1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec thauvin et payet sur les ailes suis pas convaincu qu'il te faille une mobylette en 9 !! Il te faut un bon tracteur à la Christian Vieri !!

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien au dessus t'abuse, Gomis qu'on l'aime ou pas ca reste un très bon joueur de L1, Giroud c'est un joueur moyen + en PL, ils sont sensiblement du même niveau pour moi.

3. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas spécialement fan de Giroud , et je déteste pas Gomis... Mais la différence c'est que l'un est titulaire en équipe de france et l'autre n'est même pas sélectionné dans les 30...

Le flingueur, Faf78, bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était un pour remplacer l'autre puis c'est un petit inutile d'avoir deux attaquants du même profil, si tu prends Giroud tu vire Gomis et tu prend un 9 qui joue plus dans la profondeur, il y a aucun intérêt à avoir Gomis et Giroud.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal avait pas les moyens de le remplacer?
    Si tu veux un mec au dessus faut aller chercher des lewandoski suarez diego costa benzema qui jouent déja dans des clubs meilleurs qu'arsenal.

Ils l'ont pas remplacé parceque les mecs au dessus sont pas nombreux et pas accessibles pour eux.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ou d'avoir les 2 et un 3eme qui prend la profondeur...un jeune comme l'avait fait monaco avec adebayor.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit mot pour le pitre qui a balancé un pétard dans la surface de lopez. Pauvre mec. J'espère que le groupe de supporters où il est inscrit va le virer.

pixie stojkovic, mikagiu, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que je voulais dire... ce que vous dites sur Gomis vous le direz sur giroud.
    Ce sont des attaquants moche a voir jouer, on balance devant il y sont, ils font les pivots.. vous n'aimez pas Gomis parce que c'est ce type d'attaquant specifique... Giroud je lui donne 1 mois avant que vous ayez le meme avis que sur Gomis.
    Dans le meme genre on a eu brandao conspué tout pareil mais vous etiez content du controle de son dos :D

Faf78 et Granola aiment cela.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs au dessus de Giroud il y en a une pelletée, Lewandoski, Aubameyang, Higuain, Cavani, Griezmann pour ne citer qu'eux et Arsenal avait largement de s'aligner sur les offres de Cavani, Higuain ou peuvent meme proposer un gros chèque pour Dortmunf avec Aubam

Ils ont largement les moyens de le remplacer mais regarde la philosophie de Wenger stp, ses seules folies depuis des années c'était Ozil et Sanchez, ils ont énormément de moyen Arsenal cet été il propose 80 millions pour Aubameyang ou meme Kane et Giroud termine à Crystal Palace.

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été place à un vrai attaquant de pointe
    Soit jeunesse (risque?): Belotti, Dembele, Michy, Mariano Diaz, Milik
    Plus expérimenté: Dzeko, Negredo, Bony, Benteke, chicharito, Bacca
    Joueur à relancer: Sturridge, Soldado
    Ou un Immobile ça pourrait être pas mal

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben voila Tous les attaquants que tu me cites sont dans des clubs top 10 européens.

On est l'om...on est meme pas européens et on crache sur un attaquant qui est depuis des annees dans un club top 10 et dans une selection top 5.

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito / Gomis ca ferais un bon duo titulaire remplaçant

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais giroud c bien si on l'as en solde comme payet mais si c pour payer plein pot autant prendre dembelé pour changer de registre avec gomis

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me lance Mandanda, Manolas ou Toprak derrière, Marhez ét Mariano Diaz devant

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais faut que vous compreniez un truc en general c'est qu'il existe differents profils pour un meme poste.

Il y a le gros 6 recuperateur qui sait pas faire une passe mais qui a 30 poumons et va gratter tous les ballons et le 6 qui sait relancer mais va moins recuperer ( Deschamps joueur et motta par exemple)
    Il y a le 8 physique qui va casser les lignes et le 8 qui va orienter le jeu ( zambo/lopez)
    Il y le MOD ou MOG qui va beaucoup defendre et celui qui va jamais defendre mais qui va passer 4 joueurs.
    Il y a les centraux de pivots, les 9,5, les AC de contre etc...
    ce sont des styles differents et je persiste a dire que si vous n'aimez pas Gomis c'est parce que c'est un style moins spectaculaire et de la meme facon vous n aimerez pas giroud...

mir59, Faf78, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que giroud coutera si cher.
    Je suis sur qu'il partira pour moins de 20 millions.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve
    Sakai-Kamara-Toprak-Evra

Vainqueur ou Lass-Lopez

Thauvin-Payet-Marhez

Mariano

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Luis ?

Ok je suis plus la

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    +1000

oui bien au dessus, je suis désolé. Il a fait quoi Gomis en PL ?

Malgré ça Giroud reste meilleur que Gomis

Exactement.

Tu changes le lieu du débat.. On dit pas que Giroud c'est le n°1 des attaquants on te dit qu'il est meilleur que Gomis, et toi tu me sors, ouais mais comparé à PEA ou Grizou il fait pas le poids. Aucun lien,(fils unique).

C'est clair..

20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur ! Ca doit se négocier dans les 2 / 3 Me il l'ont acheter 0.5 Me et il lui reste 1 an de contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page