement. Tu met des mecs qui ont des millions d abo FB et twitter, tu dit gentimment a adidas et consort que sur leur 14 millions il faut ajouter un 0.

Un griezman qui te coute 100 plaques si les sponsors rapporte 50 ou 75 par an tu as vite rentabilisé.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c mort

3. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement cela apres grizou c mort .. mais attention à l'atletico qui est à la ramasse cette annee et eux ne prenne des sous que sur les droits TV ( résultats sportif) peu de sponsoring il se pourrais bien que qq affaire soit à faire chez eux et ils préfère vendre Godin 30 Me à marseille ou BPL ou Bundesliga mais sûrement pas au réal ou au Barça

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas assez simple que ca.

Ca mets plus de temps que ça pour réellement accroître tes gains en contrat pub ou sponsor.

Les Qataris quand ils arrivent au QSG, ils ont lancer leur chaîne BEIN qui entre quelques matchs de L1 te foute un petit reportage du QSG pour faire plaisir, puis pour contourner le ce fameux FPF ils on fais un "faux" contrat de sponsor avec QNB à hauteur de 200 millions par an du JAMAIS vu... QNB qui appartient d'ailleurs au propriétaire du QSG.

Puis faut pas oublier aussi la L1, c'est un championnat qui ne génère pas assez d'argent pour rivaliser avec un club Anglais par exemple, il y a trop de contrainte, le QSG sans toutes leurs "magouilles" (merci Sarko) n'aurons jamais pu attirer autant de star, Monaco malgré leurs avantages financier ont vite compris que c'était perdu d'avance, faut pas oublier que la L1 c'est pas un championnat très suivi de par le monde.

Donc pour attirer un Griezmann a 100 millions d'indemnité plus 10m/an (je suis gentil) salaire sur 5 année t'es à 150 millions d'investissement, quand tu sais qu'on a demander à Payet de baisser son salaire je doute que c'est pour mettre le double sur Griezmann.

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Clairement en dehors du sportif, on va jouer gros sur le carnet d adresse de mac court et sur leur talents de negociations.

La valeur des joueurs pour definir la valeur du club ca marche dans fifa 17 mais un investisseur censé il calculera surtout les entrees fixes.

Nous sommes dans le top 30 des clubs en terme de valeur, on a rien developpe et nous somme 15eme club en nb de supp.
    On a rien de developpe a l etranger.

Si c'est fait serieusement tant au niveau sportif que au niveau business on peut entrer dans le top 12/15 europeen sous 3/4 ans.
    Par contre nous on aura pas l aide des politiques comme le qsg ou l aide de la fede comme le fc fion...

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non mais regarde sans rien branlé depuis 20 ans on fait 350000 maillot à l'année ... à côté de cela paris ils ont un super contrat avec Emirates 25/an Nike 25/an les montres nivea mac do ... il engrenge plein de sponsor ...
    Et QTA c'est 100m/an

Au total ils ont 450 / an pour 150 de droit TV

La billetterie au parc ca taxe !! Et c blindé .. les tounee USA Qatar ca paye !!

Nous on doit déjà vendre mieux notre maillot on as le meilleur ratio coût de sponsor / nb de maillot vendu !

On peux doubler notre sponsoring et doubler notre billetterie sur les 2 prochaine année et tourner à 300 350 Me de budget et la tu peux payer des salaire type Griezmann

8. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a négocier payet comme moi sur football manager. autant dire qu'il ne lache rien .et en travaillant comme ça ça peut vraiment le faire

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en bat les c--- tkt mc court doit avoir des réseaux au USA ... un petit logo Apple sur le maillot moyennat 50M€ par an ca le fait !!!

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais je suis pas convaincu

Oui QTA ou QNB je sais plus mais j'étais persuadée que c'était 200 millions

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Sans vouloir trop entrer dans un debat 'abrutissement du peuple pour faire oublier la realite' on a vraiment l'impression que la L1 se developpe.
    On peut rapidement passer 4eme championnat d europe, l'Italie a vraiment perdu de sa superbe, les autres championnats sont trop faible ou exotiques. On est clairement a un moment charniere qu'il serait bien que nous ne manquions pas le coche.
    Je suis 100% d accord que le qsg, lyon, Monaco se sont fait aide ( de differentes manieres) ca leur donne de l'avance mais ca nous donne aussi une chance a saisir

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais n'oublions pas que l UEFA a conclu un contrat ou les 4 meilleurs pays ont 4 club en LDC pour les 5 prochaines années

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c plus facile d'être en c1 en investissant en l1 qu'en BPL

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nonda était le 3eme attaquant!
    On pourrait avoir un 3eme attaquant différent.

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Si aulas fait 4eme cette année il va pleurer !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et n'oubliez pas que Mc court s'est allier reçemment avec Guggenheim partner, au besoin notre enveloppe mercato peut etre multipliée par 2 cet été!!!!

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Eusebio? Tu es là?

bumpa aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais gomis continue a mettre ses buts quand meme.
    Giroud et gomis meme en 2017 ils te mettent leur 20-25 buts avec l'om. A eux 2 bien servis ils t'en mettent entre 30 et 40..
    20-25 pour le titulaire 10-15 pour le second.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est un des meilleurs arrieres droits de l1.

Belhanda ca fait 2 clubs de l1 différents qu'il emmene tout en haut du championnat.
    Belhanda dans un collectif qui tourne bien il est tres fort.

Il faut aussi des concurrents et de la rotation à sanson et lopez.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok mais gomis va plus vite que Giroud quand meme!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page